Une habitude chez elle...C'est la cingler qui délire
a force de soutenir le cinglé du Kremlin et de nier tous ses crimes de guerre, le fonctionnement de ses neurones en est affecté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une habitude chez elle...C'est la cingler qui délire
GraveUne habitude chez elle...
a force de soutenir le cinglé du Kremlin et de nier tous ses crimes de guerre, le fonctionnement de ses neurones en est affecté.
Le répéter en boucle ne le rendra pas plus vraiOn te sent désarçonné
Il n'y a plus de colonialistes à part les Russes qui veulent s'accaparer de l'UkraineTu me connais et tu sais à quel point je déteste les frontières maghrébines inventés et tracés à la règle par nos ennemis colonialistes qui ont installé des limites fictives afin de séparer les familles et diviser la Ouma en mettant en place des larbins nationalistes au pouvoir pour servir leurs interets.
En outre, ils ont inventé le polisario et font tout pour le garder en vie et que la situation ne se règle jamais et plonge indéfiniment les gens de la région dans la misère.
Le répéter en boucle ne le rendra pas plus vrai
Encore! La vieillesse pousse parfois au radotage, mais la t'as pété un câble!Ta modestie te fait honneur
C'est vrai, quoi...Encore! La vieillesse pousse parfois au radotage, mais la t'as pété un câble!
Si au moins tu évitais d'agrémenter chaque fois tes longues diatribes de petites infos loufoques.Voilà l’explication des « révoltes » en Iran :
Ils veulent prendre prétexte d’une intervention Iranienne pour s’interposer entre Azerbaïdjan et Arménie pour attaquer l’Iran, c’est parfaitement clair, et pour cela eux qui ont connu la Shoah par leurs anciens n’hésitent pas à s’allier à d’autres génocidaires.
Tout comme l’UE qui soutient un Zelensky qui arbore fièrement sur sa manche la tête de mort de la division SS Totenkopf.
OSEF !Si au moins tu évitais d'agrémenter chaque fois tes longues diatribes de petites infos loufoques.
"Tête de mort de la division SS Totenkopf"... T'es sûr que ce n'est pas celle des corsaires d'antan, ou de toute autre référence?
Une femme battue par son mari est un délit bien moins grave qu'un hidjab de travers.L'Iran consacre davantage de fonctionnaires à vérifier la tenue des femmes qu'à la lutte contre les violences familiales.
C'est vrai que pour manifester en Iran il faut être particulièrement insensible aux conséquences.On ne peut comparer les deux pays. La RF a des moyens énorme pour réprimer les manif sans avoir besoin de faire 35 morts.
Pour le moment.
Les médias européens sont libres d'exprimer leur opinion. La presse iranienne est aux mains des théocrates.La RF usent des médias et des forces de l'ordre de manière plus efficace, pas besoin comme en Iran de tirer, suffit d'éborgner plein de gens et ça se calme.
Le jour ou ils auront besoin de tirer sur la foule ils ne vont pas se priver,.
Peu de manif en Iran car risque de mort subite. Ce qui n'est pas le cas en démocratie européenneLa RF est plus développée, plus ancienne dans la gestion des masses, elle a encore prouvé cela en réprimant des manifs bcp plus massive que celle en Iran.
C'est produit par des lois archaïques destinées à brimer les femmes.Y a que les votre qui y voient une efficacité, alors que c'est une tragédie produite par justement l' inefficacité des forces de l'ordre dans la gestion des masses.
La RF a réussi a réprimé des millions de manifestants en éborgnant massivement et en les diabolisant à la télé.
Bien sûr que non, tu as toute une flopée de conspirationnistes qui penses mal comme toi.Suis-je le seul à le penser et à y voir la main du Mossad et du Deep State
Pas de souci, mon choupinet.OSEF !
Non mais de quoi je me mêle ?
Je fais comme je veux , si mon style t'indispose c'est le même prix !
Allez zou !
Insolvable: pas de crédit !Pas de souci, mon choupinet.
Sauf que ce n'est pas une question de style, mais d'honnêteté intellectuelle...
Effectivement, côté honnêteté intellectuelle, tu as épuisé ton crédit...Insolvable: pas de crédit !
Sacré branlosophe !Effectivement, côté honnêteté intellectuelle, tu as épuisé ton crédit...
Le grand Satan à la rescousse d’une jeune fille après en avoir trucidées des quantités de par le monde, on aura tout vu !Une femme battue par son mari est un délit bien moins grave qu'un hidjab de travers.
Effectivement, côté honnêteté intellectuelle, tu as épuisé ton crédit...Insolvable: pas de crédit !
Tu es trop bon.Sacré branlosophe !
On le sait pour l’avoir constaté sans cesse depuis des décennies, l’occident est prêt à organiser les pires crimes et perfidies pour maintenir sa domination plus qu’abusive et son asservissement des peuples du monde. Rien d’étonnant à cette fausse révolution supplémentaire, après toutes celles qu’ils ont déjà fomenté.Les médias européens sont libres d'exprimer leur opinion. La presse iranienne est aux mains des théocrates.
Et ils doivent quand même tirer dans le tas.
Super ! tu as déniché un os à ronger ?Effectivement, côté honnêteté intellectuelle, tu as épuisé ton crédit...
