Lisez mon messages jusqu'au bout et laisse moi vos avis!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ImAnE34
  • Date de début Date de début
la fille qui comprend rien par excellence ... je te répondais sur le fait que je n'ai rien d'autre à faire. je te disais juste que j'ai un travail qui me permet de faire ce que je veux. voilà.

Et beh moi je te dis que tu n'es pas la seule à avoir un travail, que c'est pas la peine de t'en vanter!

Puis on part en hors sujet, et c'est dommage pour la miss qui a posté. Donc j'arrête là avec toi!
 
Et beh moi je te dis que tu n'es pas la seule à avoir un travail, que c'est pas la peine de t'en vanter!

Puis on part en hors sujet, et c'est dommage pour la miss qui a posté. Donc j'arrête là avec toi!

ah parce que tu trouves que je m'en vantais ... peut-être que ça te semble à toi extraordinaire.

bref. tu grandiras un jour ...
 
sauf qu'il y a une question de génétique derrière ... informe toi! les mariage consanguins sont source d'anomalies bien plus fréquentes que les unions exogames.
mon dieu que c'est triste de voir des gens à tel point aveuglés ... et dire que l'islam est une religion qui prône le savoir et la connaissance.

imane, concernant ton problème, ne préfèrerais-tu pas adopter plutôt que de donner naissance à un enfant qui ne sera pas le tien génétiquement parlant?
puisque ton utérus est trop petit pour accueillir un foetus, il vaudrait mieux que tu t'évites les risques liées à la grossesse.
j'espère d'ici une dizaine d'années, ton traitement aura fait effet.


Vous vous éloignés trop du sujet! c'est pas le problème! mon problème c'est de savoir si c'est HRAM ou HALLAL de porter l'ovule d'une de mes soeurs!
je connais le reste, je sais que ce n'est que la volonté d'ALLAH sobhanaho wata3ala!
et pour ce qui le savent pas c'est hram de nié un problème de santé, parce que y a souvent une solution grace a ALLAH! mais, restons a mon sujet! éviter de vous disputer, j'ai besoin de renseignement!
 
Si ces parents n'avaient pas été cousins, on aurait dit c'est à cause de ...
On veut toujours avoir un coupable! On ne se dit pas que c'est la volonté d'Allah!

Si Allah n'a pas interdit ces mariages entre cousins, c'est qu'il n'y a pas de risque plus exagéré que dans les autres mariages.. Allah sait ce qui est bon, et ce qui est mauvais!

Moi ce que je veux dire, c'est d'arrêter de "décourager" (comme tu dis) quoi que ça soit. Et que les gens prennent compte qu'il s'agit du DESTiN QU'ALLAH NOUS A RESERVE!
C'est tout!

KHTI moi je décourage rien! moi je donne mon avis de mon vécus!
 
je le sais miss! je dis HAMDOLILAH et je le dirais tous au long de ma vie! tant que je ne suis pas handicapée.
mais c'est pas ça ma question, ce n'étais qu'un conseil!
mon problème c'est de connaitre l'avis de la religions au sujet de l'ovule!

Il faut louer Allah même avec aucun sens en état de fonctionner.

Va donc voir l'histoire de Ayub sur youtube.
 
KHTI moi je décourage rien! moi je donne mon avis de mon vécus!

Je parlais pas de toi..

Je voulais juste appuyer le fait que ton problème est une volonté d'Allah! Et que ce n'est pas la faute de tes parents!
Allah a voulu te voir comme ça, même si tes parents n'avaient pas été cousins, tu serai comme ça!

Allah y chafik!
 
Je parlais pas de toi..

Je voulais juste appuyer le fait que ton problème est une volonté d'Allah! Et que ce n'est pas la faute de tes parents!
Allah a voulu te voir comme ça, même si tes parents n'avaient pas été cousins, tu serai comme ça!

Allah y chafik!


oui je vois a quoi tu veux en venir, moi je connais rien a ce sujet, c'est l'avis des médecins! on est le premier ma soeur et moi a avoir ce genre de problème dans la même famille!
 
Vous vous éloignés trop du sujet! c'est pas le problème! mon problème c'est de savoir si c'est HRAM ou HALLAL de porter l'ovule d'une de mes soeurs!je connais le reste, je sais que ce n'est que la volonté d'ALLAH sobhanaho wata3ala!
et pour ce qui le savent pas c'est hram de nié un problème de santé, parce que y a souvent une solution grace a ALLAH! mais, restons a mon sujet! éviter de vous disputer, j'ai besoin de renseignement!

ne viens pas demander conseils à des ignorants. certains te diront que c'est haram, d'autres non. la réalité est que c'est une technique qui n'existait pas au temps de la révélation. qui sera donc capable de te dire de manière certaine ce qu'il en est? je te conseillerai de te pencher sur la question de toi-même et d'essayer d'obtenir TA réponse. ne te laisse pas guider par des personnes qui n'en savent pas plus que toi car toi seule saura ce qui est le mieux pour toi.

(après, je te donne mon avis, en dehors de toutes considérations religieuses car ce n'est pas le seul élement que tu devras prendre en compte : pense d'abord à ta santé et aux questions éthiques. comme je te disais, recevoir un ovule d'une autre ne fera pas de cet enfant le tien génétiquement parlant. autant t'éviter les problèmes liées à une grossesse et peut-être songer à la kafala qui elle est permise de manière certaine par la religion).
 
Retour
Haut