lire les messages....

est ce que l'homme aussi lis plusieurs fois les messages de son aimé dont elle exprime son amour (je t'aime , mon chou ........etc)..lorsqu il est seul ...ou bien il efface le message dis qu'il lis son contenu...mdrrrrrrrr :D

ça m'est arrivé à une époque ou les années étaient bissextiles, et ou les téléphones pouvaient pas stocker trop de sms, donc tu gardait que les sms oscarisés ^^
maintenant avec la technologie et l'esprit de suspicion et de paranoia on a tendance à tout effacer, avant même d'avoir tout lu !

ça m'est arrivé à une époque ou les années étaient bissextiles, et ou les téléphones pouvaient pas stocker trop de sms, donc tu gardait que les sms oscarisés ^^
maintenant avec la technologie et l'esprit de suspicion et de paranoia on a tendance à tout effacer, avant même d'avoir tout lu !
?????????????????????????????????????????

t'as mm pas garder mes télégrammes ? :pleurs:

Slt.chou.ou.est.tu.j'ai.la.dalle.ta.tuer.un.sanglier.?.

t'as mm pas garder mes télégrammes ? :pleurs:

Slt.chou.ou.est.tu.j'ai.la.dalle.ta.tuer.un.sanglier.?.

ma bien aimée stop
je pourchasse le plus grand sanglier de la contrée stop
il joue à cache cache ce salopard stop
mais je reviens bientôt stop
prépare la marmite et le lit stop
moi aussi j'ai la dalle :D stooooop

Retour