Faire quoi?
Je pense que tubas pas lu toute les postes....
parfois je repond sans lire toutes les interventions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faire quoi?
Je pense que tubas pas lu toute les postes....
Lol merciSi tu penses que ça te permettra d'être mieux dans ta peau, pourquoi pas ? N'écoute pas les ploucs et les blédardes ici, elles n'ont pas l'habitude. Du coup elles ont l'impression que c'est quelque chose d'extraordinaire. Tu peux le faire au Maroc chez le Docteur Guessous il est vraiment bien.
Je le disais aussi lolparfois je repond sans lire toutes les interventions.
Je comte le faire en belgique lolAu maroc je te conseille soit guessous soit tazi !! mais bon j tjrs été contre la liposuccion
A 24 ans le sport ca te ditje pense sincerement a en faire une au niveau de mes bourelet d'amour (oui oui tu as bien lu)
de avis les filles
je vais me reperter pour la 10eme fois au mois j'ai deja tout essayerA 24 ans le sport ca te dit
je vais me reperter pour la 10eme fois au mois j'ai deja tout essayer
2 ans ??!!! ouffff c'est bcp j'avoue j'avais fait ca un mois avec sport et tout j'ai perdu du poid mais pas c'est poignet :/un ptit conseil timide
donne toi deux ans voir trois ans!
fait de la marche! de la natation (même une fois semaine)! le pilate! etc! mange normalement sans tomber dans l'extrême (trop ou trop peu) et tu verras les résultats (rien qu'avec le pilate! les résultats sont là!)
parce que la lippo! c'est que momentané! si tu es sujette au stockage de graisse! ça reviendra!
deux de mes connaissances ont fait la lippo! elles ont souffert surtout une qui a du rester alité durant 2 mois! deux ans plus tard! bah elles ont repris!
T'en fais une belle de ploucSi tu penses que ça te permettra d'être mieux dans ta peau, pourquoi pas ? N'écoute pas les ploucs et les blédardes ici, elles n'ont pas l'habitude. Du coup elles ont l'impression que c'est quelque chose d'extraordinaire. Tu peux le faire au Maroc chez le Docteur Guessous il est vraiment bien.
.........................j'ai pas suivi encoreT'en fais une belle de plouc
Les conseils d'un mec qui se fait passer pour une courtisane derrière son écran ... C'est bon tu peux remballer
T'en fais une belle de plouc
Les conseils d'un mec qui se fait passer pour une courtisane derrière son écran ... C'est bon tu peux remballer
si tu savais a quel point on sen fout quelle va se faire charcuter et non on nest pas des ploucs parce quon sen fout en fait de la chirurgie nous on en a pas besoinSi tu penses que ça te permettra d'être mieux dans ta peau, pourquoi pas ? N'écoute pas les ploucs et les blédardes ici, elles n'ont pas l'habitude. Du coup elles ont l'impression que c'est quelque chose d'extraordinaire. Tu peux le faire au Maroc chez le Docteur Guessous il est vraiment bien.
Quand tu vois les topics qu'il / elle ouvre tu sens la grosse mytho qui a une vie fantastique entre jet privés et hôtels de luxe et clients de première classe ... Elle trouve encore le temps de raconter ses exploits ici...j'ai envie de dire mais ouisirrine n'est pas une fille.!!!!:ee
et moi qui voulais etre sa copine
j'ai pas de le temps de faire en intensif avec le boulot qu e j'ai helasLa natation tu as essayé? normalement natation intensive, tu as un corps de rêve !
c'est un mec ??!!!T'en fais une belle de plouc
si tu t'en fou qu'est tu viens m'emmerder ??!!!! toi tu es parfait cool ta vie serieuxsi tu savais a quel point on sen fout quelle va se faire charcuter et non on nest pas des ploucs parce quon sen fout en fait de la chirurgie nous on en a pas besoin
on en reparle enb live missJe lis des gens et qu'est-ce qu'il feraient mieux de se taire??
La fille demande de simple conseils et on lui répond avec des repproches comme si elle demandait des avis sur un 4ième avortement...
