Lisez ceci au nom de la paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawa96
  • Date de début Date de début
Si ces troupes policières ou je ne sais quoi, tuent les sois disant de terroristes et puis qu'on dise que "c'est bon on les a arreté on a plus rien à craindre, puis on nous montre pas les corps des malfaiteurs comme ils ont fait avec Merrah (clairement ils nous cachent des choses), ALORS CROYEZ MOI sur PAROLE avec deja cette carte d'identité retrouvé dans le véhicule COMME PAR HASARD ET ces COUPS DE TELEPHONES entre la police et ces deux malfras, ca ne peut que nous amener à une sorte de Complot.

Il faut arreter d'etre un pigeon.

Si ces troupes policières ou je ne sais quoi, tuent les sois disant de terroristes et puis qu'on dise que "c'est bon on les a arreté on a plus rien à craindre, puis on nous montre pas les corps des malfaiteurs comme ils ont fait avec Merrah (clairement ils nous cachent des choses), ALORS CROYEZ MOI sur PAROLE avec deja cette carte d'identité retrouvé dans le véhicule COMME PAR HASARD ET ces COUPS DE TELEPHONES entre la police et ces deux malfras, ca ne peut que nous amener à une sorte de Complot.

C'est ça parler au nom de la paix?! :claque:
Allez, ça me gave là toute cette bêtise!:fou:

Comme par hasard les deux freres ont été tués pour qu'on les entende pas, je gueule parce que je suis en colère, y en a MARRE qu'on nous prenne pour des **** bordels:fou:

voila ce que je sais:

Cette histoire est étrange du début à la fin.

Les musulmans vont payer l'addition.

Nous ne saurons jamais l'exacte vérité.
Comme par hasard ces sois disant terroristes ON les connait quasiment pas, et on été tués pour certains et vont pour d'autres être tués, pour garder le silence et que cette peur de L'islam règne en France.
Inutile de vous dire que Toutes ces troupes étaient capables d'immobiliser ces deux hommes et de les traduire en justice !!!!!!!!!!
Fais *****:fou::fou::fou::fou::fou:
Pourquoi ne l'ont ils pas fait??? STOP nous prendre pour des c ons non d'une pipe!

Comme par hasard ces sois disant terroristes ON les connait quasiment pas, et on été tués pour certains et vont pour d'autres être tués, pour garder le silence et que cette peur de L'islam règne en France.
Inutile de vous dire que Toutes ces troupes étaient capables d'immobiliser ces deux hommes et de les traduire en justice !!!!!!!!!!
Pourquoi ne l'ont ils pas fait??? STOP nous prendre pour des c ons non d'une pipe!
Vu ce qu'ils ont fait, la prison aurait été encore trop douce. Mes impôts et ceux de tes parents n'ont pas à servir pour ce genre de raclure.

Moi ce qui me fait rire c'est l'histoire du troisième lurons qui s'est avéré être un étudiant lambda, du coup une idée de scénario à germée en moi: peut être que les deux autres étaient fichés et surveillés, et quand le mec aux yeux bleu à fini son coup chez Charlie ils ont balancés la photo des deux dzairi qui étaient tranquillement assis sur le canapé!! de là ils ont pris la fuite et ils les ont chopé:joueur: bankable ou pas??

Triste histoire tout de même, tous ces innocents sacrifiés au nom de.......?

Salut à toi,

Ne te laisse pas submerger par l'émotion, garde ton sang froid et, s'il te plaît, ne raconte pas n'importe quoi.

Aujourd'hui, tout ce qu'on peut dire ou penser à propos de ces évènements, que nous ne pouvons suivre que de très (très !) loin, se situe dans l'a priori, et n'a donc que peu de valeur.

Ayons l'humilité de le reconnaître et arrêtons un peu de nous exciter tous seuls.

Salut à toi,

Ne te laisse pas submerger par l'émotion, garde ton sang froid et, s'il te plaît, ne raconte pas n'importe quoi.

Aujourd'hui, tout ce qu'on peut dire ou penser à propos de ces évènements, que nous ne pouvons suivre que de très (très !) loin, se situe dans l'a priori, et n'a donc que peu de valeur.

Ayons l'humilité de le reconnaître et arrêtons un peu de nous exciter tous seuls.
Je garde mon sang froid mais c'est difficile avec ces sauvages, nous qui parlons de Démocratie, ces meurtriers se sont rendu et se sont fait tués, les tribunaux servent à quoi? On pourra jamais savoir pour qu'ils travaillent rien du tout, tout ça juste pour faire pénétrer le doute dans les mentalités. Un monde qui pare en ********, vivement que je ne vive pas la guerre en direct pendant ma vie et que je quitte ce foutre que vous appelez terre en toute sereinement en rejoignant mon Seigneur. Pardonnez moi les insanités, mais c'est saoulant à la fin.

