L’Iran va frapper …

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
les iraniens s'en foute de l'otan et de leur soutient ou non à israel ... faut t'y faire , la géopolitique à changer et aujourd'hui c'est impossible de les détruire comme ils ont détruit l'irak à l'époque !

un pays qui se develloppe si il n'a personne pour le freiner , ben il devient aussi puissant que les autres ... surtout si en plus il a des ressources naturelles ...

donc oublie le fait de faire le beau devant les chefs de l'otan, ils n'ont aucun interet à voir des pays se devellopper !
je m enfout de l Iran d Israël et de l otan seul le Maroc m interesse mais ce que je remarque c est que les ahl souna baissent leurs frocs n importe quel cretin du moment qu il leurs dit qu il est anti occidental anti sioniste ou qu il s' est converti a l islam il suffit de voir comment vous su c ez erdogan ou l Iran alors qu ils vous méprisent tu peux raconter tes salades l Iran vient d offrir le plus beau cadeau a natanyaho qu été sur le point d être lâcher par ses alliés occidentaux

je m enfout de l Iran d Israël et de l otan seul le Maroc m interesse mais ce que je remarque c est que les ahl souna baissent leurs frocs n importe quel cretin du moment qu il leurs dit qu il est anti occidental anti sioniste ou qu il s' est converti a l islam il suffit de voir comment vous su c ez erdogan ou l Iran alors qu ils vous méprisent tu peux raconter tes salades l Iran vient d offrir le plus beau cadeau a natanyaho qu été sur le point d être lâcher par ses alliés occidentaux
non mais faut sortir de ta grotte, c'est fini cette histoire de l'homo supérior ... qu'israel soit laché ou pas par les occidentaux , c'est insignifiant ! l'occident n'est plus le maitre du monde ... tu te prosterne pour rien ...

tu aimes tellement le Maroc que tu racontes n'importe quoi 🙄

non mais faut sortir de ta grotte, c'est fini cette histoire de l'homo supérior ... qu'israel soit laché ou pas par les occidentaux , c'est insignifiant ! l'occident n'est plus le maitre du monde ... tu te prosterne pour rien ...
C est toi qui sort pas de ta grotte où je me suis prosterné ?mais je regarde la réalité en face contrairement à toi et la réalité est devant nous qu est ce que ils ont fait fait la Russie la chine la Turquie l Iran ou ton Algérie pour les palestiniens ?cite moi une seule action concrète qui ils ont fait pour arrêter les bombardements ?rien alors continue a aboyer

C est toi qui sort pas de ta grotte où je me suis prosterné ?mais je regarde la réalité en face contrairement à toi et la réalité est devant nous qu est ce que ils ont fait fait la Russie la chine la Turquie l Iran ou ton Algérie pour les palestiniens ?cite moi une seule action concrète qui ils ont fait pour arrêter les bombardements ?rien alors continue a aboye
l'action concréte c'est qu'ils se sont lourdement armés et n'ont plus peur de personne !

Quand je parlais de tango entre l'état hébreux et l'Iran, on y est.

La comédie continue. L'entité sioniste a envoyé qq pétards du côté d'Ispahan. En réponse, l'Iran montre de vieux avions F10 ... américains rouler dans ses bunkers à plusieurs dizaines de mètres sous le sol. On se demande s'ils volent parce que pas sûr que les Américains leur donnent les pièces détachées sur un avion obsolète. Bon récemment, ils se sont équipés de Sukhoil russes et de chinoiseries quand en face, ils ont des F35, le nec plus ultra que rêvent d'avoir les EAU et l'Arabie Saoudite (les EUA leur ont d'ores et déjà fait savoir que ce serait des versions différentes de celles vendues à l'état hébreux) qui peuvent embarquer de missiles à tête nucléaire ; chose que l'Iran n'est pas prête de faire ; ils galèrent à avoir leur première bombe A.

