Lire une thèse sur Internet

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hellow :D
j'ai besoin de vos lumières les amis
Je recherche la thèse d'une amie (thèse sur l'espagne du siècle d'Or trop khatar).
Je tappe son nom prénom: ya rien qui sort :eek:
je tappe son nom et prénom+intitulé de sa thèse mais y'a rien qui sort!
est-ce normale?

pourtant quand je fais la recherche avec le nom et le prénom d'une personne de ma famille, je retrouve tout, meme des articles !

help help!
 
juste que sa thèse est en histoire et que tous les labos d'histoire ne publient pas leur thèse sur le Net .. ou n'ont pas les moyens de le faire en temps réel

sa thèse date de quand ?
 
Hellow :D
j'ai besoin de vos lumières les amis
Je recherche la thèse d'une amie (thèse sur l'espagne du siècle d'Or trop khatar).
Je tappe son nom prénom: ya rien qui sort :eek:
je tappe son nom et prénom+intitulé de sa thèse mais y'a rien qui sort!
est-ce normale?

pourtant quand je fais la recherche avec le nom et le prénom d'une personne de ma famille, je retrouve tout, meme des articles !

help help!

C'est le titre de la thèse ca?
 
juste que sa thèse est en histoire et que tous les labos d'histoire ne publient pas leur thèse sur le Net .. ou n'ont pas les moyens de le faire en temps réel

sa thèse date de quand ?

ça fait une dizaine d'années!


ps: j ai retrouvé le mémoire de ma directrice mdrrrrrrr :D
 
normalement ttes les thèses, qu'elles soient, sont censées apparaître qd tu tapes le nom de famille de la personne...

celles de mes cousins du bled apparaissent :D
 
oui mais au bled meme avec bac+2 tu peux faire une thèse :D mdr
je déconnnnnnne oh là là!

j'ai trouvé la litérature en Espagne du moyen âge au siècl d'or
l'eau et le vie en espagne au siècle d'or

c'était quoi son domaine ta copine ? histoire, littérature, ésotérisme ... érotisme .. :D,
 
j'ai trouvé la litérature en Espagne du moyen âge au siècl d'or
l'eau et le vie en espagne au siècle d'or

c'était quoi son domaine ta copine ? histoire, littérature, ésotérisme ... érotisme .. :D,

culture arabo-andalouse! en fait c'est sur le style vestimentaire et les apports de chaque culture à l'époque jusqu'aujourdhui!

enfin c'est ce qu'elle m'a dit cette khanza :rolleyes:
 
Ga3 ntouma kat9raw les thèses sur Internet ???????? :eek:

Ntouma khatar !!!!!!!!!!!!

@Nwidiya : appelle Saife, c'est certainement lui qui a écrit la thèse de ta cousine :D
 
culture arabo-andalouse! en fait c'est sur le style vestimentaire et les apports de chaque culture à l'époque jusqu'aujourdhui!

enfin c'est ce qu'elle m'a dit cette khanza :rolleyes:

j'arrive pas à mettre le *** en gras dans culture arabo-andalouse dans google ... il avale mal les [ B] et fait n'importe quoi :D
 
Les articles oui,
Mais pour les theses je ne pense pas.

Tu veux lire la mienne:rolleye s:: D

franchement oui :D
mais une fois que j aurais lu la thèse de mon amie!

tfoo 3leha si seulement je le savais au moment de mes études j aurais epoustoufflé mon prof de civi :D
 
Hellow :D
j'ai besoin de vos lumières les amis
Je recherche la thèse d'une amie (thèse sur l'espagne du siècle d'Or trop khatar).
Je tappe son nom prénom: ya rien qui sort
je tappe son nom et prénom+intitulé de sa thèse mais y'a rien qui sort!
est-ce normale?

pourtant quand je fais la recherche avec le nom et le prénom d'une personne de ma famille, je retrouve tout, meme des articles !

