Il a posté dans cette section du forum
Pour moi, il JRADe là....
ahhhh ok.....j'avais pas vu ....dizoulé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a posté dans cette section du forum
Pour moi, il JRADe là....
sans la mort la vie serais injuste .......
quelque sont sa richesse, elle reste injuste part moment, c'est dans ses moment que l'on comprendre quelle ne tien a rien...
J'ai compris qu'il ne suffisait pas de dénoncer l'injustice. Il fallait donner sa vie pour la combattre
dans la compassion, la patience, la réflexion.....tout ce qui nous dérange parait injuste........où est l'injustice finalement ??
qui sait réellement si on subir plus d'injustice ( que l'on ressent comme injuste sans pour autant l'être ) que l'on peut en donnée ( que d'autre ressente quelque chose de notre part comme injuste) ???Oui c'est vrai, la vie ne tient qu'à un fil. Alors autant essayer d'en profiter un maximum, quelques soient les injustices que l'on peut subir ^^
qui sait réellement si on subir plus d'injustice ( que l'on ressent comme injuste sans pour autant l'être ) que l'on peut en donnée ( que d'autre ressente quelque chose de notre part comme injuste) ???
qui sait réellement si on subir plus d'injustice ( que l'on ressent comme injuste sans pour autant l'être ) que l'on peut en donnée ( que d'autre ressente quelque chose de notre part comme injuste) ???
Le temps,
les gens
Quel beau poème... La suite?
les incompris sont dans le fond des victime............en mode "victimisation" !!!!
si on prend pas le temps même avec du recule on risque de pas sans rendre compte ..Au final, ressentir de l'injustice même si ça ne l'est pas, ça revient au même pour ma part.
Après pour la question, je ne sais pas comment on peut le savoir. Peut-être avec du recul...Je sais pas du tout en fait ^^
En attendant avec 3 mots, il en a fait jackter plus d un
si on prend pas le temps même avec du recule on risque de pas sans rendre compte ..
les pense sont se quel sont au moment ou elle sont pense, mais elle change avec le temps, celle qui on du mal (le penser) a partir pour faire de la place a d'autre penser sont dure a porter .Même si on prenait le temps aussi finalement.
Je pense pas qu'on puisse savoir ^^
Même si on prenait le temps aussi finalement.
Je pense pas qu'on puisse savoir ^^
......en évitant le nombrilisme....peut-être que.........???
"les soucis,les lubiesles gens, le temps,...
On écrit "quand même".pas mal mon pote
merci kon meme