Le congrès vient de voter un paquet d'aide militaire pour l'état hébreux, Taiwan et .. l'Ukraine. Somme : ~100 milliards de dollars. Les EUA entretiennent les états vassaux. Ils le leur rendent bien. Si ça peut faire la nique aux Arabes, aux Russes et aux Chinois, c'est bingo ! Make America great again and again and fukc the KousKousKlan.

On ne parle plus des Palestiniens. Opération réussie pour Bibi qui s'obstine à vouloir aller sur Rafah pour finir son carnage au nez et à la barbe du droit international. Un droit fait par et pour les Occidentaux et à la marge, les Russes et les Chinois. France et R-U étant de purs vassaux atlantistes à à la niche étasunienne.

++

De la planche à billets crapuleuse et honteuse malgré la dette énorme de 50000 milliards $
un état en faillite en vérité .
*************************************************************************************************

Le texte devrait être rapidement examiné par le Sénat, peut-être dès mardi.
à voir .

De la planche à billets crapuleuse et honteuse malgré la dette énorme de 50000 milliards $
un état en faillite en vérité .
*************************************************************************************************

Le texte devrait être rapidement examiné par le Sénat, peut-être dès mardi.
à voir .

des billets de monopoly qui ne leurs coutent rien dans le jeu actuel, jeu dont ils fixent les régles, mais le monde change !

Oui le Maroc est ami avec Israël avec la plus grande fierté du monde
J'espère qu' Israel frappe l'Iran et la transformer en poudre y compris ses alliés

Les Lumières d'un Sionard ça Vole toujours très Haut... C'est Israël qui va Disparaître juste une question de Temps, j'espère Être Encore En Vie pour Voir cela 🥰

Tic... Tac... Tic... Tac... Tic... Tac... Tic... Tac...
200.gif

Les Lumières d'un Sionard ça Vole toujours très Haut... C'est Israël qui va Disparaître juste une question de Temps, j'espère Être Encore En Vie pour Voir cela 🥰

Tic... Tac... Tic... Tac... Tic... Tac... Tic... Tac...
200.gif

Ils n'ont toujours pas compris que leur brutalité bestiale et massive pour cette expansion messianique ne va jamais leur assurer la tranquillité..ils pensent qu'avec le génocide utilisé comme arme de domination et de pseudo dissuasion ils pourront dormir sur leurs 2 oreilles même avec le soutien de la coalition occidentale qui intervient en bombardant le Yemen la Syrie l'Irak...et qui intercepte une grande partie des missiles iraniens par la marine americaine et anglaise en plus du dôme US fourni à ce cancer expansioniste.

.

Ils n'ont toujours pas compris que leur brutalité bestiale et massive pour cette expansion messianique ne va jamais leur assurer la tranquillité..ils pensent qu'avec le génocide utilisé comme arme de domination et de pseudo dissuasion ils pourront dormir sur leurs 2 oreilles même avec le soutien de la coalition occidentale qui intervient en bombardant le Yemen la Syrie l'Irak...et qui intercepte une grande partie des missiles iraniens par la marine americaine et anglaise en plus du dôme US fourni à ce cancer expansioniste.

.

Je pense que toi et d’autres fantasment un peu trop.

Te fais pas trop d’illusion sur l’Iran. Les pays arabes ont déjà baissé le froc. Deux options. Ou l’Iran accède au feu nucléaire et se sécurise dans son délire théologique à deux balles qui laisse tous les pays musulmans dans un retard civilisationnel. Un récent séisme à proximité de Téhéran a été détecté à plus de 15 km de profondeur et les observateurs suspectent une explosion d’origine humaine car sans secousse tellurique. Ou l’Iran se fait éclater par Israël via ses proxies et fait le sale boulot pour les américains et les pays arabes bien contents de voir le croissant vert s’effriter. C’est pas plus mal. Qui veut d’un Iran puissant. Eux mêmes voulaient baisser le froc avec les accords JspoA avant que Trump, le « chéri » de Stormy Daniels, ne déchire sine die l’accord pour plaire aux faucons israéliens. Bibi n’attend que ça le retour de Trump dont un bio pic vient de sortir au cinéma pour le propulser. Il vend aussi des baskets et plein de goodies pour payer ses dettes. Au pays de la nouvelle terre promise, tout est mercantile avec une dose *** béni sauce Bolloré mais puissance 1000 pro état hébreux. Cf. la chaîne évangélique Daystar vous allez comprendre !

