L'islam en Belgique

oui mais ya toucher et toucher, c'est une poignée de mains, et pis tout est dans les intentions non?
moi quand je serre la main à un homme je pense à rien du tout , et puis si j'ai des mauvaises pensées j'ai pas besoin de toucher qqun?
bref moi j'aime pas cette façon d'aimer l'islam mais chacun vit se religion comme il l'entend

Salam 'alaykoum

Tout contact physique, aussi moindre soit-il, entre personnes épousables est interdit. Il faut voir dans les interdictions que des bienfaits. ElHamdoulillah. Remercions Allah pour tous les interdits.

Ne dit-on pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir? ça commence par la poignée de main, la joue, les regards, les baisers, et je passe... Il faut bloquer le processus de désir dès son commencement.

De plus on ne discute pas sur ce que Allah et Son Messager Muhammed nous ont prescrit.

Allahou 'Alem

Wa salâm
 
De plus on ne discute pas sur ce que Allah et Son Messager Muhammed nous ont prescrit.

Wa salâm

Salam

Oui

33:36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son
messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir.
Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un
égarement évident.
 
çà le mérite d'être clair, et pour ce converti vous en pensez quoi du coup

Salam 'alaykoum

Je préfère voir ce genre de personne que des musulmans qui nous trahissent. Même si je ne suis pas d'accord 100% avec son programme et sa manière de dirigier sa campagne.

EnBelgique de plus en plus de musulmans sont sur les listes de droite, centre et gauche... et ils servent à quoi ? RIEN. Ils nous promettent plein de choses pour obtenir nos voix, et une fois élus... plus rien.

Que Allah nous fasse Miséricorde.

Wa salâm
 
Salam 'alaykoum

Je préfère voir ce genre de personne que des musulmans qui nous trahissent. Même si je ne suis pas d'accord 100% avec son programme et sa manière de dirigier sa campagne.

EnBelgique de plus en plus de musulmans sont sur les listes de droite, centre et gauche... et ils servent à quoi ? RIEN. Ils nous promettent plein de choses pour obtenir nos voix, et une fois élus... plus rien.

Que Allah nous fasse Miséricorde.

Wa salâm

Exacte oukhti ;) .
 
salam alekom,y'a pas quelqu'un qui voudrait rendre service a l'islam et effacer cette video?c'est pas l'etat ici qui salit les musulmans,c'est ce frere avec sa haine ,ses injures,qui lui a demandé d'aller a cette manifestation si il n'a pas envie d'assister a tout ca?j'ai pas l'habitude de dire ca mais il n'a qu'a changer de pays si le sien ne lui plait pas...la pauvre dame toute gentille elle a du regretter ses mots "islam tolerance",elle m'a fait plus de rappel que lui...c'est loin...loin...du bon comportement qu'un musulman devrait avoir...tu m'etonnes pas qu'apres les gens voient l'islam comme une menace,on dirait qu'il a qu'une envie faire tout sauter...en tout cas si j'avais la volonté de servir l'islam je ne diffuserais pas cette video,ou alors pour la condamner
 
Retour
Haut