Tu es trop bon.
"Osophe" c'est mieux que "eur".
Mais ta soudaine gentillesse à mon egard ne change pas pour l'instant ton petit déficit d'honnêteté intellectuelle... tu aurais même pu recharger ton crédit en la matière en reconnaissant que ton doigt avait un peu ripé sur l'histoire de la tête de mort. Mais à l'impossible nul n'est tenu, et comme un petite introspection semble être au-dessus de tes forces, continuons sur ta lancée...
Des contre-manifestants iraniens se sont rassemblés vendredi dans tout le pays pour manifester leur soutien aux autorités après près d’une semaine d’émeutes et de troubles suite à la mort d’une jeune femme détenue par la police des mœurs.Peu de manif en Iran car risque de mort subite. Ce qui n'est pas le cas en démocratie européenne
Non. Je n'ai rien déniché. Tu te débrouilles tous seul pour mettre le nonosse sous le nez des bladinautes.Super ! tu as déniché un os à ronger ?
Juste courageux. En RF les agents de la répression ont compris que des éborgnement massif suffisent à faire rentrer tout le monde chez soi.C'est vrai que pour manifester en Iran il faut être particulièrement insensible aux conséquences.
Les sions veulent la 3e guerre mondiale, il leurs faut de l'anarchie et de la désolation partoutLes dirigeants des USA ont vraiment la cervelle pourrie, les fouteurs de ***** n’en finissent pas d’empoisonner la planète.
Transfert d'armes en Iran
Les Gardiens de la Révolution iraniens ont débuté une opération militaire en territoire iraquien contre les bases du PKK (organisation terroriste kurde atlantiste). Une puissance non-identifiée a livré, dans le Kurdistan iraquien, de grandes quantités d’armes au PKK qui a commencé à les livrer...www.voltairenet.org
La désinformation est la colonne vertébrale des médias occidentaux et il ne pourra en être autrement avec la couverture du conflit entre la Palestine et la Fausse Israël !Les sions veulent la 3e guerre mondiale, il leurs faut de l'anarchie et de la désolation partout
Tentative de révolution de couleur en utilisant la cause (juste) des femmes pour arriver à un changement de régime en Iran surtout après le rapprochement et les liens étroits noués avec la Russie.
Iran :Des milliers d’Iraniens manifestent en soutien à l’Éta...
Iran : «Mort aux comploteurs», «Prôner la fin du voile, c’est la politique des Américains», ont-ils scandéfrench.alahednews.com.lb
Suis-je le seul à le penser et à y voir la main du Mossad et du Deep State ?
L'Iran contrairement à l'Irak qui été totalement détruite par les génocidaires et terroristes de l'OTAN a eu raison d'investir massivement dans l'armement et malgré l'embargo et la pression des barbares impérialistes, ils ont réussi miraculeusement à produire ce qui pourrait leurs permettre de se défendre, meme si on est loin du niveau de nos ennemis qui vu leurs culture mortifère mettent toute leurs puissance dans la guerre.pendant ce temps là, les drones iraniens ont détruit le QG d'Odessa
Les iraniens sont des champions dans l’élaboration de systèmes électroniques et militaires ! La coopération entre l’Iran et la Russie date de plusieurs années .L'Iran contrairement à l'Irak qui été totalement détruite par les génocidaires et terroristes de l'OTAN a eu raison d'investir massivement dans l'armement et malgré l'embargo et la pression des barbares impérialistes, ils ont réussi miraculeusement à produire ce qui pourrait leurs permettre de se défendre, meme si on est loin du niveau de nos ennemis qui vu leurs culture mortifère mettent toute leurs puissance dans la guerre.
Je pense qu’une fausse révolution (pilotée par on sait qui) a peu de chances d’aboutir dans un pays comme l’Iran. La volonté d’émancipation d’une certaine catégorie de la population vis-à-vis de la religion n’est pas une cause suffisante. Et je pense que ni la Russie, ni l’Inde, ni la Chine ne permettraient la prise par les USA d’un pion si important sur l’échiquier asiatique.Non non, Trump et ses soutiens de Qanon le croient aussi
Mais tu as oublié les Illuminati, les francs-maçons et le Saint-Siège du Vatican dans les fomenteurs du complot. On attend un petit effort de ta part pour te ressaisir.
Les femmes iraniennes qui ont brulé leur voiles pendant ces manifestations étaient toutes des actrices.
En Russie la désinformation c'est la colonne vertébrale, les muscles, le cerveau et la parole.La désinformation est la colonne vertébrale des médias occidentaux et il ne pourra en être autrement avec la couverture du conflit entre la Palestine et la Fausse Israël !
Tout ce qui est au sein de l’Empire Anglo-américain sioniste pourrira !
Médias occidentaux : l'art de de travestir la réalité pour mieux protéger Israël
Bien que le perpétuel biais des grands médias américains en faveur d'Israël crève les yeux, ils se comportent souvent comme des acteurs neutres. Ce qui est loin d’être le cas.www.chroniquepalestine.com
En complément, j’envoie ce lien : https://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/israel-et-les-medias-francais-76007
Comme c'est le cas chez vous.En Russie la désinformation c'est la colonne vertébrale, les muscles, le cerveau et la parole.