L’Iran ne pourra jamais s’en prendre trop lourdement à Israël. Les sionistes maîtrisent toutes les bombes avancées (atomique, électromagnétiques, etc) depuis plus de 20 ans. Oppenheimer et Einstein ne sont pas des arabes en babouches et sandalettes coiffés de keffieh et djellaba rutilante entourés de catins du Maghreb et d’alcool sur les champs.

Ils peuvent atomiser et raser de la carte tous les pays arabes de la région et ce, avec l’aide de leurs anciens bourreaux fachos nazis 🇺🇸 🇩🇪 🇫🇷 🇮🇹 🇬🇧.

Petite anecdote. Quand le courageux et téméraire Saddam Hussein s’amusait à envoyer des scuds (de conception foireuse soviétique) sur l’état sioniste, l’IDF était à 2 doigts de vitrifier l’Irak.

C’était une époque où les 🇺🇸 avaient besoin du pétrole irakien et ses giga-gisements dans la région de Mossoul désormais kurde.

Les sionistes s’étaient déjà amusés à détruire Osirak, centrale nucléaire née de l’amitié franco-irakienne. On se rappelle des embrassades entre le natif de Tikrit et Chirac qui voulait remémorer la déesse Osiris. Le bon vieux temps. Comme Khadafi, autre bédouin aux mains de la France, Saddam finira pendu comme une ***** qd son acolyte qui a défait le roi Idriss, se terrait comme un rat. Merci Sarko. Saddam dernier potentat arabe qui a osé viser l’état hébreux. Abraham vient pourtant d’Ur en ex Irak Mésopotamie. Et Sara aussi. Les hasards de la vie. Troublant.

Perses ou arabes, ce sont tjrs les idiots utiles des occidentaux.

Comme dans une levrette, ils sont passifs. C’est leur choix alors ils subissent et prennent des coups.

Aucun pays arabe n’a ni la bombe ni n’est démocratique. Il faut s’interroger quand même.

Le reste c’est de la fumisterie et de la gesticulation pour faire les fiers. Ils ne sont tout simplement pas à la hauteur et toutes les technologies sensibles sont en Occident et plus particulièrement en Europe et Amérique du Nord. C’est comme ça comme dirait François Jacob mais le tagine c’est bon qd même.

++

Dernière édition:

Te fais pas trop d’illusion sur l’Iran. Les pays arabes ont déjà baissé le froc. Deux options. Ou l’Iran accède au feu nucléaire et se sécurise dans son délire théologique à deux balles qui laisse tous les pays musulmans dans un retard civilisationnel. Un récent séisme à proximité de Téhéran a été détecté à plus de 15 km de profondeur et les observateurs suspectent une explosion d’origine humaine car sans secousse tellurique. Ou l’Iran se fait éclater par Israël via ses proxies et fait le sale boulot pour les américains et les pays arabes bien contents de voir le croissant vert s’effriter. C’est pas plus mal. Qui veut d’un Iran puissant. Eux mêmes voulaient baisser le froc avec les accords JspoA avant que Trump, le « chéri » de Stormy Daniels, ne déchire sine die l’accord pour plaire aux faucons israéliens. Bibi n’attend que ça le retour de Trump dont un bio pic vient de sortir au cinéma pour le propulser. Il vend aussi des baskets et plein de goodies pour payer ses dettes. Au pays de la nouvelle terre promise, tout est mercantile avec une dose *** béni sauce Bolloré mais puissance 1000 pro état hébreux. Cf. la chaîne évangélique Daystar vous allez comprendre !

