est la marque des grands hommes , peut on penser que la connerie est la marque des petites femmes ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors là bonne question ... pourquoi ne pas directement dire que la connerie est l'apanage de la femme tant qu'à faire dans les raccourcis autant y aller jusqu'au bout !!!
est la marque des grands hommes , peut on penser que la connerie est la marque des petites femmes ???
ah bon je ne connaissais pas...mais ils font que des trucs pour les petites oulla meme au dessus d'1m70 on peut y trouver notre bonheur ?
bon fait pas ta craneuse on sait que tes grande bsaha
non non je ne suis pas grande moi, je fait 1m 60 :langue:
mais tu n'as pas répondu à ma question
quand je reponds pas a la question cest que ca ne merite pas de reponses
et bien moi je répond à ton silence par ma connerie :langue:
plutot intelligent comme réplique !
je suis fière de moi
tu as deq uoi être fière en effet mais pas étonnant
Je crois que je t'ai déjà dit que tu me rappelais mon père ...
non mais tu as quel âge *??? en tout cas si je te rapelle ton pere une chose est sure c'est un homme de qualité
En effet !!
mais je vais te décevoir c'est un défaut que tu as en commun avec lui :langue:
et dis moi lequel ???? de ne pas te supporter plus de cinq mins peut etre .
non ça c'est que toi mais si je change mon petit symbole rose en bleu ça ira peut etre mieux non ?
non je vois pas en quoi ca changerait les choses
alors quel est ledefaut ton pere et moi partageons
je te l'avais déja dis : c'est de toujours faire des jeux de mots que je ne comprends pas forcément
lol ton pere me plait beaucoup tu crois que je vais pouvoir en faire mon pote ????
me suios tjrs bien entendu avec les vieux il a quel age ton padré ?
il est pas vieux !
il a 62 ans
oui il est pas vieux tu as raison et toi tu as quel âge ??? et il parle francais ou pas ?
pourquoi il y a trois points d'interrogations à ta 1ère question ?
on a le meme age et oui, mais je crois qu'on à dévier du sujet
je sai spas pq trois et pas deux ou quatre va savoir ce que ca cache encore
on a devier du sujet en effet eta ton age ton papa te dit pas daller faire dodo et tu nas pas repondu a la question sur ton papounet qui parle ou pas french
Si si il le dit encore mais chuuuut il ne sais pas !
je pourrais dire :"quand je reponds pas a la question cest que ca ne merite pas de reponses" mais en fait j'ai répondu
et a part ma presence quest ce quifait que tu ne dors pas encore ????
ah ui je viens de voir ton timide oui et non tu peux pas me copiter cela aurait ete indigne dune moyenne montagnarde
non non ne te méprend pas tu n'y es pour rien !
Je suis le veilleur de Bladi ( au féminin ça le fait pas ) insomniaque parce que je le veut bien !
je ne me meprend pas vraiment , bah dis la veilleuse voir la vieilleuse de bladi vu la trentaine bientot atteinte dailleurs tu les atteins quand que je sache ce que ca fait
tu dois pas avoir une belle peau jai remarque cela chez les insomniaques
Toi... tu sais parler aux femmes
je ne me meprend pas vraiment , bah dis la veilleuse voir la vieilleuse de bladi vu la trentaine bientot atteinte dailleurs tu les atteins quand que je sache ce que ca fait
tu dois pas avoir une belle peau jai remarque cela chez les insomniaques
Toi... tu sais parler aux femmes
oui c'est ce qui fait mon charme et pourtant je fais pas expres c'est naturel chez moi j'ai presque aucun mérite et toi dis moi toi aussi tu veilles tu as quel age toi
à 29 ans quand t'es une fille et que t'es pas encore mariée t'arrete de vieillir t'as 29 ans tous les ans jusqu'a ce que tu te cases
plus je prend de l'age et plus ma peau est douce !
oui :
à 29 ans quand t'es une fille et que t'es pas encore mariée t'arrete de vieillir t'as 29 ans tous les ans jusqu'a ce que tu te cases
plus je prend de l'age et plus ma peau est douce !
oui
C'est marqué en haut à droite, j'ai l'âge d'être ta grand-mère, alors respect aux ainées
tu as meme l'age d'etre plus de ce monde a vrai dire