liposuccion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début
Bannies les produits sucrés en tout genre : tu vas voir le changement radical : )
lipossucion : serieux dangereux !
j'ai deja banni les produit sucre 7kg de persu mais pas a la taille :(
tu peux les laisser , pour tenir c'est pas mal: D
ahahahaha looool les mecs loool
Ben c'est surtout à la télé j'ai déjà vu 15 milles émissions qui traite du sujet ( tout les étés on a le droit aux émissions) et c'est pas si simple :(
j'ai jamais oser regarder lol

Je trouve ça jeune pour une liposuccion, je suis sûre que tu peux les perdre en faisant des exos.

Après ta grossesse t'auras encore du poids à perdre, donc autant faire la lipo à ce moment-là. : D
pas bete ca ;) ahahahahah loool
Bon alors si je peux me permettre avant de te lancer dans quoi que ce soit regarde d'abord une émission ou un docu etc , tu vas sur youtube tu verras comment ça se passe :)
je vais checker ca
salam

mais faut accepter comme on n'est pourquoi tout ce tracas pour avoir un beau corps!: D
je vx le corps qui me plait c tout

elles t'ont dit si ca fait mal combien de temps de repos etc?
tout ce que je sais c'est que le résultat était vraiment au top !

après c'est vrai que les bleus au lendemain de l'opération sont très impressionnants... faut être courageuse pour faire ça.

comme toi, elles avaient beau faire du sport et faire des régimes ça changeait pas grand chose, pour le régime ça aggravait même la situation.

j'ai deja essayer plein d 'excerce :(

non non c'est les poignet d 'amour

nan le sport ni fera rien si c'est ta morphologie qui est comme ça.

t'as tout qui est localisé vers le bas, comme une guitare quoi c'est ça ?

pour les filles que je connais, sache que même après avoir grossi pour l'une d'elle, elle a gardé une belle forme.
jsais pas comment expliquer, elle a jamais repris à ce niveau là... c'est resté proportionnel.

après faut que tu gardes en tête que c'est une chirurgie avant tout, donc il y a des risques

nan le sport ni fera rien si c'est ta morphologie qui est comme ça.

t'as tout qui est localisé vers le bas, comme une guitare quoi c'est ça ?

pour les filles que je connais, sache que même après avoir grossi pour l'une d'elle, elle a gardé une belle forme.
jsais pas comment expliquer, elle a jamais repris à ce niveau là... c'est resté proportionnel.

après faut que tu gardes en tête que c'est une chirurgie avant tout, donc il y a des risques
voila comme une guitare faut que je met une gaine alors que j'ai pas de ventre je suis large horizontalement :/
je m'en doute que c une chirurgie je ne l'oublie pas

voila comme une guitare faut que je met une gaine alors que j'ai pas de ventre je suis large horizontalement :/
je m'en doute que c une chirurgie je ne l'oublie pas

oui les filles comme toi, ne prennent pas trop du ventre...c'est déjà ça de bien :D

après je connais d'autres filles qui sont faites comme toi, et franchement ça fait super sexy.. bcp d'hommes aiment cette morphologie ;)

Retour