j'ai des super gout je sais =D
.... c'est moche et cher k:
ah bon? pourquoi c'est moche ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai des super gout je sais =D
.... c'est moche et cher k:
Victoria secret
http://www2.victoriassecret.com/collection/?cgname=OSSLPLGEZZZ&cgnbr=OSSLPLGEZZZ
jle poste mais jcrois pas qu'il y est des magasins en france : ( mais leur colection est tout simplement sublime...
je viens de faire une folie sur ce site !
je connaissais pas (à cause de toi oui maintenant : D)
j'ai pris un ensemble de sous vetement valège, un gilet et une montre ... j'espère ne pas regretter :eeeek:
il est bien ! comparé à d'autres ventes privés, j'ai trouvé des trucs sympa pas trop cher !
la curiosité ... est un vilain défaut jeune fille :coool:
je te montre ça en mp ... : D
ptdrrrrrrrrrrrrr
Coucou les bladinettes
Je voulais savoir où est ce que vous achetiez votre lingerie et si vous connaissiez des magasins bon marché
merci !!!!!!!!
c'est très sexy !Je ne jure que par une seule boutique :roge:
malheureusement, je n'ai pas d'homme pour lui faire voir ma collection :-D
sérieusement !! ya une boutique !! "Bodique" !! j'adore !! je trouve toujours mon bonheur !! c'est un peu cher !! mais mes seins le valent bien D
http://www.hunkemoller-brochure.com/TurnPages/fr/2009-07/
http://www.bodique.com/home/index.aspx
c'est très sexy !
Dernierement, j'ai commandé deux ensembles pour environ 50 euros chez vente privée Passionata! Je les ai reçus hier d'ailleurs, ils sont trop chou lol.
Et c'est vraiment bien parce que y a pas de problemes de taille, couleur, etc.
Et pareil trois ensembles chez Fashion Shopping, marque Valege, 45 euros (15euros l'ensemble)! Rien à dire
D'ailleurs, elle est encore en cours la vente Valege
http://www.fashionshopping.com/boutique/liste_produits.cfm?type=116&code_lg=lg_fr&pag=2
ah oui je suis inscrite javais zappé jaime bien ya de tout vraiment et pas cher du tout, mais jai encore rien acheté
moi javais encore moins cher chez mon voisin qui vendait de la lingerie de marque comme princesse tam tam, aubade, dim mais bon apres je sais pas d'ou il les ramenait
sinon etam en periode de solde c'est une bonne affaire, surtout dans l'etam vetement
Ouii je suis d'accord pour etam!
Mais j'ai arreté d'acheter la lingerie en magasin depuis que j'ai vu des personnes l'essayer, c'est horrible! :ee:
Maintenant je commande sur le net, y a rien de tel. Au moins je sais que personne ne l'a poorté avant moi :col:
Ouii je suis d'accord pour etam!
Mais j'ai arreté d'acheter la lingerie en magasin depuis que j'ai vu des personnes l'essayer, c'est horrible!
Maintenant je commande sur le net, y a rien de tel. Au moins je sais que personne ne l'a poorté avant moi
tu lave pas les vêtements que tu achète avant de les porter ???
je confirme que c'est horrible, à vrai dire je n'y pense meme pas dhabitude mais laque tu m'as fais y pensé, les bas c interdit nan ??
sinon sur fashion sopping ya 2 mois environ yavait aussi de la lingerie magnifique mais je lai vu au bout de 2 jours du coup yavait plus de taille
mais faut que que j'y aille des l'ouverture de la vente
Oui c'est interdit apparemment, mais j'ai vu certaines personnes le faire
suite à vos conseils, je suis allée à C&A et j'ai pas trop aimé sauf un ensemble à environ 30 que j'ai kiffé
du coup j'y retourne demain pour essayer de trouver ma taille, j'avais pas trop le temps aujourd'hui :rolles:
et ou sinon y avait un autre magasin juste à côté aussi qui était pas mal
je vous en reparle demain nchallah ;-)
Etam Lingerie font des beaux trucs et c'est abordable
suite à vos conseils, je suis allée à C&A et j'ai pas trop aimé sauf un ensemble à environ 30 que j'ai kiffé
du coup j'y retourne demain pour essayer de trouver ma taille, j'avais pas trop le temps aujourd'hui
et ou sinon y avait un autre magasin juste à côté aussi qui était pas mal
je vous en reparle demain nchallah ;-)
sans discution j'ai déja essayé de bon qualité
Ben tu peux aller au marché, tu peux avoir des ensembles pour 5 euros assez jolie ...
Sinon en grande surface tu peux avoir un ensemble pour 25 euros, envrion 15 à 20 le haut, faut compter au moins 5 à 10 euros pour le bas.
Après en magasin de lingerie tu peux avoir un peu tous les prix ça dépend ce que tu veux ...
Par définition la lingerie ça coûte cher et si t'as une grosse poitrine c'est pire ...
va à Etam, Mim, Pimkie etc.... tu trouves des ensembles super jolie et ça te coûtera pas 40 euros ( la pièce coûte max 10 euros) : )
pour le bon marché c chez h&m j'aime women secret mais pour la qualite pas terrible c plus le model chez euxj'adore la lingerie c plus fort que moi des que je fait mon shopping 1er rayon lingerie
va dans la boutique "Bodique" !!! tu va adorer !!! 3la 7ssabi
J'ai une préfréence pour les dessous Triumph, qualité et raffineries
Les tanga et les slips brésiliens mettent bien en valeur le popotin surtout sous une jolie robe bien moulante
ah ouai jaime bien triumph et bodique je connaissais pas
je ne mets que des tangas c jolie, mets en valeur le fessier