Si ta bêtise pouvait ne plus être de ce monde
patiente encore quelques mins et elle seteindra pour qques heures
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta bêtise pouvait ne plus être de ce monde
patiente encore quelques mins et elle seteindra pour qques heures
aaaaah, il y'a une justice dans ce monde
ou alorsTu imagine, don Juan, Roméo dirent à leurs dulcinée:
"t'as pas une belle peau"
le pompom sur la cerise
Ah je te jure....
tu dois confondre douceur et rigueur si tu continues cest plus une peau que tu vas avoir mais une carapace ton papounet doit etre content de tavoir avec lui encore
ou alors
"cette cure d'insomnie vous fait un teint qui vous sied à merveille"
bah qu'est ce que tu veux que je te dise la peau ça va encore... c'est la tete ! c'est irrécupérable !
beh en fait il a pas trop le choix
ou alors
"cette cure d'insomnie vous fait un teint qui vous sied à merveille"
MDRRRRR
je ne suis pas sure qu'une réplique comme ça, serait restée dans les annales....LOL
Je te le dis, moi, the romantisme is dead
est la marque des grands hommes , peut on penser que la connerie est la marque des petites femmes ???
irrécupérable dans le sens laid ??? non mais parce que la franchement tu les cumules les tares ceci explique bcp de choses mnt tu viens pas du 69 pour rien toi on a raison de dire qu'ils ont la tete a lenvers
MDRRRRR
je ne suis pas sure qu'une réplique comme ça, serait restée dans les annales....LOL
Je te le dis, moi, the romantisme is dead
cest pas bien de se moquer jai pas lart de faire dans le romantisme alors je fais dans le realisme et ^puis au moins pearl na pas de rides elle
oui tu as bien compris ! je salue ton intelligence !
par contre niveau géographie française tu peux réviser parce que ça ne veut vraiment pas rentrer !
malheureusement c'est tout ce qu'auront les futures générations
bon allerrrr, fais pas ton caliméro ou je continue
ps: comment tu parles au 3é âge dis donc????
cest pas bien de se moquer jai pas lart de faire dans le romantisme alors je fais dans le realisme et ^puis au moins pearl na pas de rides elle
bah 69 c lyon et lyon cest pas la platitude que je sache dou ma reference alors hein
Ohhh c'est meuuugnon j'avais pas vu je suis touchée
merci google !! (ou moi je te l'avais déja dit aussi)
non ma chère jai visité lyon il ya quelques années et je dois avouer que jen suis amoureux jai preferé a marseille
bon bah t'as bien vu qu'on avait pas la tête à l'envers !
je préfère aussi
il me reste a visiter Montpellier afin que je choisisse ouf inir mes vieux jours on dit que Montpellier est la ville idéale pour vivre en France tu confirmes cela ?
Montpellier je ne connais pas du tout !
je ne peux pas te conseiller, mais tu ne voudrais pas plutôt les finir au bled ?
non le bled cest pas pour moi le bled cest pour les vacances de temsp en temps non moi je suis un européen et franchement du coté de chez toi ya rien a envier au bled
c'est vrai que c'est pas évident !
mes parents sont retraités mais je ne les vois pas retourner vivre au bled alors que tous leurs enfants et petits enfants sont ici !
ps: moi c'est habituel mais toi pourquoi tu ne dors pas encore ?
oui pas evident du tout la mentalité du bled est particulière je m'y fais pas heureusement pour le bled que j'ai la bas mes tantes et gd parents maternels sinon on m'y verrais jamais et ca serait une lourde perte pour le royaume pauvrien (pense a cherifin)
ps: moi cest surement de ta faute et parce que je fais des recherches et je suis du genre a passer des heures pour trouver ce que je veux sinon je dors pas
Oui heureusement !
Ce serait surtout une perte pour toi et tes enfants !
j'espère que tu trouveras vite alors parce que c'est un peu 4h30! et si tu bosses demain ...
lol non ca va te soucies pas pour tes trop chou je bosse pas demain et toi dis moi tu bosses demain ???
mes enfants on a pas encore couchés ensemble que deja tu veux me faire fuire
(oh la teigne ! l'a esquivé ma tentative de virage )
non je ne bosse pas, je voulais juste te sauver des ravages de l'insomnie moi je suis foutue mais si je peux aider je le fais fissabillah
oui et ça ne risque pas !
tu ne bosses jamais je suppose vu ton insomnie ???
de quelle tentative de virage tu parles
tout est risqué et ''risquable ''
Si si je bosse, mais mon insomnie est plus forte quand je ne bosse pas le lendemain, c'est psychologique
rien tu as raté le coche
hum hum si tu le dis... et comme on est sur ton post "intelligence"...
tu bosses dans quoi ou jai envie de dire qui a ete suffisamment fou pour t'engager
allez be nice dis moi ce que jai raté ca fait deux vannes que je rate la
bah ui je le dis et qui plus est ici
des gens encore plus fous que moi peut etre ...
vas voir dans l'autre post t'en a encore raté une ^^
soit plus prècise tu veux bien dis ?
oui bah explique les moi bon sang afinque jaille dormir
on est sur un forum je suis anonyme et j'aimerai le rester !
il n'y a rien à expliquer une blague qui s'explique ne vaut plus rien !
bon on va dormir ?
est la marque des grands hommes , peut on penser que la connerie est la marque des petites femmes ???
Ha ha ha ha dhaktini
rouhi
Ha ha ha ha dhaktini
rouhi
Didouuuuuu Didouuuuu Didouuuuuu
what is that ???
blabilette tu sais que je t'adore
et pas pour rien :-D
rouhi tu peux la comprendre dans deux sens
rouhi: my soul
rouhi: Va
hi hi hi