Lire une Bd sur le mahdi sondage

Est ce que lire une Bd sur le mahdi vous intéresserait

  • Oui ça m’intéresse

    Votes: 2 50.0%
  • Ça dépend si elle a l’air bien faite

    Votes: 1 25.0%
  • Non ça ne m’intéresse pas

    Votes: 1 25.0%

  • Total des votants
    4
Voilà je suis en train d écrire et dessiner une Bd sur le mahdi as.
Enfin pour l instant j en suis au scénario. C est pour savoir si une telle Bd vous interesserait
 
A

AncienMembre

Non connecté
D’acc c est quoi un bon plot

je voudrais voir un Mahdi qui reste humain avec un côté messianique, je n'en ai que faire de son existence (je suis "coraniste", je ne crois pas en sa venue) du coup je voudrais bien que ça sorte des histoires ordinaires sur les gens qui attendent un miracle....

Je voudrais voir comment ce miracle a été créé ; comment n'importe qui peut être en fin de compte un Mahdi.

Après tu peux rajouter des éléments fantastiques, tirés de contes populaires ou légendes urbaines, mets un truc, un clin d'oeil à l'actu ou à un fait historique.
 
je voudrais voir un Mahdi qui reste humain avec un côté messianique, je n'en ai que faire de son existence (je suis "coraniste", je ne crois pas en sa venue) du coup je voudrais bien que ça sorte des histoires ordinaires sur les gens qui attendent un miracle....

Je voudrais voir comment ce miracle a été créé ; comment n'importe qui peut être en fin de compte un Mahdi.

Après tu peux rajouter des éléments fantastiques, tirés de contes populaires ou légendes urbaines, mets un truc, un clin d'oeil à l'actu ou à un fait historique.
Oui il a un côté très humain
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam
Je m'interesse au conte sur le Mahdi si c'est islamiquement compatible mais je sais pas si c'est une bonne idée. Ca peut induire en erreur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà je suis en train d écrire et dessiner une Bd sur le mahdi as.
Enfin pour l instant j en suis au scénario. C est pour savoir si une telle Bd vous interesserait

Ça intéressera que les amateurs de bd.

C'est pas ce que j'aime. Et de manière générale tous les ouvrages dessins abordant l'islam c'est pas mon truc.
 
Haut