Lisez ceci au nom de la paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wawa96
  • Date de début Date de début
justement autant avoir des infos la dessus pour prévenir d'autres attentats, et pour qu'il n y ait pas de morts.
J'ai l'impression QUE l'occident dénonce ces violences mais ne fait rien pour les résoudre, personnelement ils se foutent royalement de notre gueule ces autorités.

Je suis d'accord avec toi sur le faite que vivant ils auraient été plus utile . Cependant , les forces de sécurités n'ont pas pour vocation a ce faire déglinguer . Ils auraient été armé de couteaux surement ne seraient t-ils pas morts . Mais la ils étaient armés de fusil de guerre et dangereux .

Salam

C'est une opinion purement personnelle. Mais la meilleure mort qu'aurait été la leur aurait été la prison à vie! Pourquoi?

Parce que simplement on les tuant, c'est leur donner ce qu'ils veulent, la mort. Ça te soulage? Tu les soulage. Pour peu que la mort soit un soulagement.

Salam.
Oui et non, parce qu'en France, la prison à vie ça reste de la théorie. De plus, en prison, ce genre de type est traité en heros...
Je suis pourtant contre la peine de mort d'habitude... mais là, je ne sais plus.

Je suis d'accord avec toi sur le faite que vivant ils auraient été plus utile . Cependant , les forces de sécurités n'ont pas pour vocation a ce faire déglinguer . Ils auraient été armé de couteaux surement ne seraient t-ils pas morts . Mais la ils étaient armés de fusil de guerre et dangereux .
petite question, les forces de sécurités infiniment plus nombreuse que ces 4 malades mentaux, ils étaient armés en chocolat pour ne pas savoir les traquer? J'AI BIEN dit 4 au total, ils sont séparés 2 d'un côté et 2 ailleurs.

Si ces troupes policières ou je ne sais quoi, tuent les sois disant de terroristes et puis qu'on dise que "c'est bon on les a arreté on a plus rien à craindre, puis on nous montre pas les corps des malfaiteurs comme ils ont fait avec Merrah (clairement ils nous cachent des choses), ALORS CROYEZ MOI sur PAROLE avec deja cette carte d'identité retrouvé dans le véhicule COMME PAR HASARD ET ces COUPS DE TELEPHONES entre la police et ces deux malfras, ca ne peut que nous amener à une sorte de Complot.

Il faut arreter d'etre un pigeon.
je me suis avoir avec le titre .... :(

Mdrr depuis qu'ils sont mort je me sens bien mieux , emplis d'une joie ! Et je félicite les forces d'interventions pour les otages libérés . Le monde ne se portera que mieux sans ces bêtes .
C'est la haine qui me choque. Je devrais dire toutes les haines y compris dans la mort.
Je suis une âme sensible et j'ai horreur de la violence y compris verbale

petite question, les forces de sécurités infiniment plus nombreuse que ces 4 malades mentaux, ils étaient armés en chocolat pour ne pas savoir les traquer? J'AI BIEN dit 4 au total, ils sont séparés 2 d'un côté et 2 ailleurs.

Ils sont rentré a 81000 dans le batiments ? Punaise ça devait être un beau bordel :D . Plus serieusement je suis d'accord c'est étrange qu'ils est eu autant de mal a les choppés

. Ce ne sont pas des sur hommes . Ils pensent également a leurs vie .

Ils sont rentré a 81000 dans le batiments ? Punaise ça devait être un beau bordel :D . Plus serieusement je suis d'accord c'est étrange qu'ils est eu autant de mal a les choppés

. Ce ne sont pas des sur hommes . Ils pensent également a leurs vie .
Je ne trouve rien étrange, quand tu sais qu'il s'agit d'un scénario écrit, il me semblait logique que les terroristes soient mort. Pourquoi ? Eh bien pour étouffer l'histoire, pour ne pas qu'ils parlent. Si vraiment on voulait lutter contre le terrorisme, a quoi servirait leur mort?? En les laissant vivant ils auraient pu les interroger pour justement remonter a la source...
Enfin rien d'étonnant pour moi. Ca arrange tout le monde qu'il soit mort. Et tout les policiers etc tout ca c'est pour grossir le truc c'est tout.
Pour tout ceux qui disent "je suis Charlie" j'ai envie de leur dire mettez une étiquette en disant "je suis manipulé".
Mes propos sont directs mais il y a un moment faut dire les choses.

