Sur ce coup, oui, il m'arrive de garder et de réecouter des messages vocaux...
C'est rare, hein...![]()
rare ????????? ou tt les soir ????? loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ce coup, oui, il m'arrive de garder et de réecouter des messages vocaux...
C'est rare, hein...![]()
rare ????????? ou tt les soir ????? loool
est ce que l'homme aussi lis plusieurs fois les messages de son aimé dont elle exprime son amour (je t'aime , mon chou ........etc)..lorsqu il est seul ...ou bien il efface le message dis qu'il lis son contenu...mdrrrrrrrr![]()
?????????????????????????????????????????ça m'est arrivé à une époque ou les années étaient bissextiles, et ou les téléphones pouvaient pas stocker trop de sms, donc tu gardait que les sms oscarisés ^^
maintenant avec la technologie et l'esprit de suspicion et de paranoia on a tendance à tout effacer, avant même d'avoir tout lu !
ça m'est arrivé à une époque ou les années étaient bissextiles, et ou les téléphones pouvaient pas stocker trop de sms, donc tu gardait que les sms oscarisés ^^
maintenant avec la technologie et l'esprit de suspicion et de paranoia on a tendance à tout effacer, avant même d'avoir tout lu !
t'as mm pas garder mes télégrammes ?
Slt.chou.ou.est.tu.j'ai.la.dalle.ta.tuer.un.sanglier.?.
Extrêmement rare, meme !
C'est tres rare qu'un homme me touche...
?????????????????????????????????????????
ma bien aimée stop
je pourchasse le plus grand sanglier de la contrée stop
il joue à cache cache ce salopard stop
mais je reviens bientôt stop
prépare la marmite et le lit stop
moi aussi j'ai la dallestooooop
ce n'est pas un truc de fille ?
lire et relire les messages alors que les mecs ont déjà oublié ce qu'ils ont écrit![]()
si tu me trompes avec une amazone stop
je te tue stop
mais je veux pas stop
sinon je serais veuve ac un petit sanglier stop![]()
mdrrr
t'as raison il vaut mieux qu'il garde son père :
sinon t'en aurais plus besoin hein!