LePireMoche
Bladinaute averti
ouaach je sais ça fait mal :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans tous les cas que je sache... ils n'étaient pas musulmans. :langue:
Certes mais ils étaient croyants et très religieux dans tous les cas, et pour les deux en plus, sans être convertis, ils se sont aussi tournés vers la religion après des épisodes durs de leur vie : pourtant qui oserait prétendre que ce sont des imbéciles qui se sont fait piéger dans un moment de faiblesse ?
.
Bonjour je suis nouveau et j'aurais voulu reagir a cette article.J'aime beaucoup le Japon et je trouve ca domage de vouloir aller y importer d'autre religion je pense a l'islam ou a la religion chretienne ou evangeliste qui cartonne en Asie.Je pense que le Japon c'est forgé dans la religion shintoiste et bouddhiste que ca fait vraiment partie de leur culture,cette esprit de travail de calme et de disipline et c'est ca qui fait vraiment le charme de ce pays et de sa culture et je ne vois pas d'un bonne oeil ce besoin de vouloir aller y importer des religions qui sont etrangere a ses pays
je ne sais pas si mon message passera,mais je crois qu'il faut repecter les cultures locale si le Japon devienderais chretien,musulman ce ne serais plus le Japon telle qu'on l'aime. Quand on s'interesse a d'autre culture c'est surtout pour certaine difference si c'est pour retrouver la meme chose partout je vois pas l'interet.
je ne sais pas si mon message passera,mais je crois qu'il faut repecter les cultures locale si le Japon devienderais chretien,musulman ce ne serais plus le Japon telle qu'on l'aime. Quand on s'interesse a d'autre culture c'est surtout pour certaine difference si c'est pour retrouver la meme chose partout je vois pas l'interet.
Tout à fait !..................................... + 1
Je suis d'accord avec tanja : waili basaffff
Ya latif !!!!!!! Meziane bezefff ça !!!!! C'est pas souvent que cela m'arrive sur ce forum d'avoir des gens en accord avec ce que je dis !!!!!!!!
sur les 6millards il y a 3 millards de croyant avec un livre (chretiens, muslmans et juifs) sur ces croyants la moitie est musulmane hamdollah ( je ne fais pas des les statistique mais c est le dr omar abdelkafy ellah yrdi 3lih qui a avance cette infos que j espere est errone et que nous somme plus que ca ;-)
Je pense que vous êtes moins que les chiffres "officiels" car ils ne tiennent nullement en compte la grande quantité de dits "musulmans" qui ne le sont plus de par leur attitude journalière.