l'intelligence

alors là bonne question ... pourquoi ne pas directement dire que la connerie est l'apanage de la femme tant qu'à faire dans les raccourcis autant y aller jusqu'au bout !!!

pourquoi il y a trois points d'interrogations à ta 1ère question ? :rolleyes:

on a le meme age et oui, mais je crois qu'on à dévier du sujet :rolleyes:

je sai spas pq trois et pas deux ou quatre va savoir ce que ca cache encore

on a devier du sujet en effet eta ton age ton papa te dit pas daller faire dodo et tu nas pas repondu a la question sur ton papounet qui parle ou pas french

je sai spas pq trois et pas deux ou quatre va savoir ce que ca cache encore

on a devier du sujet en effet eta ton age ton papa te dit pas daller faire dodo et tu nas pas repondu a la question sur ton papounet qui parle ou pas french

Si si il le dit encore mais chuuuut il ne sais pas !

je pourrais dire :"quand je reponds pas a la question cest que ca ne merite pas de reponses" mais en fait j'ai répondu

Si si il le dit encore mais chuuuut il ne sais pas !

je pourrais dire :"quand je reponds pas a la question cest que ca ne merite pas de reponses" mais en fait j'ai répondu

et a part ma presence quest ce quifait que tu ne dors pas encore ????

ah ui je viens de voir ton timide oui et non tu peux pas me copiter cela aurait ete indigne dune moyenne montagnarde

et a part ma presence quest ce quifait que tu ne dors pas encore ????

ah ui je viens de voir ton timide oui et non tu peux pas me copiter cela aurait ete indigne dune moyenne montagnarde

non non ne te méprend pas tu n'y es pour rien !
Je suis le veilleur de Bladi ( au féminin ça le fait pas :rolleyes: ) insomniaque parce que je le veut bien !

non non ne te méprend pas tu n'y es pour rien !
Je suis le veilleur de Bladi ( au féminin ça le fait pas :rolleyes: ) insomniaque parce que je le veut bien !

je ne me meprend pas vraiment , bah dis la veilleuse voir la vieilleuse de bladi vu la trentaine bientot atteinte dailleurs tu les atteins quand que je sache ce que ca fait

tu dois pas avoir une belle peau jai remarque cela chez les insomniaques

je ne me meprend pas vraiment , bah dis la veilleuse voir la vieilleuse de bladi vu la trentaine bientot atteinte dailleurs tu les atteins quand que je sache ce que ca fait

tu dois pas avoir une belle peau jai remarque cela chez les insomniaques

à 29 ans quand t'es une fille et que t'es pas encore mariée t'arrete de vieillir t'as 29 ans tous les ans jusqu'a ce que tu te cases

plus je prend de l'age et plus ma peau est douce !

Toi... tu sais parler aux femmes

oui :rouge:

à 29 ans quand t'es une fille et que t'es pas encore mariée t'arrete de vieillir t'as 29 ans tous les ans jusqu'a ce que tu te cases

oui :

Tu imagine, don Juan, Roméo dirent à leurs dulcinée:

"t'as pas une belle peau" :D

le pompom sur la cerise:D

Ah je te jure....

oui :rouge:

tu dois confondre douceur et rigueur si tu continues cest plus une peau que tu vas avoir mais une carapace ton papounet doit etre content de tavoir avec lui encore

Retour