Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense sincerement a en faire une au niveau de mes bourelet d'amour (oui oui tu as bien lu)
de avis les filles
car c'est sur les coté j'ai pas de ventre j'ai un ventre tout plat mais j'ai deu masse sue les cotés :/pourquoi pas des abdos plutôt c'est moins risqué non
après c'est un choix et si tes bourrelets te dérangent fonce
elles t'ont dit si ca fait mal combien de temps de repos etc?Je connais des filles qui ont fait ca et le resultat etat a chaque fois bluffant.
car c'est sur les coté j'ai pas de ventre j'ai un ventre tout plat mais j'ai deu masse sue les cotés :/
pourquoi pas des abdos plutôt c'est moins risqué non
après c'est un choix et si tes bourrelets te dérangent fonce
j'ai deja essayer plein d 'excerceSalut teste ça avant de passer sur le billard
http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/08/exercices-ventre-plat-poignees-damour_n_2457092.html
non non c'est les poignet d 'amourok je pensais que bourrelets rimaient avec bidou je savais pas que cà pouvait être localisé que sur les côtés ..
ben fais si tu penses que çà peut t'apporter du plus ^^ pour être au top
salam
pourquoi tu dis moins risquer?
on risque quoi?
Bon courage alors parce qu'il parait que c'est douloureux et qu'il faut suivre un régime alimentairej'ai deja essayer plein d 'excerce
non non c'est les poignet d 'amour
je pense sincerement a en faire une au niveau de mes bourelet d'amour (oui oui tu as bien lu)
de avis les filles
ben un liposuccion c'est une opération Mada il retire la graisse et je suppose qu'il t'ouvre donc anesthésie générale
qui dit opération dit risque
25ans ca va quoi non ?? j'en ai deja fait je desespere lolT'es encore jeune pour en faire une. Fais plutôt des exercices
ah bon ?, tu as eu des temoignage ?Bon courage alors parce qu'il parait que c'est douloureux et qu'il faut suivre un régime alimentaire
tu peux les laisser , pour tenir c'est pas malje pense sincerement a en faire une au niveau de mes bourelet d'amour (oui oui tu as bien lu)
de avis les filles
de avis les filles
25ans ca va quoi non ?? j'en ai deja fait je desespere lol
ah bon ?, tu as eu des temoignage ?
j'ai deja banni les produit sucre 7kg de persu mais pas a la tailleBannies les produits sucrés en tout genre : tu vas voir le changement radical : )
lipossucion : serieux dangereux !
ahahahaha looool les mecs loooltu peux les laisser , pour tenir c'est pas mal: D
j'ai jamais oser regarder lolBen c'est surtout à la télé j'ai déjà vu 15 milles émissions qui traite du sujet ( tout les étés on a le droit aux émissions) et c'est pas si simple
Je trouve ça jeune pour une liposuccion, je suis sûre que tu peux les perdre en faisant des exos.25ans ca va quoi non ?? j'en ai deja fait je desespere lol
ah bon ?, tu as eu des temoignage ?
Bon alors si je peux me permettre avant de te lancer dans quoi que ce soit regarde d'abord une émission ou un docu etc , tu vas sur youtube tu verras comment ça se passej'ai deja banni les produit sucre 7kg de persu mais pas a la taille
ahahahaha looool les mecs loool
j'ai jamais oser regarder lol
j'ai deja banni les produit sucre 7kg de persu mais pas a la taille
ahahahaha looool les mecs loool
j'ai jamais oser regarder lol
tu peux les laisser , pour tenir c'est pas mal
salam
ah ok! je pensais pas qui faut aller jusque là pour enlever la graisse...
je pensais a une machine qui aspire la graisse...
pas bete ca ahahahahah looolJe trouve ça jeune pour une liposuccion, je suis sûre que tu peux les perdre en faisant des exos.
Après ta grossesse t'auras encore du poids à perdre, donc autant faire la lipo à ce moment-là. : D
je vais checker caBon alors si je peux me permettre avant de te lancer dans quoi que ce soit regarde d'abord une émission ou un docu etc , tu vas sur youtube tu verras comment ça se passe
je vx le corps qui me plait c toutsalam
mais faut accepter comme on n'est pourquoi tout ce tracas pour avoir un beau corps!: D
pas bete ca ahahahahah loool
je vais checker ca
je vx le corps qui me plait c tout
tout ce que je sais c'est que le résultat était vraiment au top !elles t'ont dit si ca fait mal combien de temps de repos etc?
j'ai deja essayer plein d 'excerce
non non c'est les poignet d 'amour
voila comme une guitare faut que je met une gaine alors que j'ai pas de ventre je suis large horizontalement :/nan le sport ni fera rien si c'est ta morphologie qui est comme ça.
t'as tout qui est localisé vers le bas, comme une guitare quoi c'est ça ?
pour les filles que je connais, sache que même après avoir grossi pour l'une d'elle, elle a gardé une belle forme.
jsais pas comment expliquer, elle a jamais repris à ce niveau là... c'est resté proportionnel.
après faut que tu gardes en tête que c'est une chirurgie avant tout, donc il y a des risques
voila comme une guitare faut que je met une gaine alors que j'ai pas de ventre je suis large horizontalement :/
je m'en doute que c une chirurgie je ne l'oublie pas
je ne change rien a la creation d 'Allah ma très chère c'est de la graisse que j'ai accumulé et que je vx retirer et bastaet lislam ds ts ca .
je ne change rien a la creation d 'allah ma tres cher c'est de la graisse que j'ai accumuler et que je vx retirer et basta
ca vx dire que les regime sont interdit aussi alors ?
je me suis renseigner ce ne l'est pasc une operation distitik
c haram