Toujours vivant le chib qui a révé de devenir un jour français!
A t il réussi? On peut dire que oui et bravo à lui!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours vivant le chib qui a révé de devenir un jour français!
Je te le répète petit gamin, tu ne connais pas l'affaire de Macron avec sa femme Brigitte.Toujours vivant le chib qui a révé de devenir un jour français!
A t il réussi? On peut dire que oui et bravo à lui!
20 min plus tard le chib nolife est toujours parmi nous
Heureusement qu'il y a des contributeurs comme toi qui ne débranchent jamais et tiennent les statistiques20 min plus tard le chib nolife est toujours parmi nous
Si les terroristes génocidaires que tu soutiens nous lacher un peu, l'Iran et tout nos autres pays seraient des paradis.Ces dernières semaines, l’Iran a été secoué par des manifestations contre la crise économique
Dixit le vieil arménien islamophobe qui n'a aucun lien avec notre communauté mais qui passe sa nolife sur notre forum à assouvir son obsession maladive pour notre communauté.Heureusement qu'il y a des contributeurs comme toi qui ne débranchent jamais et tiennent les statistiques
Si les terroristes génocidaires que tu soutiens nous lacher un peu, l'Iran et tout nos autres pays seraient des paradis.
20 min plus tard le chib nolife est toujours parmi nous
La moitié de la population vit sous le seuil de pauvreté et il y a près d'une exécution capitale par jour.Dixit le vieil arménien islamophobe qui n'a aucun lien avec notre communauté mais qui passe sa nolife sur notre forum à assouvir son obsession maladive pour notre communauté.
Dégagez! Et le monde ira mieux!La moitié de la population vit sous le seuil de pauvreté
Je vais régulièrement envoyer ma contribution à cette famille qui elle espère que la dictature religieuse dégage au plus vite.Dégagez! Et le monde ira mieux!
l'Iran et tout nos autres pays seraient des paradis.
Je pense qu'il faut les dégager.....Dégagez! Et le monde ira mieux!
Y a que toi qui croit en tes propres mythos, s'inventer une vie c'est encore une truc vieux nolife.Je vais régulièrement envoyer ma contribution à cette famille
Ils pourraient vivre mieux si vos maitres génocidaires disparaissaient.Les Iraniens pourraient vivre mieux si leur dictature
Tu fais bien de te cacher dans l'ironie avec le nombre de bêtises que t'arrives sortir.J'ai cru que le chiisme s'est installé avec l'imam Alî, puis avec son fils Hassan et surtout Hossein...
Non, ton ami @morjani a commis une erreur grave en disant que le chiisme s'est installée en Iran au 16ieme siècle.Tu fais bien de te cacher dans l'ironie avec le nombre de bêtises que t'arrives sortir.
C’est sous la dynastie des Séfévides que l’Iran est devenu chiite et c'est bien au 16eme siècle.Non, ton ami @morjani a commis une erreur grave en disant que le chiisme s'est installée en Iran au 16ieme siècle.
Un peu de rigueur.
Je reconnais mes bêtises et reconnais aussi que vous êtes les seuls à avoir le savoir infu et la vérité absolue.
Moi, je n'ai qu'une toute petite et modeste vérité très relative.
Sinon, vous m'avez convaincu que la vie en Iran est mieux que la vie en Europe.
Toutes mes amitiés.
Bah en allant faire un tour sur Wikipédia, il me semble que l'avènement du chiisme fut assez tardif en Iran.J'ai cru que le chiisme s'est installé avec l'imam Alî, puis avec son fils Hassan et surtout Hossein...
Le 24 janvier 661 après Jesus Christ au 7ème siècle , le calife Ali est assassiné par des musulmans dissidents les kharidjites devant la mosquée de Koufa.
Peut-être, je me trompe.
Oui c'est un horrible personnage du nom d'Isma3il, descendant de chrétiens byzantins et de membres d'une secte obscure soufi.
Les romains ont fait la meme chose avec le catholicisme des siècles avant.C’est sous la dynastie des Séfévides que l’Iran est devenu chiite et c'est bien au 16eme siècle.
Dans la tete d'un vieux beauf tout est simple dans l'univers comme sur BFMtv.
A part le polizbel, Le Hamas et les Houtis ainsi que le Hachd sont des mouvements de résistance à soutenir.C'est ce qui arrive malheureusement au Hamas, au houtis, au hachd en Irak,.... Ils obéissent et exécutent les basses besognes de l'Iran, leur maître.
Le Polizario va bientôt être une antenne sattelitaires de l'Iran au Maghreb et dans le Sahel.
OSEF en faite, ta life et ton instruction BFMtv tu te les gardes stp.Je suis sans doute plus jeune que toi
Mdr et aux ukrainiens, tu ne leur reconnaît pas le droit de se défendre? C'est pas assez noble pour toi ?A part le polizbel, Le Hamas et les Houtis ainsi que le Hachd sont des mouvements de résistance à soutenir.
Ils se battent pour une noble cause.
Les vrais terroristes sont les Ikhraeliens.La Syrie et le Liban par l'intermédiaire de l'organisation terroriste hamas
Les iraniens montrent, comme leurs copains russes, que les « règles du jeu » valent pour tous ou pour personne, et surtout que le temps de l’impunité du « droit international » occidental à géométrie variable est révolu… Lol….Oui et donc c’est quoi ta conclusion ?
++
Tout à fait :Mdr et aux ukrainiens, tu ne leur reconnaît pas le droit de se défendre? C'est pas assez noble pour toi ?
Arrete de revomir BFMtv et leurs histoire débile.Mdr et aux ukrainiens, tu ne leur reconnaît pas le droit de se défendre? C'est pas assez noble pour toi ?
L'Iran qui sait bien depuis belle ou mauvaise lurette qu Israel et les USA veulent sa peau à tout prix puisque l Iran a « commis un crime de lèse-majesté » d avoir soutenu la cause palestinienne et elle continue à le faire. Je dirais même et hélas elle défend les palestiniens bien plus que la Russie a fait à l égard de la cause palestinienne.On dit, courageux mais pas téméraires, j'ai inversé
Je ne suis pas fan de l'Iran, mais ça ferait grandement plaisir qu'ils ne se laissent pas faire face à ce gang de voleurs arrogants.
@Yancine
Tu devrais avoir honte de mentir à ce point.La moitié de la population vit sous le seuil de pauvreté et il y a près d'une exécution capitale par jour.
J'ai fait parvenir 100 balles à la famille d'une amie iranienne, malgré les frais ça permet à cette famille de vivre un mois!