Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
où se trouve le coeur du coran ? c à dire l'endroit ou le message le plus important vital le plus saint sacré etc ... pour que vous comprenniez je fais le parallele avec la bible non pas pour polemiqué mais pour vous faire comprendre ce que je cherche car le probleme c que j'ai pas le plan...
existent il une valeur plus elevé au dessu de l'amour et la vie ? ou une chose qui les remettent en doute et question ? je ne sais pas si le mot valeur est le plus juste mais c 2 valeur vie et amour semble revenir le plus souvent comme etant au dessus de tout le reste et comme les valeur les...
a la base je pense que nous somme tous enfermé dans une boucle plus ou moin complexe ce qui fait la difference c la conscience et la liberté d'en sortir et de faire tout ce qui nous plait ou contraint et responsable de s'y tenir ex famille metro boulot dodo ... A/je ne suis sur de rien tout...
Mon ami, ce qui est intérieur ne s' enseigne pas.. Il se comprends par soi... S' éveiller c' est intérieur tu peux forcer quelqu'un pendant toute sa vie... Il n' avancera pas si il ne se comprend lui même d' abord..... Ce dont parle ce Monsieur...tu trouveras tout ça chez les Soufis le...