l'islam et les pratiques sexuelles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frmuslim
  • Date de début Date de début
je prefere un strip tease avec de la musique orientale.


Petit gourmand va :D

Bah quoi ça revient un peu au meme: Aprés que ta dulcinée aura danser pour toi , hop elle peut passer a cette etape là sans probleme, la transition ne sera que meilleure :langue:

Bon j'ai mal à la tete j'arrete de dire n'importe quoi :D
 
Petit gourmand va

Bah quoi ça revient un peu au meme: Aprés que ta dulcinée aura danser pour toi , hop elle peut passer a cette etape là sans probleme, la transition ne sera que meilleure :langue:

Bon j'ai mal à la tete j'arrete de dire n'importe quoi

danser, non ça fait trop de bruit, faut penser aux voisins au bas. :D ça va la fatigué, elle faut qu'elle garde de la force pour aprés....

j'arrete , mon thermometre va exploser. :D
 
la ********* n'est pas haram mon frère j'ai lu dans un livre que c'est tous à fait normal si l'epoux le desire ou bien l'epouse à part la ******* qui est strictement haram autre chose n'a pas eté précisé et le cunnilincus je connais pas ce mot.
 
ah parce que la femme ne peut pas dire ce qu'elle veut, si elle en a envie elle doit attendre que l'homme propose pour paraitre za3ma clean
N'importe quoi !

pour certain la femme doit juste attendre les jambes mfer9ines en missionnaire qd le mari veut

et le plaisir de la femme il est ou ?????????

ah c vrai y'a que l'homme qui donne le plaisir :rolleyes:
 
la ********* n'est pas haram mon frère j'ai lu dans un livre que c'est tous à fait normal si l'epoux le desire ou bien l'epouse à part la ******* qui est strictement haram autre chose n'a pas eté précisé et le cunnilincus je connais pas ce mot.
Et si la femme refuse ???

Le cunnilingus est l'équivalent féminin de la *********.
 
maintenant si elle refuse l'homme ne doit pas la forcer je vous dit au point de vue religieu mai il ya des femmes qui voiene que c'est vulguaire d'autres non et elles sont libres.
 
Et si la femme refuse ???

Le cunnilingus est l'équivalent féminin de la *********.

Je crois que si la femme n'aime pas la ********* , le mari n'a nul le droit de la contraidre ou la blamer pour ça.

Ca arrive d'entendre qu'un mari divorce de sa femme parce que cette derniere a refusé de lui tailler une p...........
 
Je crois que si la femme n'aime pas la ********* , le mari n'a nul le droit de la contraidre ou la blamer pour ça.

Ca arrive d'entendre qu'un mari divorce de sa femme parce que cette derniere a refusé de lui tailler une p...........

vas y toi tu commences a m'enerver tu racontes vraiment n'importe quoi
tu dois avoir 15 ans a tout casser non?
 
maintenant si elle refuse l'homme ne doit pas la forcer je vous dit au point de vue religieu mai il ya des femmes qui voiene que c'est vulguaire d'autres non et elles sont libres.
Je crois que si la femme n'aime pas la ********* , le mari n'a nul le droit de la contraidre ou la blamer pour ça.
C'est un plaisir de voir des gens qui pensent au plaisir de la femme et ne les privent pas de son droit de refuser une pratique qui l'abomine :cool:

L’Homme ne doit jouir avec son partenaire que d’une façon qui ne lui causera aucun mal physique ou psychique.
Ca arrive d'entendre qu'un mari divorce de sa femme parce que cette derniere a refusé de lui tailler une p...........
Oui, ça arrive et même dans des couples non musulmans !!!
 
vs etes pleins de prejugés sur les epoux musulmans comme lautre qui dit que pour une p ...... il a divorcé sa femme

salut brother

tu sais ce que je pense justement j'ai pas de prejuge c fait expres ce que j'ai dit

chacun fait ce qu'il veut ds son lit
en religion a part forcer et la ******* le reste c pas interdit et c chacun son truc

y'a pas a dire haaa beurk c degueu etc...
 
