Je pense que toi et d’autres fantasment un peu trop.
Te fais pas trop d’illusion sur l’Iran. Les pays arabes ont déjà baissé le froc. Deux options. Ou l’Iran accède au feu nucléaire et se sécurise dans son délire théologique à deux balles qui laisse tous les pays musulmans dans un retard civilisationnel. Un récent séisme à proximité de Téhéran a été détecté à plus de 15 km de profondeur et les observateurs suspectent une explosion d’origine humaine car sans secousse tellurique. Ou l’Iran se fait éclater par Israël via ses proxies et fait le sale boulot pour les américains et les pays arabes bien contents de voir le croissant vert s’effriter. C’est pas plus mal. Qui veut d’un Iran puissant. Eux mêmes voulaient baisser le froc avec les accords JspoA avant que Trump, le « chéri » de Stormy Daniels, ne déchire sine die l’accord pour plaire aux faucons israéliens. Bibi n’attend que ça le retour de Trump dont un bio pic vient de sortir au cinéma pour le propulser. Il vend aussi des baskets et plein de goodies pour payer ses dettes. Au pays de la nouvelle terre promise, tout est mercantile avec une dose *** béni sauce Bolloré mais puissance 1000 pro état hébreux. Cf. la chaîne évangélique Daystar vous allez comprendre !
L’Iran ne pourra jamais s’en prendre trop lourdement à Israël. Les sionistes maîtrisent toutes les bombes avancées (atomique, électromagnétiques, etc) depuis plus de 20 ans. Oppenheimer et Einstein ne sont pas des arabes en babouches et sandalettes coiffés de keffieh et djellaba rutilante entourés de catins du Maghreb et d’alcool sur les champs.
Ils peuvent atomiser et raser de la carte tous les pays arabes de la région et ce, avec l’aide de leurs anciens bourreaux fachos nazis
.
Petite anecdote. Quand le courageux et téméraire Saddam Hussein s’amusait à envoyer des scuds (de conception foireuse soviétique) sur l’état sioniste, l’IDF était à 2 doigts de vitrifier l’Irak.
C’était une époque où les
avaient besoin du pétrole irakien et ses giga-gisements dans la région de Mossoul désormais kurde.
Les sionistes s’étaient déjà amusés à détruire Osirak, centrale nucléaire née de l’amitié franco-irakienne. On se rappelle des embrassades entre le natif de Tikrit et Chirac qui voulait remémorer la déesse Osiris. Le bon vieux temps. Comme Khadafi, autre bédouin aux mains de la France, Saddam finira pendu comme une ***** qd son acolyte qui a défait le roi Idriss, se terrait comme un rat. Merci Sarko. Saddam dernier potentat arabe qui a osé viser l’état hébreux. Abraham vient pourtant d’Ur en ex Irak Mésopotamie. Et Sara aussi. Les hasards de la vie. Troublant.
Perses ou arabes, ce sont tjrs les idiots utiles des occidentaux.
Comme dans une levrette, ils sont passifs. C’est leur choix alors ils subissent et prennent des coups.
Aucun pays arabe n’a ni la bombe ni n’est démocratique. Il faut s’interroger quand même.
Le reste c’est de la fumisterie et de la gesticulation pour faire les fiers. Ils ne sont tout simplement pas à la hauteur et toutes les technologies sensibles sont en Occident et plus particulièrement en Europe et Amérique du Nord. C’est comme ça comme dirait François Jacob mais le tagine c’est bon qd même.
++