Lingerie

donc t'inquiètes pas ce ne sera pas pire pour moi :D

en fait je cherche un ensemble mais pas plus de 40 ou 50 €
mais quelque chose qui soit joli et pas du coton :rolleyes:

mais quelque chose qui soit joli et pas du coton :rolleyes:

Ben tu peux aller au marché, tu peux avoir des ensembles pour 5 euros assez jolie ...

Sinon en grande surface tu peux avoir un ensemble pour 25 euros, envrion 15 à 20€ le haut, faut compter au moins 5 à 10 euros pour le bas.

Après en magasin de lingerie tu peux avoir un peu tous les prix ça dépend ce que tu veux ...

va à Etam, Mim, Pimkie etc.... tu trouves des ensembles super jolie et ça te coûtera pas 40 euros ( la pièce coûte max 10 euros) :)

je trouve que c&a fait de la belle lingerie et de qualité pour un prix tout à fait abordable, les hauts entre 12 et 15€, et les bas entre 6 et 8€ si mes souvenirs sont bons (tu sprs avec un ensemble à 20/25€, en solde c'est encore moins cher)
j''achète beaucoup la bas perso ;)

valège j'aime bien
beaucou beaucoup mieux qu'etam !!!!

je trouve que c&a fait de la belle lingerie et de qualité pour un prix tout à fait abordable, les hauts entre 12 et 15€, et les bas entre 6 et 8€ si mes souvenirs sont bons (tu sprs avec un ensemble à 20/25€, en solde c'est encore moins cher)

valège j'aime bien

C&A jirais voir la lingerie labas
sinon H&M c pareil les tarif meme moins cher genre le bas de 5 à 6 euro et le haut à 12e euro en general

ba j'ai regardé h&m et j'ai pas trop aimé faut voir au c&a je connais pas la lingerie là bas
et pour le site perso j'aime pas trop
j'ai vu soleil sucré mais c'est cher mais y a pas mal de chose qui me plaise là bas

ba j'ai regardé h&m et j'ai pas trop aimé faut voir au c&a je connais pas la lingerie là bas
et pour le site perso j'aime pas trop
j'ai vu soleil sucré mais c'est cher mais y a pas mal de chose qui me plaise là bas

soleil sucré perso j'aime pas du tout !!!
ils ont trop de froufrous!
et les 2 ensembles que j'ai acheté là bas je les porte hjamais, ça taille vraiment bizarre !!! les bonnet de sg sont trop larges, meêm s'ils sont à ma taille ... ça n'emboite pas correctement le sein
et ces froufrous de partout et ces noeuds ..... je trouve ça ridicule ! :D
à c&a c'est plus simple ;)

ba en fait j'ai jamais essayé juste vu en vitrine :D

je cherche quelque chose qui pourrait me mettre en valeur, un truc assez féminin et sexy
enfin quelque chose qui pourrait me plaire

valège j'aime bien

je confirme C&A ça vaut le coup c'est très beau
pas cher et bonne qualité ;)

mais quelque chose qui soit joli et pas du coton :rolley es:

LA bonne affaire, c'est sur les ventes privées!!!
Des prix tres accessibles et un large choix!

Moi la lingerie je l'achète que sur les ventes privées maintenant;)

Tu peux nous en dire plus steuplè :langue:

Dernierement, j'ai commandé deux ensembles pour environ 50 euros chez vente privée Passionata! Je les ai reçus hier d'ailleurs, ils sont trop chou lol.

Et c'est vraiment bien parce que y a pas de problemes de taille, couleur, etc.

Et pareil trois ensembles chez Fashion Shopping, marque Valege, 45 euros (15euros l'ensemble)! Rien à dire :cool:

D'ailleurs, elle est encore en cours la vente Valege
http://www.fashionshopping.com/boutique/liste_produits.cfm?type=116&code_lg=lg_fr&pag=2

Dernierement, j'ai commandé deux ensembles pour environ 50 euros chez vente privée Passionata! Je les ai reçus hier d'ailleurs, ils sont trop chou lol.

Et pareil trois ensembles chez Fashion Shopping, marque Valege, 45 euros (15euros l'ensemble)! Rien à dire :cool:

http://www.fashionshopping.com/boutique/liste_produits.cfm?type=116&code_lg=lg_fr&pag=2

C'est via le net? ou il y a un endroit précis?

Tres interessant, j'ai trouve une belle montre pas chere du tout mais ils ne livrent pas au Canada :fou:

Retour