Lire une thèse sur Internet

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
tiens, teste ça Nwidiya.

Thèses en ligne

Y a possibilité que tu trouves ton bonheur ...

++

Oh merci :eek:
Je savais pas quoi faire ce soir et j'ai trouvé ça sur ton site :

Rôle des synapses dendrodendritiques entre cellules mitrales et cellules granulaires dans la dynamique fonctionnelle du bulbe olfactif ; une approche modélisatrice.

Je sens que je vais m'éclater ce soir :D
 
Oh merci ::
Je savais pas quoi faire ce soir et j'ai trouvé ça sur ton site :

Rôle des synapses dendrodendritiques entre cellules mitrales et cellules granulaires dans la dynamique fonctionnelle du bulbe olfactif ; une approche modélisatrice.

Je sens que je vais m'éclater ce soir :D

Très instructif. Sincèrement, je te conseille plutôt ce qui suit :D

L’art du secrétaire entre littérature et politique : les actes des chancelleries almoravide et almohad (Maghreb et al-Andalus, fin XIe – fin XIIIe siècle)
 
Le violon dans la musique arabe, — Techniques de jeu, pratiques des modalités et apport pédagogique

j'espere pr elle qu elle a cité dawdi et settati dans sa thèse parce que sinon c'est un crime de lèse majesté :D
 


"La dernière partie de la recherche tente de voir en finale comment le violon peut jouer une fonctionimportante pour donner l’écho de cet imaginaire, et favoriser ainsi une pédagogie qui ne s’en tienne pas à des principes didactiques, mais entretienne sa force en rejoigant l’enfant au plus profond de sa personne et de son enracinement, ce qu’on appellera l’apport pédagogique du violon."


ya salam! tbarkellah 3la Si Redha :D ( chui sûr c un doukali le mec :D)
 
Hellow
j'ai besoin de vos lumières les amis
Je recherche la thèse d'une amie (thèse sur l'espagne du siècle d'Or trop khatar).
Je tappe son nom prénom: ya rien qui sort
je tappe son nom et prénom+intitulé de sa thèse mais y'a rien qui sort!
est-ce normale?

pourtant quand je fais la recherche avec le nom et le prénom d'une personne de ma famille, je retrouve tout, meme des articles !

help help!

va dans n'importe quelle fac...une grande si possible...et consulte en ligne le logiciel qui gère toutes les thèses publiées en france qui s'appelle "DOCTHESES" (je pense que tu dois être inscrite mais bon tu peux passer par une amie ou un truc du genre), normalement tu pourras trouver ses références....on t'indique la fac dans laquelle tu pourras la lire si elle est version papier ou t'indiquer les autres démarches à faire...elle sera surement version papier vu que c'est à priori une thèse en lettres et sciences humaines ;)
 
va dans n'importe quelle fac...une grande si possible...et consulte en ligne le logiciel qui gère toutes les thèses publiées en france qui s'appelle "DOCTHESES" (je pense que tu dois être inscrite mais bon tu peux passer par une amie ou un truc du genre), normalement tu pourras trouver ses références....on t'indique la fac dans laquelle tu pourras la lire si elle est version papier ou t'indiquer les autres démarches à faire...elle sera surement version papier vu que c'est à priori une thèse en lettres et sciences humaines ;)
merci!
oui justement on m'a conseillé d'aller vérifier à la BU j y avais meme pas pensé :D
je vais bientot ouvrir un topic sur les vêtements à l'époque arabo andalouse et l'héritage que ça a laissé!
 
merci!
oui justement on m'a conseillé d'aller vérifier à la BU j y avais meme pas pensé :D
je vais bientot ouvrir un topic sur les vêtements à l'époque arabo andalouse et l'héritage que ça a laissé!

iwa chefti ki dayra la prise esthetico-laudato-magnifique de tête version zinah?? efficace non??


comme disait le loup de la fontaine à la cigogne "Ingrate!! ne tombez jamais sous ma patte!":D

bon humour humour je précise....lol
 
Retour
Haut