l'interdiction de la burqua en europe ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
Niqab, Burka ..c'est tout de même pas un bikini non? Mais en fait en période de crise ça permet également de résoudre la question d'achat de vêtements et c'est pratique quand il fait froid pour se couvrir et l'été si on prend un tissus léger ;-)

Je suis désolé, mais il y a une différence entre la BURQA et le NIQAB!

Une différence entre un voile traditionnel afgan (BLEU) et un voile islamique (NOIR)

Cela s'appelle de la désiformation!

A bon entendeur salut!

Je suis désolé, mais il y a une différence entre la BURQA et le NIQAB!

Une différence entre un voile traditionnel afgan (BLEU) et un voile islamique (NOIR)

Cela s'appelle de la désiformation!

A bon entendeur salut!

Tu as raison Maître et tu dois certainement être un expert.. De toute manière chacun des vêtements ici décrits sont aisés à porter, élégants et très féminins..Ils apportent une touche d'exotisme dans cet océan de banalités qu'est la confection féminine..

Dommage ça apportait une touche d'exotisme et de mystère..Et puis tellement féminin et seyant pour les femmes :-))

c'est une affaire politique et non sexuelle.

l'idéologie nazislamisme ne peut prospérer sur les terres occidentales libéré des guerres religieuses et des guerres contre la dictature.

les occidentaux ne veulent pas vivrent dans une dictature tout simplement, et le niqab évoque que les mauvaises choses.

ces femmes peuvent rester chez elles au lieu de sortir faire peur en se transformant en ninja.

Et a leurs maris qui ne veulent en fait que vivre et se vêtir selon leurs choix !

En france, il y a 800.000 SDF! Et que fais le gouvernement?

Depuis des mois et des mois, il monopolise l'assemblée pour un problème qui ne toucherait pas moins de 2000 femmes! BRAVO AU GOUVERNEMENT DE NICOLAS 1er!

La plupart d'entre elles, l'ont décidées de le porter! Vous savez, dans le monde, il y a beaucoup plus de femmes (filles) qui sont OBLIGER d'aller se prostituer que de porter le Niqab!

SCADANLEUX! Et voile que les Moutons Belges suivent le chemin...

En france, il y a 800.000 SDF! Et que fais le gouvernement?

Depuis des mois et des mois, il monopolise l'assemblée pour un problème qui ne toucherait pas moins de 2000 femmes! BRAVO AU GOUVERNEMENT DE NICOLAS 1er!

La plupart d'entre elles, l'ont décidées de le porter! Vous savez, dans le monde, il y a beaucoup plus de femmes (filles) qui sont OBLIGER d'aller se prostituer que de porter le Niqab!

SCADANLEUX! Et voile que les Moutons Belges suivent le chemin...

La liberté des femmes est plus important que la pauvreté d'une partie de la population.

si y'a des SDF qu'attendez vous vous les porteurs de la soit disante Vérité Universel universaliste de les aider ?

bah non, tes frères et tes soeurs sont en train de se remplir les poches et ne s'entendent pas du tout sur des projets à longtermes puis y'a certains débris qui aiment cracher sur nos valeurs jours et nuits sur internet, probablement votre sport nationale auquel vous excellez.

La liberté des femmes est plus important que la pauvreté d'une partie de la population.

si y'a des SDF qu'attendez vous vous les porteurs de la soit disante Vérité Universel universaliste de les aider ?

bah non, tes frères et tes soeurs sont en train de se remplir les poches et ne s'entendent pas du tout sur des projets à longtermes puis y'a certains débris qui aiment cracher sur nos valeurs jours et nuits sur internet, probablement votre sport nationale auquel vous excellez.

Je n'ai strictement RIEN compris! Désole.

Je n'ai strictement RIEN compris! Désole.

je fais simple

pas de retour au moyen age chez les pays les plus avancés. faut vivre avec son époque, dis à tes femmes de bien restez chez elle au lieu de jouer fantomas chez les gens qui ont été traumatisé par les guerres de religion et la guerre contre le nazisme

Mes femmes?????????? J'ai 20ans et je suis des études de Sciences Politiques!

Je ne suis pas encore marié moi!

