Ce que je sais c'est que tous les libanais du sud du pays ont perdu.
oui tout le liban du sud a été detruit par l'armée israelienne , violà la realité
tout ça à cause du hizboullah et de son chef
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que je sais c'est que tous les libanais du sud du pays ont perdu.
oui tout le liban du sud a été detruit par l'armée israelienne , violà la realité
tout a fait, mais tu m'oblige a prendre une position pro-israellienne par tes amalgames fallacieux
j'avais parlé dassassinat, je ne parlait pas dattentat délibérés et aveugles contre la population civile
si il a gagné
pourquoi il n'est pas allé jusqu'au bout , et liberé toute la palestine ?
c'est tout le Liban qui a été bombardé , toutes les infrastructures et mêmes les quartiers résidentiels chrétiens où il n'y avait pas une seule âme du Hezbollah !
tu devrai mieux te renseigner sur ce terme, que ce soit l'un ou l'autre, c'est souvent pour des fins politique...
le but de tsahal envahir le sud liban et detruire le hezbollah...., echec donc défaite d'israel ....
c'est tout le Liban qui a été bombardé , voilà tu le reconnais
tant que le Hezbollah est au liban , ce pays ne se relevera jamais
tu vas le voir
tu vas le voir
pour les arabes :
défaite = victoire
va comprendre
je n'arrête pas de me renseigner, j'avoue humblement que bien des choses me dépassent
mais je me souviens des attentat un peu partout dans le monde et que ce soit par l'assala ou l'extréme droite c'était des attentat aveugles, et ceux de gauche plus ciblés mais parfois aussi aveugles
et avec du recul, on a beaucoup de mal a partager de cause dont meme l'origine est trés douteuse
un pays qui utilise délibérément des attentats aveugles sur la population civile ... aurait tendance a prouver qu'il fait pression sur l'humanisme des dirigeant envers son peuple
chose pas forcément partagée
marrant non ?
je n'arrête pas de me renseigner, j'avoue humblement que bien des choses me dépassent
mais je me souviens des attentat un peu partout dans le monde et que ce soit par l'assala ou l'extréme droite c'était des attentat aveugles, et ceux de gauche plus ciblés mais parfois aussi aveugles
et avec du recul, on a beaucoup de mal a partager de cause dont meme l'origine est trés douteuse
un pays qui utilise délibérément des attentats aveugles sur la population civile ... aurait tendance a prouver qu'il fait pression sur l'humanisme des dirigeant envers son peuple
chose pas forcément partagée
marrant non ?
il y a une différence entre des attentats sur des cibles civiles et des armées régulières qui bombardent à l'aveugle tout de même !
les conséquences ne sont pas les mêmes ...
il y a une différence entre des attentats sur des cibles civiles et des armées régulières qui bombardent à l'aveugle tout de même !
les conséquences ne sont pas les mêmes ...
il parait qu c'est moi qui fait du HS
tu as tendu la perche NON ?
relis toi![]()
j'ai parlé en iran , c'était le sujet
comme l'autre il triturait les mot j'ai blagué
tu me connais pas, tu qu'on fasse les présentations
j'ai parlé d'attentat sur des personne bien ciblée, mais attentat c'est le terme et de destruction de cible militaire c'est ciblé aussi
ou sont les attentat aveugle dans ce que je disais,, c'est pas du meme type que les bombardement du liban ou autres ....
s'il vous plait si j'ai dit un connerie faut etre clair
tu vas le voir
Tsssssss.L'Iran a réussi à fabriquer différentes munitions à guidage laser, a indiqué lundi le ministre de la Défense, Ahmad Vahidi, à la télévision d'Etat.
Ces munitions, utilisables contre n'importe quelle cible fixe ou mobile, peuvent être guidées avec précision jusqu'à 20 km de distance, selon les images montrées par la télévision.
"L'Iran fait désormais partie des cinq pays dans le monde capables de fabriquer de telles armes en utilisant la technologie locale", a ajouté le ministre.
L'Iran, soumis par l'ONU à un embargo sur les achats d'armes offensives dans le cadre des sanctions contre son programme nucléaire, annonce régulièrement le développement, par son industrie de défense, de nouveaux matériels de haute technologie.
Moi c'est Astéroide B612 ... Asté pour les innitiés !
désolée...j'ai encore le cerveau gelé ( il n'a pas encore eu le temps de se réchauffé )![]()
j'ai parlé d'attentat sur des personne bien ciblée, mais attentat c'est le terme et de destruction de cible militaire c'est ciblé aussi
etre clair
j'ai édité mon message pour plus de clarté je suis obligé de faire état de la conversation précédente
patati patata
mais je pense que tu ne me connais pas bien du tout , pourtant c'est pas faute de m'avoir vu a l'oeuvres sur ce forum![]()
oui ,c'est tres clair, bombardé des infrastructures civils, des ecoles et des hopitaux, ce sont des objectifs "militaires", 90% des victimes sont des "militaires", voila les attantats "victorieuse" des usa et d'israehell.....
t'as raison d'évoquer les hs ....![]()
personne ne se connait vraiment ici .... on se forge plus ou moins une idée de notre interlocuteur selon ses écrits ...et encore !
Bref
je ne fait que répondre aux tiens, je crois que on te la souvent reprocher sur ce fil.....
je crois que Asteroideb61 , ta demandé de te relir....vas y donne des exemple ou un seul quote sur moi
j'ai rien a cacher, pas de probléme
je crois que Asteroideb61 , ta demandé de te relir....
cher asté alors lis depuis le début
je parlais techniquement, les aptitude a se servir de ces armes sophistiqué
si c'est moi qui fais du Hs ou dis des conneries (1), faut être clair
(1) tu dois savoir que si on m'invite a délirer alors là je suis partant aussi![]()
demande lui si elle n'a pas parlé trop vite , sans connaissance des posts précédents ché pas
faut voir, mais je suis pret a étudier la question si vous meme relisez
je repasserais lire plus tard... j'ai justement un ami qui arrive du Liban demain, pas mal de chose à faire cette aprés midi.
te prends pas la tête...une discussion fini toujours par dévier vers un autre sujet , c'est ce qui la rend plus intéressante parfois
demande lui si elle n'a pas parlé trop vite , sans connaissance des posts précédents ché pas
faut voir, mais je suis pret a étudier la question si vous meme relisez
tu crois que on a que ça a faire, on ne repond que a tes HS, causes et effets....
ha oui mais si on me reprend sur le liban alors qu'on parle des bombe lazer iranienne
moi je veux bien, mais faut arrêter les accusation en délirs
on peut parler aussi de l'assala, si vous voulez, des tigres tamoul .......![]()