L'influenceur algérien Doualemn, renvoyé par la France vers l’Algérie , s’est vu refusé l’accès dans son pays d’origine et a été renvoyé en France.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
C'est la France qui a déclenché le processus d'expulsion, le pays concerné par l'accueil de l'expulsé a toute latitude pour refuser cette expulsion
La France aurait du se rapprocher des autorités dz avant de lancer la procédure d'expulsion
Oui mais ils ne veulent rien savoir , à un moment faut les dégager directe sans discuter. T'envoie tout ce beau monde creuser des trous à la légion étrangère.

c'est ce que je déplorais plus haut
la relation toxique de l'Algérie à la France a des répercussions sur nous (autres) indirectement et à plusieurs niveaux
Certes mais aujourd'hui on ne sera plus le paravent derrière lequel se cachent ces voyous qu'ils assument le nif bien haut .
Pour éviter ça il faut instruire des différences entre chaque nation d'Afrique du Nord et sortir de ce Maghrebeur dans lequel la gauche afin de sauver ces beurs nous a mis .

la relation toxique de l'Algérie à la France a des répercussions sur nous (autres) indirectement et à plusieurs niveaux
Si c'était un Marocain qui avait appelé au meurtre (si j'ai bien suivi), est ce qu'il aurait été expulsé et serait resté sur le tarmac au Maroc ?

C'est une question, pas une accusation, je maîtrise pas les procédures.

Je doute que le deal n'aille que dans un sens, la France doit nécessairement avoir autant d'avantage en Algérie.

J'aimerais bien savoir quels sont ces incroyables avantages qu'aurait la France, au point de supporter d'être trainée dans la boue depuis des années par des dirigeants de pacotille.

Il y avait une rumeur qui prétendait que le gaz algérien serait bradé à la France : il s'avère que ce n'est pas vrai.

Par contre tu maîtrises le HS ... pourquoi détourné la question ainsi sur les Marocains ?
Du calme. Barlmane écrivait "
la relation toxique de l'Algérie à la France a des répercussions sur nous (autres)".

Donc je pose ma question pour savoir si certaines personnes feraient l'amalgame entre "la France ne peut pas expulser" et "la France ne peut pas expulser vers l'Algérie".

Si c'est une particularité de l'Algérie, il n'y aurait aucune raison que cela ait des répercussions sur, je cite, "vous (autres)".

C'est plus clair ou tu veux rester campé sur le détournement de sujet ?

Si c'était un Marocain qui avait appelé au meurtre (si j'ai bien suivi), est ce qu'il aurait été expulsé et serait resté sur le tarmac au Maroc ?

C'est une question, pas une accusation, je maîtrise pas les procédures.

Le souci c'est qu'ils n'ont pas obtenu de laisser passer consulaire
Ont ils seulement cherché à l'obtenir
Cette procédure d'expulsion a échoué pour des raisons politiques
L'Algérie ne veut pas récupérer ses agents, ils lui sont utiles en France
Le Maroc a déjà par le passé suspendu des laisser passer consulaires pourtant bien délivrés
Mais je ne pense pas que l'on puisse comparer, car chaque situation a son contexte

Vas collaborer avec tes maîtres sionistes l'hypocrite. L'Algérie c'est trop pour yne merguez de ton accabit...🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Moi je demande a la modération @nwidiya @KINGjulian @Morad si ils ne peuvent obtenir ton Oqtf au moins te mettre un bracelet électronique afin d'éviter que tu n'ailles dans des zones dangereuses pour nous Marocains sur ce forum et tes messages menaçant et insultant envers d'autres et moi sont toujours là tout comme le mp ou tu as eu les pires menaces et injures .

Donc vu le contexte actuel j'espère que la modération sera plus que vigilante avec des éléments tels que toi qui peuvent être signalé au delà de ce forum et la modération est sensée être responsable un minimum au moin de notre sécurité et intégrité sur ce forum surtout quand c'est un récidiviste comme toi .

Je ne comprends pas trop le obligé de le ramener, à leurs places, je l'aurai laissé sur le tarmac.
ils seraient rester avec lui et feraient de la prison pour cette acte ...

c'est comme déposé une truc que tu as emprumter à ton voisin et que tu as déréglé a cause d'une mauvaise manipulation, sur le parvis de sa porte ...

demande leur de leur rendre ses docteurs et qu'ils ne casses pas les bonbons avec leurs délires ! les algériens viennent se faire soigner en France par leur medecin !

Moi je demande a la modération @nwidiya @KINGjulian @Morad si ils ne peuvent obtenir ton Oqtf au moins te mettre un bracelet électronique afin d'éviter que tu n'ailles dans des zones dangereuses pour nous Marocains sur ce forum et tes messages menaçant et insultant envers d'autres et moi sont toujours là tout comme le mp ou tu as eu les pires menaces et injures .

