L'invité(e) du lundi

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
tu aimes pas la flatterie ? ou t es trop maline?:D
non juste en terme de résultat on peut pas dire que je sois un bon exemple :p
oui bien sur je peux répondre aussi :)
je pense qu'il n'a aucune chance le pauvre
sauf s'il essaye la chirurgie esthétique :p
Qu'est ce qui te faire dire ca ? tu l'a deja vu ? tu entendu des rumeurs sur lui ? comment penses tu qu'il peut y remédier ? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@MarocMonPays si c'est toi sur l'avatar je veux bien etre ta deuxieme femme :intello: meme si je sais deja que tu ne voudra jamais de moi :(

@marocN95 tout d'abord toute mes Felicitations pour le futur nouveau né :mignon:
euh si nn j'ai vue que tu faisais de la fitness, depuis combien de temps ? tu compte continuer aprés la venue du petit bou ?

Merci :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@MarocMonPays si c'est toi sur l'avatar je veux bien etre ta deuxieme femme :intello: meme si je sais deja que tu ne voudra jamais de moi :(

@marocN95 tout d'abord toute mes felicitation pour le futur nouveau né :mignon:
euh si nn j'ai vue que tu fesais de la fitness depuis combien de temps ? tu compte continuer aprés la venue du petit bou ?

Merci :cool:
@MarocMonPays est déja mariée OUUUST !!! :prudent::stop:

Sinon AVIS A LA POPULATION DE BLADI : je ne suis pas enceinte ! :D
Voila comme ca c'est dit :D
Sinon bah oui j'en pratiquais mais là j'ai arreté d'ailleurs j'ai arreté tout sport en ce moment : trop fatigué et pas le temps pour plusieurs raisons ... :confused:
N'inversons pas les rôles stp, c'est toi qui répond aux questions!!!
Alala ces femmes, toujours à contourner les règles... :D
Grrrrrr toujours a critiquer t'es infernaaaal :fou:
 
@MarocMonPays est déja mariée OUUUST !!! :prudent::stop:

Sinon AVIS A LA POPULATION DE BLADI : je ne suis pas enceinte ! :D
Voila comme ca c'est dit :D
Sinon bah oui j'en pratiquais mais là j'ai arreté d'ailleurs j'ai arreté tout sport en ce moment : trop fatigué et pas le temps pour plusieurs raisons ... :confused:

Grrrrrr toujours a critiquer t'es infernaaaal :fou:
oui, il peut être marié mais ça n'empêche pas qu'il peut être aussi mignon ! ( moi non plus je ne cherche pas un amoureux, je constatais simplement )
Si tu n'es pas enceinte, ma question précédente ne marche plus alors, et pour le sud c'est vrai ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
oui, il peut être marié mais ça n'empêche pas qu'il peut être aussi mignon ! ( moi non plus je ne cherche pas un amoureux, je constatais simplement )
Si tu n'es pas enceinte, ma question précédente ne marche plus alors, et pour le sud c'est vrai ?
@marocN95 est alors ... pour lui j'accepte la mpolygammie ! :rolleyes:
@dalyyy regarde elle contaste pas elle cherche a le choper ! :prudent:

@Nootje Pas touche à MMP point barre ! :prudent::prudent::prudent:
 
Haut