nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Arff la vanitéSi tu n'étais pas ironique j'allais te donner une bonne réponse.
Mais ton esprit n'est pas encore calme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arff la vanitéSi tu n'étais pas ironique j'allais te donner une bonne réponse.
Mais ton esprit n'est pas encore calme
L'athéisme une maladie ? c'est nouveau ça...
Tu m étonne tout critique est considéré comme blasphématoire
Encore des interprétations faire croire que le coran prédit l avenir du monde ben voyons
Oui mais c est l athé qui a fait sortir les religieux de l obscurantisme justement
Malheureusement c'est faux
parfois il faut savoir prendre la fuiteJe te fais bien plaisir en répondant à tes messages illogiques.
Bien, je te laisse à ta philosophie
Ah bon ?
Justement je me suis informé et franchement tout le monde dis tout et son contraire d abord première chose il est incompréhensible
Et puis n oublions pas que c est une compilation et qu il faudra attendre la mort du prohète pour que le coran apparaît ça met un un sacré doute sur ça véracité
les guerres peut importe le nom que tu leur donne ont pour bute uniqueah oui, tu savais pas ?
toutes les copies original ont été brûlées, les vrais chrétiens avec, dans un grand massacre , déclenché sans que ça soit étonnant dans l'histoire par un juif.
c'est connu et documenté , c'est de l.histoire , normalement je t'apprends rien
Aussitôt que Nabiy Issa est parti, le vrai injil a disparu
Les traces du vrai injil sont dans le Coran et nous n'y lisons pas "selon*
bien sur que non puisque nous n'avons pas son équivalent exemple les archives que le prophète aurait laisser dit on que les premier sourate s'écrivait sur des peau de chameaux ou chèvre voir des feuille de palmier ou s'ont elles? et puis personne pour contesté.....ramène moi une seule personne , même une demi personne qui puisse dire et prouver que le Coran a changé de version , tu ne trouveras pas.
les guerres peut importe le nom que tu leur donne ont pour bute unique
le pouvoir tout le reste la prétendue foi religions au nom d'un dieu ou je ne sais quoi sont que des mensonges
le visage de dieu se voit à travers ce qui t'entoure à la foi la beauté la bonté la générosité nous en somme doté car nous somme la preuve de son existence les bouquin originaux peuvent bien brulé disparaitre ou autre dieu est l infini et le montre à ca maniéré certain privilégié ont se privilège
pas aussitôt , mais y'vait eu la version originale gardée par les vrais chrétiens qui restaient massacré tous avec toutes les copies.
ce qu'on appelle bible aujourd'hui , a été écrites par mille et une personne ( juifves a la base) des années après la disparition de Issa psl, ils ont rédigé toute sorte de bêtises selon leur buts et " pulsions" ( celui qui a lu la bible comprendra de quoi je parle)
et ceci dit , la majorité des chrétiens aujourd'hui ne connaissent pas ce que contiennes ces versions toutes faites, tout simplement jmais lues en totalité.
et faut pas comprendre mes propos de travers au contraire j'aurais aimé que les chrétiens aujourd'hui lisent la vraie version et la suive hélas !
t'en sais rien peut être quel n'a jamais été écritebah oui justement , tu crois que c'est dans quel but que ce massacre a eu lieu ?
mais cette vérité on peut pas la changer, le injil a été brûlé , on a plus de traces du vrai .
bien sur que non puisque nous n'avons pas son équivalent exemple les archives que le prophète aurait laisser dit on que les premier sourate s'écrivait sur des peau de chameaux ou chèvre voir des feuille de palmier ou s'ont elles? et puis personne pour contesté.....
les études ont mené à quoi justement peut tu nous détaillé ?toutes transcrites, les études qu'ont mené les chercheurs sont portés sur les plus anciennes transcriptions,
t'en sais rien peut être quel n'a jamais été écrite
parfois il faut savoir prendre la fuite
les études ont mené à quoi justement peut tu nous détaillé ?