Donc vu le contexte actuel j'espère que la modération sera plus que vigilante avec des éléments tels que toi qui peuvent être signalé au delà de ce forum et la modération est sensée être responsable un minimum au moin de notre sécurité et intégrité sur ce forum surtout quand c'est un récidiviste comme toi .
J appelle Bruno Retailleau :D

DC2pfxlW0AQpihf.jpg

si les algériens comme d'autre africains sont venu en France c'est uniquement pour allez ou ils peuvrent profiter au mieux de leurs pays d'origines. vu que les accords ne leur permettez pas de vivre tranquillement chez eux en tant que pays souverain ...

Du calme. Barlmane écrivait "
la relation toxique de l'Algérie à la France a des répercussions sur nous (autres)".

Donc je pose ma question pour savoir si certaines personnes feraient l'amalgame entre "la France ne peut pas expulser" et "la France ne peut pas expulser vers l'Algérie".

Si c'est une particularité de l'Algérie, il n'y aurait aucune raison que cela ait des répercussions sur, je cite, "vous (autres)".

C'est plus clair ou tu veux rester campé sur le détournement de sujet ?
Oui ceci n'a rien avoir entre des répercussions et si "c'était un Marocain "

Mais pense le comme tu le veux j'attends plutôt de lire ce que tu penses de ces tiktokeur et leur comportement et que devrait faire l'état Français face à ces individus.

Le souci c'est qu'ils n'ont pas obtenu de laisser passer consulaire
Ont ils seulement cherché à l'obtenir
Cette procédure d'expulsion a échoué pour des raisons politiques
L'Algérie ne veut pas récupérer ses agents, ils lui sont utiles en France
Le Maroc a déjà par le passé suspendu des laisser passer consulaires pourtant bien délivrés
Mais je ne pense pas que l'on puisse comparer, car chaque situation a son contexte
Ok, merci. Je sais pas comment est perçu par les "Français" ce refus de l'Algérie, il y aura probablement de la récupération politiques pour cracher sur les "étrangers" en général (si c'est bien ce dont tu avais peur), espérons que les gens sauront faire la part des choses.

Oui ceci n'a rien avoir entre des répercussions et si "c'était un Marocain "

Mais pense le comme tu le veux j'attends plutôt de lire ce que tu penses de ces tiktokeur et leur comportement et que devrait faire l'état Français face à ces individus.
la même chose qu'a fait l'Algérie avec sansal et d'autres destabilisateurs décérébrés ...

Ok, merci. Je sais pas comment est perçu par les "Français" ce refus de l'Algérie, il y aura probablement de la récupération politiques pour cracher sur les "étrangers" en général (si c'est bien ce dont tu avais peur), espérons que les gens sauront faire la part des choses.

C'est ce que je crains effectivement
Je comprends parfaitement les électeurs de droite qui sont attachés à leur histoire identitaire
Mais je réprouve la façon dont la question migratoire est traitée
Et effectivement, je pense que les étrangers (africains) feront l'objet d'amalgames, amalgames volontaires et involontaires

pour moi tout ça implique simplement le fait que tout le monde est capable de destabiliser un pays ou du moins d'essayer et de mettre du stress et de la pression pour la vie des citoyens de quelque pays que ce soit ...

donc pour avoir la liberté tant désiré dans le monde, il faut avoir une justice , ne m'embêtes pas et je ne t'embêterais pas ...

faut passez à autre chose , il n'existe plus d'indigène à soumettre ...

La modération doit d'abord modérer ta bouche de vipère qui passe son temps à propagander. Vive l'Algerie face à la France sous contrôle sioniste et ses ministres carpettes d'Israël. L'Algérie, c'est ni la Syrie, ni Gaza (valeureux gazaouis désarmés).

pour moi tout ça implique simplement le fait que tout le monde est capable de destabiliser un pays ou du moins d'essayer et de mettre du stress et de la pression pour la vie des citoyens de quelque pays que ce soit ...

donc pour avoir la liberté tant désiré dans le monde, il faut avoir une justice , ne m'embêtes pas et je ne t'embêterais pas ...

faut passez à autre chose , il n'existe plus d'indigène à soumettre ...

c'est ce qu'on te reproche ici à toi et tes collègues :D
mais on a pas obtenu le laisser passer consulaire pour te renvoyer dans un forum DZ :D

.

Vas collaborer avec tes maîtres sionistes l'hypocrite. L'Algérie c'est trop pour yne merguez de ton accabit...🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Je mets fin à tes souffrances en territoire marocain et je te notifie non seulement une OQTF sans délai de départ mais également une interdiction de territoire marocain pour une durée de 100 ans :D

C'est ce que je crains effectivement
Je comprends parfaitement les électeurs de droite qui sont attachés à leur histoire identitaire
Mais je réprouve la façon dont la question migratoire est traitée
Et effectivement, je pense que les étrangers (africains) feront l'objet d'amalgames, amalgames volontaires et involontaires
J'aimerais te dire qu'il n'y aura pas de dommages collatéraux pour tous les Africains mais...bon...vu comment les vautours se jettent sur toute occasion de pointer du doigt les étrangers...pffff...je suis pas optimiste.

Espérons que ce seront justement les gestionnaires de ce dossier qui seront mis en cause. Espérons :)

Retour