Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toutes mes excuses...pourquoi ex fan? (lol) La fin arrive seulement sur grand écranjuste une correction c'est wingardium leviosa .... ( jpouvais pas laisser passer ça en tant qu'ex fan
sinon je changerai rien el hamdoullah, le pouvoir de voyager comme je veux^^
Posée devant Harry Potter, je me demandais là...
à l'instant , si toi bladinaute et bladinette avais une petite baguette magique, que changerais tu à ta vie? Quel pouvoir divin aimerais tu avoir?
Lire dans les pensées, traverser le temps, tout est permis :-D
Dites nous...![]()
Hey mais tu as une grande imagination toi dis donc! J'adoredeja quelques petits details physiques ( rien de grave mais bon pourquoi se priver )
Ensuite, j'effacerai tout les mauvais passages de ma vie !
J'aurai une forteresse avec 5 voitures lol dans le pays de mes reves et le must c'es que mon compte en banque est bien blindé mais quand je retire ca creer du credit et non un débit ! je retire 10 euros , ca me fait 20 euros qui s'ajoute automatique dans mon compte
Mon mari est encore plus beau que jesse metcalfe, et plus respectueux que les ephebes du paradis
j'ai 2 enfants un garcon une fille .. ... bonne santé et bien eduqués...
un pouvoir divin ? je volerai bien le cahier de monsieur l'Ange de gauche qui ne manque jamais d'encre pour ecrire ! , le noble scrib, je le cacherai pas mais le detruirai a jamais !
bouh plus de cahier des péchés lol
je suis folle, c'est le soleil je suis KO !
Hey mais tu as une grande imagination toi dis donc! J'adore
Vas y ...envoies nous d'autres idées![]()
Toutes mes excuses...pourquoi ex fan? (lol) La fin arrive seulement sur grand écran![]()
réveille le bébé qui sommeille en toi!j'ai grandi depuis ^^
Clair ...mon voeu...me réincarner en JK Rowling, inventer cette belle histoire et devenirr la 2e plus grande richesse des UK loltout le monde aime harry grand et petit, et dans tout les pays, quand je vois tout ce monde qui n'attend que la sortie du nouveau a chaque fois ! je me dis que le gars il doit s'en mettre plein les poches!
J'ai jamais lu ni vu un Harry potter ... c'est grave ? lol
Je traverserai le temps pour profiter 2 fois plus des gens qui ne sont plus à mes cotés aujourd'hui... qu'ils reposnet en paix
à l'instant , si toi bladinaute et bladinette avais une petite baguette magique, que changerais tu à ta vie? Quel pouvoir divin aimerais tu avoir?
Dites nous...![]()
J'ai jamais lu ni vu un Harry potter ... c'est grave ? lol
Tssssssssssssssss sur Bladi on dit "est ce un crime ? "
Rassure toi, tu n'es pas la seule.
J'avais tenté le 1 quand il est passé à la TV il y a qqles années, j'ai pas pu tenir jusqu'à la pub
Lire dans les pensées, traverser le temps, tout est permis
Dites nous...
Je t'aime bien Ludy ! je me sens normale avec toi![]()
WOW alors là je te réponds direct: J'aimerai me pouvoir me dupliquer à l'infini ! Comme Jamie Madrox dans la BD X-Men !
Il peut créer des doubles de lui-même et les faire travailler, apprendre, vivre à sa place.
Et dès qu'il les réintègre en lui, il prends récolte toute lexpérience où le savoir faire qu'ils ont acquis.
Imagine le gain de temps et d'efforts !
Trop fort ce pouvoir !![]()
Comment ça se fait que je le connaissais pas ? !
traverser le temps obligé ! j'irai au tirage du prochain loto pour avoir les num et je reviendrais les jouer ensuite je partirai en voyage à travers le monde tout seul et je reviendrai au présent pour vivre pénard sans bosser avec le même fric avec ma petite famille, je ne changerais même pas d'appartPosée devant Harry Potter, je me demandais là...
Dites nous...![]()
Parce que t'as mal lu les X-men !
Et le frère de cyclope tu le connais ? Celui qui crache des rafales d'énergie cinétique ou quelque chose comme ça..
bof, à quoi bon ? moi je veux juste voyager et profiter de la familleMoi ca serait d hypnotiser les gens , d en faire ce que j en ai envie ... pouvoir les diriger , les utiliser , les manier tels des marionnettes !
Non, je lisais pas X men tout court moi je lisais les tintin ;D
Le frere de Cyclope ?![]()
Ah t'as pas lu les X-men !!! Moi j'étais à fond dans les Marvel comics ! J'ai hérité de la collection de "Strange"de mon frère alors j'ai repris le flambeau
Tintin je regardais en dessin-animé mais j'ai jamais pu le lire..j'étais à fond dans Asterix par contre !
à rienbof, à quoi bon ? moi je veux juste voyager et profiter de la famille![]()
J'ai remarqué que la plupart, veulent que le '' tberguigue ''
lire les pensées des gens
etre transparente
voir les chiffres du loto
controler les gens et le diriger
des vrais maghrebins
Pas mal...vous êtes tous sacrément imaginatifs lolWOW alors là je te réponds direct: J'aimerai me pouvoir me dupliquer à l'infini ! Comme Jamie Madrox dans la BD X-Men !
Il peut créer des doubles de lui-même et les faire travailler, apprendre, vivre à sa place.
Et dès qu'il les réintègre en lui, il prends récolte toute lexpérience où le savoir faire qu'ils ont acquis.
Imagine le gain de temps et d'efforts !
Trop fort ce pouvoir !![]()