Désole mec!

sorry man,
c'est façon de parler, ce sont tes femmes à toi vu que tu partage avec elle la meme convenance politique.

si tu reste sur bladi.net, tu aura la chance de te marier avec une bladinette marocaine ;)

sorry man,
c'est façon de parler, ce sont tes femmes à toi vu que tu partage avec elle la meme convenance politique.

si tu reste sur bladi.net, tu aura la chance de te marier avec une bladinette marocaine ;)

Non, je ne suis pas du tout pour le port de la burqa! Franchement, je te le dis (je me permet de te tutoyer). Je défends juste une liberté! Si on ne fait rien sur un sujet comme ca, et après, ils (les politiques) pourront faire passer n'importe quelle loi!

Le mariage, pas pour tout de suite, finir les études et profiter de sa jeunesse d'abord :D!

Non, je ne suis pas du tout pour le port de la burqa! Franchement, je te le dis (je me permet de te tutoyer). Je défends juste une liberté! Si on ne fait rien sur un sujet comme ca, et après, ils (les politiques) pourront faire passer n'importe quelle loi!

Le mariage, pas pour tout de suite, finir les études et profiter de sa jeunesse d'abord :D!

si les musulmans faisaient moins de terreur dans le monde libre, y'aura pas de probleme de burka

ta raison, fini les études et profites bien de ta jeunesse, le temps passe vite

si les musulmans faisaient moins de terreur dans le monde libre, y'aura pas de probleme de burka

ta raison, fini les études et profites bien de ta jeunesse, le temps passe vite

Tu vois, ca fait même pas 10 min qu'on parle, on en connait pas, tu es d'accord avec moi? Mais il y a DEJA un problème!

Je cite: si les musulmans faisaient moins de terreur dans le monde! Oui, moi Ahmed Yassine, Musulman, ne me reconnait pas dans tes propos! Faut arretez s'il vous plait avec les amalgames! Islamistes n'est pas Musulman qui n'est pas Terroriste!

Merci! Nous musulmans, ne 'faisons' pas le terreur dans le monde comme tu le dis si bien ;)

Tu vois, ca fait même pas 10 min qu'on parle, on en connait pas, tu es d'accord avec moi? Mais il y a DEJA un problème!

Je cite: si les musulmans faisaient moins de terreur dans le monde! Oui, moi Ahmed Yassine, Musulman, ne me reconnait pas dans tes propos! Faut arretez s'il vous plait avec les amalgames! Islamistes n'est pas Musulman qui n'est pas Terroriste!

Merci! Nous musulmans, ne 'faisons' pas le terreur dans le monde comme tu le dis si bien ;)

en effet, y'a des musulmans qui sont bien surtout ceux qui vivent et se battent pour la liberté aux cotés des américains

mea culpa

Tout ca n est que du n importe quoi. Je ne suis pas contre le choix de vouloir se couvrir pour des convictions religieuse mais là franchement c est abusé. Le terme exact serait : provocation
Burqua, vetement asiatique imposé pat des hommes d une certaine contrée : l afganista.
pourquoi ne pas se contenter du hijab, qui reste une subtile alternative entre le religieux et le modernisme.

Je cherche a comprendre la veritable motivation de ces femmes fantomes qui se soustraient au regard au nom de soi disant la religion ? Non c est del obscurantisme bien avéré. Moi ayant eté une ancienne voilée hijab, je reste dubitative face à ce phenomene ostentatoire...

Tout ca n est que du n importe quoi. Je ne suis pas contre le choix de vouloir se couvrir pour des convictions religieuse mais là franchement c est abusé. Le terme exact serait : provocation
Burqua, vetement asiatique imposé pat des hommes d une certaine contrée : l afganista.
pourquoi ne pas se contenter du hijab, qui reste une subtile alternative entre le religieux et le modernisme.

Je cherche a comprendre la veritable motivation de ces femmes fantomes qui se soustraient au regard au nom de soi disant la religion ? Non c est del obscurantisme bien avéré. Moi ayant eté une ancienne voilée hijab, je reste dubitative face à ce phenomene ostentatoire...

En tout cas c'est une tenue bien pratique et écolo ..Un seul vêtement été comme hiver qui s'adapte sans contraintes de mode, couleurs etc...Très seyant en plus ;-)

Pourquoi provocation? Depuis des générations c'est ainsi, puis un bon jour, Sarkozy se reveille et se dit: 'bah si on interdisait le port du niqab? Puis la belgique suivit et les autres aussi...

Si la burqa n'avait pas existée, Sarko l'aurait inventé!

Une situation d'incompréhension entre DES musulmans et DES européens non musulmans....qui entraine des critiques réciproques et un clivage où la communauté musulmane se sent victimisée.

N'est-ce pas le but recherché par ces musulmans de l'extrême?

Retour