ça fait un moment que moi et la religion" un divorce bien consommer" au départ on cherche des réponses aux questions basicmoi je le comprends , ce n'est pas une fuite
tu sais, j'ai discuté très très très longtemps avec des non religieux, des non musulmans, des pseudos musulmans, des musulmans , bref toute sorte de gens
ce qui fatigue a la fin, c'est que tu comprends a la fin que l'autre est de mauvaise foi , n'essaye pas de comprendre ce que tu dis, pose des questions plutôt bêtes qui mènent a rien, utilise des ruses de paroles dans le sens de sortir les propos de leur contexte , et le comble c'est que il renie son ignorance , et le fait qu'il n'a aucune information valable sur ce qu'il prétend discuter.
du coup a la longue , tu es épuisé de discuter , bien que t'en a toujours envie et de bonne foi.
je ne parle pas spécialement de toi, je ne me souviens pas d'avoir discuté particulièrement avec toi, mais quand je vois cette interprétation de " fuite" bah je me dis ouais c'est la classique comme dans tout les débats ...
comment peut on affirmé que les verset n'ont jamais été modifié si nous n'avons pas d'autre exemple ? à ce jours il n'y a rien qui peut confirmé ou nondétailler se sera trop, en résumé les études sont arrivées a conclure que le Coran contient les mêmes versets et aucun n'a été modifié tout au long de ces siècles.
permet moi d'en douté quand on connait l'histoire des califes pseudo bien guidéles musulmans n'ont paq falsifié leur livre, il est tel qu'il est.
il y a une différence à celail ya une seule version du Coran pas comme ce qu'on appelle la bible.
détailler se sera trop, en résumé les études sont arrivées a conclure que le Coran contient les mêmes versets et aucun n'a été modifié tout au long de ces siècles.
les musulmans n'ont paq falsifié leur livre, il est tel qu'il est.
il ya une seule version du Coran pas comme ce qu'on appelle la bible.
Merci,heureusement pas malheureusement
Qu'Allah vous fasse miséricorde. Je ne vous contredis pas.pas aussitôt , mais y'vait eu la version originale gardée par les vrais chrétiens qui restaient massacré tous avec toutes les copies.
ce qu'on appelle bible aujourd'hui , a été écrites par mille et une personne ( juifves a la base) des années après la disparition de Issa psl, ils ont rédigé toute sorte de bêtises selon leur buts et " pulsions" ( celui qui a lu la bible comprendra de quoi je parle)
et ceci dit , la majorité des chrétiens aujourd'hui ne connaissent pas ce que contiennes ces versions toutes faites, tout simplement jmais lues en totalité.
et faut pas comprendre mes propos de travers au contraire j'aurais aimé que les chrétiens aujourd'hui lisent la vraie version et la suive hélas !
Ah bon ?
on appelle cela de l'arroganceMerci,
Il faut parfos jouer sur les termes pour montrer à l'antagoniste qu'il n'est pas assez intelligent
la bible serait descendu au même titre que le coran?Pourquoi il est descendu sur qui selon toi ?
la bible serait descendu au même titre que le coran?
il faudrait se mettre d'accord sur certain version..... il a fallu attendre la mort justement du prophète et la disparitions de ceux qui avaient appris par cœur parait il les sourates (et non écrite)avant que certains entament de les réunirContrairement aux compagnons qui mettaient à l'écrire du vivant du Prophète (ç), d'une part toutes les sourates
je t'invite à lire Mohammad-Ali AMIR-MOEZZI" le coran des historiens" très intéressantLa Bible est une composition de plusieurs livres. Le Coran a été descendu en 23 ans graduellement.
Comme Nabiy Issa (a) n'a pas lui-même une copie intégrale de son évangile,
Quand la raison y voit de la supercherie
Qu'Allah vous fasse miséricorde. Je ne vous contredis pas.
Contrairement aux compagnons qui mettaient à l'écrire du vivant du Prophète (ç), d'une part toutes les sourates (façon isolée) et d'autres part les dires et gestes du Prophète (ç), les apôtres de Jésus ne faisaient pas de même.
C'est après son départ qu'il y avait eu tendance de mise à l'écrire.
Comme Nabiy Issa (a) n'a pas lui-même une copie intégrale de son évangile, alors à son départ, les vrais disciples (les arianistes plus tard), n'ont eut que quelques fragments de son evangile.
Bref, la fin est qu'il n'y a plus la version intégrale de l'Injil aujourd'hui.
Sans le Noble Coran, on ne saurait rien de vrai sur Issa (a).
Nous devons tous au Coran qui a fait bougé à grands pas le monde
si nous n'avons pas d'autre exemple
permet moi d'en douté quand on connait l'histoire des califes pseudo bien guidé
il y a une différence à cela
les chrétiens n'ont jamais prétendue que la bible venait directement de dieu
deja ta derniere phrase est fausse il existe plusieur coran en circulation actuelement avec de legere variante qui sont encore en circulation dans les pays musulmans et que les musulmans utilise et recite
il faudrait se mettre d'accord sur certain version..... il a fallu attendre la mort justement du prophète et la disparitions de ceux qui avaient appris par cœur parait il les sourates (et non écrite)avant que certains entament de les réunir