Je ne trouve rien étrange, quand tu sais qu'il s'agit d'un scénario écrit, il me semblait logique que les terroristes soient mort. Pourquoi ? Eh bien pour étouffer l'histoire, pour ne pas qu'ils parlent. Si vraiment on voulait lutter contre le terrorisme, a quoi servirait leur mort?? En les laissant vivant ils auraient pu les interroger pour justement remonter a la source...
Enfin rien d'étonnant pour moi. Ca arrange tout le monde qu'il soit mort. Et tout les policiers etc tout ca c'est pour grossir le truc c'est tout.
Pour tout ceux qui disent "je suis Charlie" j'ai envie de leur dire mettez une étiquette en disant "je suis manipulé".
Mes propos sont directs mais il y a un moment faut dire les choses.

C'est sur que quand deux gus sortent d'un batiments en tirant partout , le but principal est de leurs mettre les menottes .

Ce qui me fait peur, c'est que d'autres jeunes vont croire à cette theorie de complot. Du pain béni pour les islamistes radicaux. C'est vraiment effrayant...
je crois au fait qu'on nous cache quelque, je suis musulman et jamais je ne deviendrai un extrémiste, tout simplement j'assiste souvent aux prêches les Vendredi et je connais ma religion tellement bien qu'il serait difficile de me faire un lavage. Au moindre ptit hic mon cerveau fait Tilt!

Je propose de lancer une pétition pour remplacer le GIGN et le raid par wawa96.

Nos futurs otages seront entre de bonnes mains.

C'est sur que quand deux gus sortent d'un batiments en tirant partout , le but principal est de leurs mettre les menottes .
Ce qui est sûr, l'expérience de la brigade est bien supérieur à celles de ces gugus, car ils savent où viser afin d'immobiliser un ennemi, et savent que faire sans tuer l'ennemi, et en plus sont très bien équipés

Tu sais ce qui me fais peur en fait c'est que je réside dans un pays qui ne sait même pas se défendre. Et dire que deux individus aussi "bêtes" pour laisser leur carte d'identité on mobilisé autant de force armé et c'est que maintenant qu'on les tue. J'imagine même pas ce que sa va être si la France est en guerre. Au vu du scénario d'aujourd'hui, la France ne fais plus peur. Enfin c'est que mon avis.

Vous avez raison, allez, l'islamisme radical n'existe pas. C'est une invention occidentale ou sioniste ou peut être maçonnique, et je suis assez bête pour ne pas m'en rendre compte! :p
Ah, vous jetterez un coup d'oeil au prêche qu'a fait l'imam de Bordeaux ce matin, qd vous aurez 5 minutes. Bizarrement, il a l'air d'y croire, lui aussi, à l'islamisme radical :D
Allez, bonne soirée ...

Vous avez raison, allez, l'islamisme radical n'existe pas. C'est une invention occidentale ou sioniste ou peut être maçonnique, et je suis assez bête pour ne pas m'en rendre compte! :p
Ah, vous jetterez un coup d'oeil au prêche qu'a fait l'imam de Bordeaux ce matin, qd vous aurez 5 minutes. Bizarrement, il a l'air d'y croire, lui aussi, à l'islamisme radical :D
Allez, bonne soirée ...
J'ai pas dis que l'islamisme radical n'existe pas, ce mot me gène car en fait je dirais simplement qu'ils s'agit de terrorisme. Associer l'islam a ces événement serait absurde.
Je condamne le terrorisme comme la plupart des personnes saines d'esprit.

Enfin.. Un jour vous vous réveillerez peu être.

Bonne soirée.

Retour