Linguardium Leviosa!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jamila16
  • Date de début Date de début
Posée devant Harry Potter, je me demandais là...

à l'instant , si toi bladinaute et bladinette avais une petite baguette magique, que changerais tu à ta vie? Quel pouvoir divin aimerais tu avoir?
Lire dans les pensées, traverser le temps, tout est permis :-D

Dites nous... ;)

je retourne ds le ventre de ma mere et j'y reste, qu'allah me la garde, j'ai besoin de rien changer, la vie est comme elle est, et moi je la savoure avec ses hauts et ses bas...... le rida de ma maman me suffit amplement..............

Pas mal...vous êtes tous sacrément imaginatifs lol
Il ya aussi un film récent avec Bradley Cooper...il deviet d'un coup très intelligent, trader, beau gosse grâce à une pilule...
Le problème: il va evayer les soupcons et malheureusement, jusqu'à ce qu'il ny'ait plus de pilule...

Chouette film :-)

‪Sans limites (Limitless) Bande-annonce officielle du film‬‏ - YouTube

Je l'ai vu la semaine dernière avec la pillule qui permet d'exploiter ses capacités cérébrales à 100% au lieu de 10 !

Mortel le petit film...des passages olé-olé (parce que sa pillule elle agit à différents niveau d'après ce que j'ai vu) mais bon film ! :D

lol c'est fou effectivement...notre cerveau nous sert à rien casi hihi

Un pouvoir: pénétrer dans mes fictions préférées et être l'héroine :-) Ohhh ça j'aimerais oui oui! :-)))

etre comme les gens aimeraient que je sois. ...
gommer tt ce qui est nefastes aux etres humains dans cette vie. .refaire vivre ceux qui nous manquent tant...accorder santé et repos a mes parents et les garder aupres de moi a l infini..

Posée devant Harry Potter, je me demandais là...

à l'instant , si toi bladinaute et bladinette avais une petite baguette magique, que changerais tu à ta vie? Quel pouvoir divin aimerais tu avoir?
Lire dans les pensées, traverser le temps, tout est permis :-D

Dites nous... ;)

Téléportation comme Sangoku ^^ je ratterais plus les trains de la SNCF de m**** et je pourrais voyager partout ^^

Films ou dessins animés ?
De tout...

films, pièce de théatre et en dessin animé ma petite Mulan ( la petite courageuse qui va à la guerre pour son papounet), qui croit qu'elle est pas assez bien pour le mariage..mais au final elle rencontre le beau Général et son coté franc il adore :-)

On est fou lool

Retour