shams007
VIB
Si je dis oui, tu vas changer d'opinion?
Je vais encore me tater
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je dis oui, tu vas changer d'opinion?
peut-on réussi sa vie ss savoir ce qu'est un Ipad pod mp3 ou 4.....
Comme dit Steve Jobs, le patron d'Apple, dans les guignols "c'est une révolution" L'avantage d'un Ipad, sur un ordinateur, c'est bien sûr son côté léger, ludique, qu'on peut utiliser facilement l'importe où, et sur un iphone, c'est bien évidemment au niveau de la taille et du confort...Sinon, le côté "révolutionnaire" de l'Ipad est surtout dans le développement exponentiel des applications, crées autour de besoins concrets et parfois quotidiens...exemple: la lecture de la presse, n'a jamais été aussi complète, en associant aux articles le son et l'image (les applications des magazines Wired et The Economist par exemple sont tout simplement époustouflantes).
Même au niveau professionnel, c'est un très bon outil, car au lieu de trimballer dans son sac des tonnes de papiers, on peut les lire, travailler dessus, avec un Ipad et ses applications (Good reader, pages...)...sans oublier aussi, tout ce qui est jeux, vidéos, musique et qu'on peut lire sur Ipad, avec un confort inégalable...mais c'est un produit perfectible, car il y manque certaines choses que la deuxième version va y remédier (USB, facetime...)...
Je pense que 95% de la population mondiale n'a jamais touché et ne touchera sans doute jamais un ipad alors rassure toi
...
J'ai tendance à oublier que les Indiens, les Pakistanais, les Rwandais font partie du monde
MDR
t'es rigolote shams ! :langue:
merci c le genre de compliment qui me fait plaisir
Faudra qu'on m'explique pourquoi ces "applications" n'ont pas été développés sur pc/mac ?
parke l'ipad à part un joli écrant tactile il sait rien faire de plus si ce n'est moins...
Je pense que 95% de la population mondiale n'a jamais touché et ne touchera sans doute jamais un ipad alors rassure toi
Faudra qu'on m'explique pourquoi ces "applications" n'ont pas été développés sur pc/mac ?
parke l'ipad à part un joli écrant tactile il sait rien faire de plus si ce n'est moins...
salam
Techniquement, je ne sais pas pourquoi, et je serai incapable de répondre, mais en tous cas, la presse, écrite surtout, mise énormément sur l'Ipad pour toucher plus de lecteurs et profiter des possibilités que le papier n'offre pas...Sinon, il faut attendre la deuxième génération d'Ipad, avec son inéluctable baisse de prix, qui va probablement faire un tabac et devenir un outil "populaire" comme l'est devenu l'Iphone...
Pour éviter les questions:
MacBook air + iPad + itouch + iPhone4g + numericable hd = la vie
Pour éviter les questions:
MacBook air + iPad + itouch + iPhone4g + numericable hd(pour le moment encore chez Orange snif) = la vie
Pourquoi?t'es riche toi
Pourquoi?
Non mon cousin s appelle Steve jobs
Serieusement rien n'egal Apple après avoir tester trop de marque la plus FIable a ce jour cote service après vente coter resistance bug etc y a pas a dire c est Apple après a part l ordo un peu plus cher que les autres ,tout est accessible
Et l autonomie j en parle pas
l'iphone est "populaire" grâce au subventionnement des prix quand tu prends un abonnement.
Techniquement y'a pas de réponse.
C'est juste que sur Ipad les gens reprennent l'habitude de payer alors que sur internet on a été habitué au gratuit.
Qui téléchargerait une application "lepoint" payante sur pc ?
Pourtant ça va surement cartonner sur ipad.
Bon moi je ne suis pas contre la presse payante même en électronique au contraire un journal ça doit se payer même.
Y'a des journaux qui offrent le gratuit sur le net en incitant les gens à acheter le papier car c'est ce qui fait vivre la version électronique.
Mais bon on entre ds un autre débat
je suis d'accord avec toi, mais Apple a une stratégie de prix qui est complexe aussi....d'abord, faire énormément de buzz avant la sortie du produit, ensuite, le vendre à un prix assez élevé au début pour les "early adopters", ensuite, introduire des améliorations sur les versions ultérieures, en baissant les prix et démocratisant le produit....
Pour la presse, je ne sais pas si la stratégie est payante, et si les gens ont changé de comportement avec la venue de l'Ipad, mais ce qui est certain, c'est que les possibilités de lecture offertes avec cette tablette sont plus grandes et intéressantes que sur ordinateur ou sur le papier...