L'invité(e) du lundi

@marocN95 portée disparue en ce moment :D
victime de sa popularité aprés son passage à l'emission l'invité du lundi

" merci d'avoir été une invitée exceptionnelle, d'avoir répondu sans tabou à toutes les questions du public.
Merci d'avoir été cool, drole et généreuse
c'etait un plaisir de t'acceuillir"

je vous remercie pour votre attention je vous laisse avec les chroniques people de la soirée :D

@Hunts je suis désolée :timide:
Un gros BIP UP pour @sunshine77 !!!! :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
tu me decois et moi qui voulais t'embaucher comme mon comptable :(

T'inquiète pas!! Je vais aller le voir et récupérer tout ça... Je suis de la région de Marseille, j'ai 2/3 contacts qui vont lui faire changer d'avis.... Si tu vois ce que je veux dire.... :)

Mdrrrrrrrrrr

Et une cicatrice au niveau des cuisses ... A cause de les crocs :rouge:

C'est quoi ce topic de fous!! :eek:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je pars du principe ou quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens, alors j'essaie de me donner les moyens d''avoir une activité professionnelle qui me plait ! c'est une façon de voir les choses
Oui c'est tout a ton honneur. Pour l'instant même si on me l'offrirait sur un plateau je pourrais même pas te dire quel job me passionnerait ... Peut qu'avec le temps je vais apprendre a me connaître :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdr c'est pas loin en plus :mignon:
ohh non amigo de mio!! on va pas tomber si bas tout de même :timide:
tu es beau comme un coeur!!! (laissons les vieux dossiers dans la cave!!! sitoupli :timide: )

comment tu as de la chance, je la cherche depuis tout à l'heure, impossible de mettre la main dessus :D


allez je me taille vraiment ! :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@marocN95 portée disparue en ce moment :D
victime de sa popularité aprés son passage à l'emission l'invité du lundi

" merci d'avoir été une invitée exceptionnelle, d'avoir répondu sans tabou à toutes les questions du public.
Merci d'avoir été cool, drole et généreuse
c'etait un plaisir de t'acceuillir"

je vous remercie pour votre attention je vous laisse avec les chroniques people de la soirée :D

@Hunts je suis désolée :timide:
Quelques blems de connexion on tenté de me séparer de mon public si cher a mon cœur et je m'en excuse auprès de lui !

Merci a toi chère amie de m'avoir faire l'honneur de briller de milles feux aujourd'hui et je le répète : tu es une excellente présentatrice !! :cool:

Je vous souhaite a tous une excellente soirée et espère vous revoir très bientôt :love: :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelques blems de connexion on tenté de me séparer de mon public si cher a mon cœur et je m'en excuse auprès de lui !

Merci a toi chère amie de m'avoir faire l'honneur de briller de milles feux aujourd'hui et je le répète : tu es une excellente présentatrice !! :cool:

Je vous souhaite a tous une excellente soirée et espère vous revoir très bientôt :love: :mignon:


tsss comment elle se l'a raconte celle là :rolleyes:


:p
 
Haut