@ Simran: Si tu a réellement fais le sport qu'il fallait et que tu n'arrive touojours pas à avoir une taille svelte tel que tu le souhaite, il vaut mieux le faire si il n'y a pas de risques pour ta santé et que cela ne te coutera pas pompom... De toute manière rien n'est de trop pour se sentir bien dans son corps
C'est très important surtout pour le jour ou on sera marié... PAs top de commencer une vie intime en couple avec des complexes et un corps que nous même on aime pas.
Allah yehtik chi monsieur déjà :-D
Serieux les filles vous me decevez toutes pfff on viens vous demander 1 conseil et c'est comme ca que vous faites pfff ridicules
si un admin passe par ici peut il fermer le poste merci
C'est comme ça que tu fais counardSerieux les filles vous me decevez toutes pfff on viens vous demander 1 conseil et c'est comme ca que vous faites pfff ridicules
si un admin passe par ici peut il fermer le poste merci
Merci BCp pour tes informations je vais peut être faire une première visite voir ce que le chirurgien dit et y réfléchir à ce moment laPour avoir travailler en chirurgie esthétique, je peux te répondre par rapport aux ressenties des patientes.
Pas de douleurs, car elle est traitée par des antalgiques en intraveineux, toutes les 6 heures le premier jour puis perfalgan en per os 3 fois par jour. Suivant les anesthésistes, y'a des anti inflammatoires en plus de prescrit, ou de la morphine en sous cutanée si besoin (pas en systématique). Après, la douleur est propre à chacun.
On ouvre pas, c'est fait sous coelioscopie, le chirurgien introduit de fines canules aux niveaux des bourlets puis aspire la graisse. les incisions sont très petites, 1cm ou même pas des fois.
Après, j'ai jamais vu pour les bourlets seuls, souvent c'est le tablier abdominal, les cuisses, culotte de cheval, intérieur bras, cuisse...
Après, je pense que chaque chirurgien fonctionne à sa manière.
Quand tu vois les topics qu'il / elle ouvre tu sens la grosse mytho qui a une vie fantastique entre jet privés et hôtels de luxe et clients de première classe ... Elle trouve encore le temps de raconter ses exploits ici...j'ai envie de dire mais oui
Pour avoir travailler en chirurgie esthétique, je peux te répondre par rapport aux ressenties des patientes.
Pas de douleurs, car elle est traitée par des antalgiques en intraveineux, toutes les 6 heures le premier jour puis perfalgan en per os 3 fois par jour. Suivant les anesthésistes, y'a des anti inflammatoires en plus de prescrit, ou de la morphine en sous cutanée si besoin (pas en systématique). Après, la douleur est propre à chacun.
On ouvre pas, c'est fait sous coelioscopie, le chirurgien introduit de fines canules aux niveaux des bourlets puis aspire la graisse. les incisions sont très petites, 1cm ou même pas des fois.
Après, j'ai jamais vu pour les bourlets seuls, souvent c'est le tablier abdominal, les cuisses, culotte de cheval, intérieur bras, cuisse...
Après, je pense que chaque chirurgien fonctionne à sa manière.
Euuuhhh... Pas de douleur dis tu??
Je peux te garantir que ce sont les patientes qui souffrent le plus en salle de réveil!
Je sais de quoi je parle, je suis infirmière. J'ai exercé au bloc opératoire et en salle de réveil...
Les antalgiques dont tu parles en intraveineux sont la morphine.
Le "perfalgan" n'existe pas en per os (c'est la nomination pour le paracétamol injectable).
Apres, comme je l'indiquais plus, tout dépend de la résistance à la douleur.
En tout cas, au niveau des points de ponction, la douleur demeure...
Oui pas de douleur pour la plupart chez nous en tt cas ! Je sais de quoi je parle aussi, j'ai été infirmière en chirurgie esthétique...
Non, en IV, c'est pas de la morphine, c'est du perfalgan qu'on leur met.
Je me suis trompé oui, c'est du doliprane en per os perfalgan en IV.
T'en fais une belle de plouc
si tu savais a quel point on sen fout quelle va se faire charcuter et non on nest pas des ploucs parce quon sen fout en fait de la chirurgie nous on en a pas besoin