L’Iran ne pourra jamais s’en prendre trop lourdement à Israël. Les sionistes maîtrisent toutes les bombes avancées (atomique, électromagnétiques, etc) depuis plus de 20 ans. Oppenheimer et Einstein ne sont pas des arabes en babouches et sandalettes coiffés de keffieh et djellaba rutilante entourés de catins du Maghreb et d’alcool sur les champs.

Ils peuvent atomiser et raser de la carte tous les pays arabes de la région et ce, avec l’aide de leurs anciens bourreaux fachos nazis 🇺🇸 🇩🇪 🇫🇷 🇮🇹 🇬🇧.

Petite anecdote. Quand le courageux et téméraire Saddam Hussein s’amusait à envoyer des scuds (de conception foireuse soviétique) sur l’état sioniste, l’IDF était à 2 doigts de vitrifier l’Irak.

C’était une époque où les 🇺🇸 avaient besoin du pétrole irakien et ses giga-gisements dans la région de Mossoul désormais kurde.

Les sionistes s’étaient déjà amusés à détruire Osirak, centrale nucléaire née de l’amitié franco-irakienne. On se rappelle des embrassades entre le natif de Tikrit et Chirac qui voulait remémorer la déesse Osiris. Le bon vieux temps. Comme Khadafi, autre bédouin aux mains de la France, Saddam finira pendu comme une ***** qd son acolyte qui a défait le roi Idriss, se terrait comme un rat. Merci Sarko. Saddam dernier potentat arabe qui a osé viser l’état hébreux. Abraham vient pourtant d’Ur en ex Irak Mésopotamie. Et Sara aussi. Les hasards de la vie. Troublant.

Comme dans une levrette, ils sont passifs. C’est leur choix alors ils subissent et prennent des coups.

Aucun pays arabe n’a ni la bombe ni n’est démocratique. Il faut s’interroger quand même.

Le reste c’est de la fumisterie et de la gesticulation pour faire les fiers. Ils ne sont tout simplement pas à la hauteur et toutes les technologies sensibles sont en Occident et plus particulièrement en Europe et Amérique du Nord. C’est comme ça comme dirait François Jacob mais le tagine c’est bon qd même.

++
entre temps la russie s'est relevé et la chine s'est ultra devellopé ...

ton histoire n'est pas à jour ...

ne pas fabriquer de bombe atomique ne signifie pas ne pas pouvoir en acheter ...
et il n'y a pas que l'occident qui sait utiliser des proxys ...

entre temps la russie s'est relevé et la chine s'est ultra développe ...

La Russie ? On s'en tape. Eux aussi prennent les arabes pour des ****. 3jours après la création de l'état hébreux, ils ont reconnu l'état puis envoyé des bataillons de pseudo juifs de lointaine descendance alors que Staline était un antisémite notoire. Il disait de Trotski "j'ai mon juif de service". Ce qui ne l'a pas empêché de déporter des milliers de Juifs en Sibérie. D'ailleurs, un temps, après la Shoah, ils envisageaient de les mettre en Sibérie. Bien loin du délire biblique fallacieux qui a permis de construire à partir d'un récit bidonné un état de toute pièce. Ce qu'ont fait les USA avant eux d'ailleurs.

La Chine, tu peux me rappeler leurs perspectives de croissance ? Sans les US, ils ne sont rien. Ce sont les plus gros détenteurs de prêts obligataires US et sans les US et l'Europe pour écouler leurs chinoiseries, ils s'effondrent alors qu'ils sont aussi gagnés par le vieillissement de leur population . Sans compter l'interdiction d'accès aux puces les plus élaborées.

++

++

Je n'ai à aucun moment parlé de l'Iran en particulier dans cette réponse mais de l'environnement que l'occupant est en train de massacrer.

Je fais un état des lieux qui reflète les nuisances de cette colonie qui agit en toute impunité et aspire quand même à une sécurite garantie.

Apprends à lire le sens d'un propos.

.

Je n'ai à aucun moment parlé de l'Iran en particulier dans cette réponse mais de l'environnement que l'occupant est en train de massacrer.

Je fais un état des lieux qui reflète les nuisances de cette colonie qui agit en toute impunité et aspire quand même à une sécurite garantie.

