Linguardium Leviosa!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début

Jamila16

Bladi dreamer
Posée devant Harry Potter, je me demandais là...

à l'instant , si toi bladinaute et bladinette avais une petite baguette magique, que changerais tu à ta vie? Quel pouvoir divin aimerais tu avoir?
Lire dans les pensées, traverser le temps, tout est permis :-D

Dites nous... ;)

juste une correction c'est wingardium leviosa .... ( jpouvais pas laisser passer ça en tant qu'ex fan:)

sinon je changerai rien el hamdoullah, le pouvoir de voyager comme je veux^^

deja quelques petits details physiques ( rien de grave mais bon pourquoi se priver )

Ensuite, j'effacerai tout les mauvais passages de ma vie !

J'aurai une forteresse avec 5 voitures lol dans le pays de mes reves et le must c'es que mon compte en banque est bien blindé mais quand je retire ca creer du credit et non un débit ! je retire 10 euros , ca me fait 20 euros qui s'ajoute automatique dans mon compte

Mon mari est encore plus beau que jesse metcalfe, et plus respectueux que les ephebes du paradis

j'ai 2 enfants un garcon une fille .. ... bonne santé et bien eduqués...

un pouvoir divin ? je volerai bien le cahier de monsieur l'Ange de gauche qui ne manque jamais d'encre pour ecrire ! , le noble scrib, je le cacherai pas mais le detruirai a jamais !

bouh plus de cahier des péchés lol

je suis folle, c'est le soleil je suis KO !

à l'instant , si toi bladinaute et bladinette avais une petite baguette magique, que changerais tu à ta vie? Quel pouvoir divin aimerais tu avoir?

Dites nous... ;)

Je traverserai le temps pour profiter 2 fois plus des gens qui ne sont plus à mes cotés aujourd'hui... qu'ils reposnet en paix

deja quelques petits details physiques ( rien de grave mais bon pourquoi se priver )

Ensuite, j'effacerai tout les mauvais passages de ma vie !

J'aurai une forteresse avec 5 voitures lol dans le pays de mes reves et le must c'es que mon compte en banque est bien blindé mais quand je retire ca creer du credit et non un débit ! je retire 10 euros , ca me fait 20 euros qui s'ajoute automatique dans mon compte

Mon mari est encore plus beau que jesse metcalfe, et plus respectueux que les ephebes du paradis

j'ai 2 enfants un garcon une fille .. ... bonne santé et bien eduqués...

un pouvoir divin ? je volerai bien le cahier de monsieur l'Ange de gauche qui ne manque jamais d'encre pour ecrire ! , le noble scrib, je le cacherai pas mais le detruirai a jamais !

bouh plus de cahier des péchés lol

je suis folle, c'est le soleil je suis KO !
Hey mais tu as une grande imagination toi dis donc! J'adore :-)

Vas y ...envoies nous d'autres idées :-)

Hey mais tu as une grande imagination toi dis donc! J'adore :-)

Vas y ...envoies nous d'autres idées :-)

lol je délire ! meme si c'est pas faux

bon un petit dernier juste pour le plaisir et c'est bien parce que c'est la baguette magique, j'aurais bien aimé avoir le pouvoir d'envoyer les gens que j'aime pas ou les gens mauvais en general se perdrent dans le triangle des bermudes d'ou ils ne reviendront jamais...

tout le monde aime harry grand et petit :), et dans tout les pays, quand je vois tout ce monde qui n'attend que la sortie du nouveau a chaque fois ! je me dis que le gars il doit s'en mettre plein les poches!

tout le monde aime harry grand et petit :), et dans tout les pays, quand je vois tout ce monde qui n'attend que la sortie du nouveau a chaque fois ! je me dis que le gars il doit s'en mettre plein les poches!
Clair ...mon voeu...me réincarner en JK Rowling, inventer cette belle histoire et devenirr la 2e plus grande richesse des UK lol

je suis persuadée qu'elle a eu une de baguette JK ...:-D

Dites nous... ;)

2 pouvoirs:
Pouvoir de guerir les gens malades
+ lire dans les pensées,ça serait terrible ça.

Ce que je changerai à ma vie?rien.

Lire dans les pensées, traverser le temps, tout est permis

Dites nous...

WOW alors là je te réponds direct: J'aimerai me pouvoir me dupliquer à l'infini ! Comme Jamie Madrox dans la BD X-Men !

Il peut créer des doubles de lui-même et les faire travailler, apprendre, vivre à sa place.

Et dès qu'il les réintègre en lui, il prends récolte toute l’expérience où le savoir faire qu'ils ont acquis.

Imagine le gain de temps et d'efforts !;)

Trop fort ce pouvoir !:)

WOW alors là je te réponds direct: J'aimerai me pouvoir me dupliquer à l'infini ! Comme Jamie Madrox dans la BD X-Men !

Il peut créer des doubles de lui-même et les faire travailler, apprendre, vivre à sa place.

Et dès qu'il les réintègre en lui, il prends récolte toute l’expérience où le savoir faire qu'ils ont acquis.

Comment ça se fait que je le connaissais pas ? !

Dites nous... ;)
traverser le temps obligé ! j'irai au tirage du prochain loto pour avoir les num et je reviendrais les jouer ensuite je partirai en voyage à travers le monde tout seul et je reviendrai au présent pour vivre pénard sans bosser avec le même fric avec ma petite famille, je ne changerais même pas d'appart :D

Non, je lisais pas X men tout court moi je lisais les tintin ;D

Le frere de Cyclope ? :eek:

Ah t'as pas lu les X-men !!! Moi j'étais à fond dans les Marvel comics ! J'ai hérité de la collection de "Strange"de mon frère alors j'ai repris le flambeau !:D

Tintin je regardais en dessin-animé mais j'ai jamais pu le lire..j'étais à fond dans Asterix par contre !

J'ai remarqué que la plupart, veulent que le '' tberguigue ''

lire les pensées des gens
etre transparente
voir les chiffres du loto
controler les gens et le diriger

des vrais maghrebins ;) :)

Pas mal...vous êtes tous sacrément imaginatifs lol
Il ya aussi un film récent avec Bradley Cooper...il deviet d'un coup très intelligent, trader, beau gosse grâce à une pilule...
Le problème: il va evayer les soupcons et malheureusement, jusqu'à ce qu'il ny'ait plus de pilule...

Chouette film :-)

‪Sans limites (Limitless) Bande-annonce officielle du film‬‏ - YouTube

Retour