Autant réintégrer la peine de mort dans notre société.

Je garde mon sang mais c'est difficile avec ces sauvages, Nous qui parlons de Démocratie, ces meurtriers se sont rendu et se sont fait tués, les tribunaux servent à quoi?

Mais qu'est-ce qui te permet de croire qu'ils se seraient rendus ?

S'il y avait eu la moindre chance de faire l'ennemi prisonnier, je pense que nos courageuses forces de sécurité l'auraient saisi. Nos défenseurs ont dû faire ce qui était malheureusement nécessaire.

Autant réintégrer la peine de mort de notre société.

Dieu nous en préserve !

S'il y avait eu la moindre chance de faire l'ennemi prisonnier, je pense que nos courageuses forces de sécurité l'auraient saisi. Nos défenseurs ont dû faire ce qui était malheureusement nécessaire.

Dieu nous en préserve !

Ecoute moi, les infos l'ont dit eux même ils se sont rendu, oui fais confiance à cette force de sécurité. Quand il s'agit de d'arreter les alcolos ou les voleurs leur vaillance en est lumineuse, mais quand il s'agit de "meurtriers", ils se cachent derrière les buissons.

Bref une force de sécurité de façade oui.

Ecoute moi, les infos l'ont dit eux même ils se sont rendu,

Quelle source d'info ? Tu peux la citer, s'il te plaît ?

oui fais confiance à cette force de sécurité. Quand il s'agit de d'arreter les alcolos ou les voleurs leur vaillance en est lumineuse, mais quand il s'agit de "malfrat", ils se cachent derrière eles buissons.

Bref une force de sécurité de façade oui.

Tes insultes à l'égard de nos forces sont non-seulement gratuites, mais elles sont en plus particulièrement déplacées alors même qu'un membre du RAID a été blessé au cours de l'assaut.

Quelle source d'info ? Tu peux la citer, s'il te plaît ?

Tes insultes à l'égard de nos forces sont non-seulement gratuites, mais elles sont en plus particulièrement déplacées alors même qu'un membre du RAID a été blessé dans l'assaut.
Ca n'excuse en rien le fait d'immobiliser ces meurtriers pour en savoir davantage et de remonter à la source de ces violences, tu ne crois pas que c'est plus judicieux?

ce n'est pas de moi que tu devrais douter mais de notre société, Les sources? les JT en parlent allume la tv

Ca n'excuse en rien le fait d'immobiliser ces meurtriers pour en savoir davantage et de remonter à la source de ces violences, tu ne crois pas que c'est plus judicieux?

ce n'est pas de moi que tu devrais douter mais de notre société, Les sources? les JT en parlent allume la tv
Mais bien sur , leurs idéologies les pousse jusqu'au bout au derniere nouelle

Ca n'excuse en rien le fait d'immiboliser ces meurtriers pour en savoir davantage et de remonter à la source de ces violence, tu ne crois pas que c'est plus judicieux

Si, bien sûr, tu as raison. Mais ce n'est pas toujours possible de faire ainsi. Il n'est pas simple, même pour des forces professionnelles, d'immobiliser des hommes déterminés, lourdement armés et dissimulés dans un espace exigu avec des otages.

Salam

Dieu nous en préserve !

À vérifier. Mais, sur RMC le cousin de Coulibaly a appelé le 0 800 pour proposer son aide. Pour parler à son Cousin et essayer de lui faire entendre raison pour peu que l'on puisse. Il dit ne pas avoir été rappelé.

Pourquoi ne pas avoir essayé d'exploiter cette infime chance de le faire prisonnier?

Salam.

Mais bien sur , leurs idéologies les pousse jusqu'au bout au derniere nouelle
justement autant avoir des infos la dessus pour prévenir d'autres attentats, et pour qu'il n y ait pas de morts.
J'ai l'impression QUE l'occident dénonce ces violences mais ne fait rien pour les résoudre, personnelement ils se foutent royalement de notre gueule ces autorités.

Salam

À vérifier. Mais, sur RMC le cousin de Coulibaly a appelé le 0 800 pour proposer son aide. Pour parler à son Cousin et essayer de lui faire entendre raison pour peu que l'on puisse. Il dit ne pas avoir été rappelé.

Pourquoi ne pas avoir essayé d'exploiter cette infime chance de le faire prisonnier?

Salam.
S'il avait reellement proposé son aide, ils l'auraient acceptée! Ils l'ont dejà fait pour Merah, il me semble...

Si, bien sûr, tu as raison. Mais ce n'est pas toujours possible de faire ainsi. Il n'est pas simple, même pour des forces professionnelles, d'immobiliser des hommes déterminés, lourdement armés et dissimulés dans un espace exigu avec des otages.
Ecoute toute une brigade spéciale contre deux gugus, je pense qu'ils peuvent leur faire bobos nan?

et un de plus

Retour