Les Africains ont appris la bible en français, anglais, espagnol, portugais... ils étaient censés mieux comprendre ces langues que l'hébreu?les musulmans fanatiques ne voient pas que sans le christ fils de dieu pas de modernité!!!!
raisonnons par l'absurde, ils ont raison les chrétiens du premier siècle considèrent jésus comme un simple prophète
si ce judéo christianisme se répand quelles sont les csq?
Et bien elle sont énormes et désastreuses!
-l'europe et l'afrique se couvrent "d'écoles" ou on apprend à des millions d'enfants le livre sacré de jésus en hébreu! Dans une langue qu'ils ne comprennent pas!
Qui peut croire qu'avec ce lavage de cerveau la renaissance aurait pu apparaitre????
- comme jésus n'est qu'un prophète il ne peut remettre en cause les 613 prescriptions de la loi juive!
bonjour le lavage de cerveau: il faut pas faire ceci il faut faire cela...
Qui peut croire sérieusement que la renaissance aurait pu apparaitre avec l'interdiction de la sculpture et de la peinture : pas de boticelli, de vinci, de donatello, de michel ange....
bref les **** cela osent tout...jésus simple prophète et le monde serait encore au moyen age...
salut
-
ps typologie je peux t'envoyer mon texte en entier et bien d'autres. Et encore bravo pour ta science.
-
Pendant longtemps, les chrétiens ont eu à n'avoir pour bibles que des bibles en latin... ça aurait été en hébreu, qu'est-ce que ça aurait changé?
Pourquoi cela aurait-il été un désastre? Désastre pour qui? Pour quoi?
Sans "jesus" (simple prophète, ou messie, ou fils de dieu le père), le Japon, la Chine, l'Inde ne se développent pas? Pourquoi aurait-on été encore au moyen âge si jesus avait été simple prophète?
Je ne vois pas le lien.