help help!
en principe tu ne peux pas
les mémoires à la rigueur pour certains oui
mais la thèse est un travail tel que sa publication sur internet porterait préjudice à son auteur (t'imagines les copier-coller après? :rolleyes: )
il y a un site qui recense les thèses (où tu peux trouver le titre et un petit résumé)

sinon pour les plus chanceux, leurs thèses sont publiées....
voila,
 
en principe tu ne peux pas
les mémoires à la rigueur pour certains oui
mais la thèse est un travail tel que sa publication sur internet porterait préjudice à son auteur (t'imagines les copier-coller après? :roll eyes: )
il y a un site qui recense les thèses (où tu peux trouver le titre et un petit résumé)

sinon pour les plus chanceux, leurs thèses sont publiées....
voila,

coucou ma collegue :D
nan mais il y en a en ligne tu sais ;)
il suffit qu'elle ait accepté la publication pr qu elle soit mise en ligne!
 
j'ai pas trop le tps en ce moment : (genre si je l'avais eu je l'aurai lue

en fait je voudrai vérifier un truc, sérieusement t'as pas un lien?

Je te dédicacerais un exemplaire(il doit m'en rester dans un carton):D
Tu peux éventuellement faire une recherche de la liste des thèses par fac.

Essaie ce site amercain(pour les articles c'est sur)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/


C'était quoi le thème de la tienne ?? :

Stéatose hépatique aiguë gravidique:eek:
 
coucou ma collegue
nan mais il y en a en ligne tu sais ;
il suffit qu'elle ait accepté la publication pr qu elle soit mise en ligne!
Slt toi

ce ne doit pas être des thèses d'Etat, non?
les thèses pro ont moins de valeur sur le marché :cool:

mais bon, j'espère qu'elle n'a donné son consentement à une telle publication... c'est un travail qui se respecte et le mettre sur internet c'est le banaliser. un petit commentaire dans une revue à grand lecteur ok


sinon tu peux éventuellement retourner dans la fac où elle l'a soutenue, elles sont archivées là bas en principe (tu peux la demander à la BU)
 
Slt toi

ce ne doit pas être des thèses d'Etat, non?
les thèses pro ont moins de valeur sur le marché :cool:

mais bon, j'espère qu'elle n'a donné son consentement à une telle publication... c'est un travail qui se respecte et le mettre sur internet c'est le banaliser. un petit commentaire dans une revue à grand lecteur ok


sinon tu peux éventuellement retourner dans la fac où elle l'a soutenue, elles sont archivées là bas en principe (tu peux la demander à la BU)

Les thèses sont effectivement archivées dans les BU.
 
Je te dédicacerais un exemplaire(il doit m'en rester dans un carton)
Tu peux éventuellement faire une recherche de la liste des thèses par fac.
Essaie ce site amercain(pour les articles c'est sur)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/
Stéatose hépatique aiguë gravidique

j'ai bien peur que ta thèse ne serve à former des cornets de zeri3a à fes com ts les exemplaires que j'ai reçu sans rien demander :D

merci pr le lien, je vais essayer...

ps: si c vraiment le sujet de ta thèse, envoie la plutot a nwidiya, moi j'ai déjà mal à la tete :D
 
Slt toi

ce ne doit pas être des thèses d'Etat, non?
les thèses pro ont moins de valeur sur le marché :cool:

mais bon, j'espère qu'elle n'a donné son consentement à une telle publication... c'est un travail qui se respecte et le mettre sur internet c'est le banaliser. un petit commentaire dans une revue à grand lecteur ok


sinon tu peux éventuellement retourner dans la fac où elle l'a soutenue, elles sont archivées là bas en principe (tu peux la demander à la BU)

bah merci j y ai pas pensé!!!

:D
 
Hellow : D
j'ai besoin de vos lumières les amis
Je recherche la thèse d'une amie (thèse sur l'espagne du siècle d'Or trop khatar).
Je tappe son nom prénom: ya rien qui sort :eek:
je tappe son nom et prénom+intitulé de sa thèse mais y'a rien qui sort!
est-ce normale?

pourtant quand je fais la recherche avec le nom et le prénom d'une personne de ma famille, je retrouve tout, meme des articles !

help help!

Je vais essayer tous les noms de ta famille :D
 
franchement oui :
mais une fois que j aurais lu la thèse de mon amie!

tfoo 3leha si seulement je le savais au moment de mes études j aurais epoustoufflé mon prof de civi :

Avec plaisir,et ça se lit facilement comme un roman m'avait on dit:eek:
C'etait une belle thèse:je m'etais promis que je mettrais un pif de clown pour narguer les membres du jury et je l'ai fait pendant les délibérations:D
 
Retour
Haut