Apprends à lire le sens d'un propos.

.

ça y est, tu as fait ton prof ? ça te fait la journée ? fare7 ?

sors la tête du guidon et ouvre tes écoutilles Quovadis valoris.

++

ça y est, tu as fait ton prof ? ça te fait la journée ? fare7 ?

sors la tête du guidon et ouvre tes écoutilles Quovadis valoris.

++
Ce n'est pas parce que tu es l'initiateur d'un sujet que ça te donnes le droit d'invectiver les intervenants parce que tu ne saisis pas le sens de ses propos.

Là, c'est plutôt toi qui étale inutilement la confiture...

Toi et la duchesse Alice, vous faites la paire..

Je n'ai pas fait attention que j'avais initié le post et tu te fais des films. D'une.
Pour la confiture, Aicha ou Bonne maman ? Ou marmelade ?

Je reviens sur la pensée confuse de Quovadis valoris partoutatis

Le messie (pas le joueur) existe aussi dans l'Islam. T'en fais quoi ? Après tout, les Hébreux sont des gens du livre non ? Abraham, Moise et Jésus sont des prophètes monothéistes repris dans l'Islam non ? Donc au final, ils œuvrent dans les sentiers du Dieu unique aussi ?

Le Yémen est sous domination chiite et désormais sous influence iranienne. Les Saoudiens achètent des armes en milliards et sont pas fichus de contrer des attaques de drones iraniennes voire les détecter. Tout comme ils sont infichus de dominer le Yémen. Bédouins un jour, bédouin tjrs.
La Syrie, qui s'en tape ? Assad est le pantin de l'Iran et la Russie. Ils en font ce qu'ils veulent avec sa tête plate. Tant que sa femme peut faire des emplettes dans les magasins huppés. Même certaines monarchies l'ont réhabilité. Le gang des bédouins. Mais as tu oublier qu'Assad père voulait la tête de H2 ancien roi du Maroc lui mais aussi Khadafi and Co. Qui s'en tape ?

L'Irak est désormais sous domination iranienne, morcelée. Tant que le pétrole coule tout le monde s'en fiche. Les anciens baasistes laïcs sont devenus des barbus de circonstances. Typique.

Tu oublies de dire que les missiles iraniens ce n'est que de la posture. Ils testent leurs moyens de guerres, sont noyautés de partout et leur système de communication, les EUA y voient comme dans de l'eau claire. Tout n'est que posture. La défense des Palestiniens n'est que de circonstance. Si Trump n'avait pas déchiré l'accord JcpoA, ils seraient rentrés dans le rang et les IDE auraient plu. Mais comme Jared est une sioniste patenté, il inspire son beau papa partouzeur et amateur de golden showers en Russie. Mais bon, grâce aux accords d'Abraham, il a permis au Maroc d'asseoir la souveraineté sur une bonne partie du sahara occidental ex espagnol.

++

Ce n'est pas parce que tu es l'initiateur d'un sujet que ça te donnes le droit d'invectiver les intervenants parce que tu ne saisis pas le sens de ses propos.

Là, c'est plutôt toi qui étale inutilement la confiture...

Toi et la duchesse Alice, vous faites la paire..
Tu a oublié de mettre le ++ :claque:

Mais comme Jared est une sioniste patenté, il inspire son beau papa partouzeur et amateur de golden showers en Russie. Mais bon, grâce aux accords d'Abraham, il a permis au Maroc d'asseoir la souveraineté sur une bonne partie du sahara occidental ex espagnol.

Je passe sur cette façon que tu as de distribuer les bons points et les mauvais à la volée, tu as loupé une carrière de procureur

Je préfère m'arrêter sur le passage en gras. Tu es capable de nous parler des moeurs de personnages qui vivaient à l'âge de pierre mais pour ce qui est de nos provinces, tu décides de t'arrêter au temps des colonies, en reprenant à ton compte les termes de sahara occidental comme l'occidental que tu ne seras jamais, Jean Mouloud.

Retour