surtout qu'il y en a plus beaucoup des femmes qui refusent une p... :rolleyes:

avant les jeunes filles de 15 ans demandaient comment on fait pour bien embrasser un garçon, maintenant c'est comment je fais pour tailler une bonne p..

va falloir rajouter topic interdit aux moins de 18 ans :D

sinon pour le sujet, ça a été bien résumé par frmuslim

La relation sexuelle pendant les menstrues.
La pénétration anale.
Les pratiques qui pourraient nuire à l’un des époux
 
salut brother

tu sais ce que je pense justement j'ai pas de prejuge c fait expres ce que j'ai dit

chacun fait ce qu'il veut ds son lit
en religion a part forcer et la ******* le reste c pas interdit et c chacun son truc

y'a pas a dire haaa beurk c degueu etc...
salam mon frere
escuse moi comme l'autre m'a enervé, jai pas bien lu ds quel contexte tu disais ça
 
C'est un plaisir de voir des gens qui pensent au plaisir de la femme et ne les privent pas de son droit de refuser une pratique qui l'abomine :cool:

L’Homme ne doit jouir avec son partenaire que d’une façon qui ne lui causera aucun mal physique ou psychique.

Oui, ça arrive et même dans des couples non musulmans !!!

En effet,

la contrainte est mauvaise dans l'Islam. Les gens oublient que le respect et la compréhension sont en parti à la base d'une relation durable.
 
Salam ali koum,

Je souhaite connaitre votre avis sur les pratiques sexuelles qui sont la féllation et le cunnilincus. L'homme peut il demander à sa femme ce plaisir et la femme peut elle en faire autant. Personnellement j'ai fais mes recherches certains affirmes que c'est Halam d'autre non.

J'aimerai recevoir vos témoignages, vos idées et vos sources......

Salam Haleykoum,

Oui effectivement, il y a divergence entre les savants.
Quoi qu'il en soit le couple doit etre tout les deux en accord.
Sur un point ou tous sont d'accord l'INTERDICTION de LA ******* et RAPPORTS SEXUELLES quand la femme a ses menstrues.
 
oui c'est justement ça le couple doit appliquer les truc apart de ce qui est interdit de telle maniere à ce que les 2 epoux atteignent le plaisir parfois la femme n'aime pas obeir son mari dans certains choses qui ne sont pas hram elle doit essayer et au fur et à mesure peut etre qu'elle va s'adapter avec les demandes de son mari mais lui il doit etre patient il ne faut pas qu'il la force allyn allyn fakat avec la femme.
 
oui c'est justement ça le couple doit appliquer les truc apart de ce qui est interdit de telle maniere à ce que les 2 epoux atteignent le plaisir parfois la femme n'aime pas obeir son mari dans certains choses qui ne sont pas hram elle doit essayer et au fur et à mesure peut etre qu'elle va s'adapter avec les demandes de son mari mais lui il doit etre patient il ne faut pas qu'il la force allyn allyn fakat avec la femme.



plus il va la forcé,plus elle risquerait de s eloigné
 
En effet,

la contrainte est mauvaise dans l'Islam. Les gens oublient que le respect et la compréhension sont en parti à la base d'une relation durable.
Avec certaines personnes, le problème est loin d'être "ignorance des mécanismes psychiques de la femme", mais plutôt "arrogance machiste"... Ces gens croient qu'ils sont supérieurs à la femme, et qu'elle est juste une créature que Dieu a créé pour servir l'homme et se soumettre à ses ordres !!!
 
Salam ali koum,

Je souhaite connaitre votre avis sur les pratiques sexuelles qui sont la féllation et le cunnilincus. L'homme peut il demander à sa femme ce plaisir et la femme peut elle en faire autant. Personnellement j'ai fais mes recherches certains affirmes que c'est Halam d'autre non.

J'aimerai recevoir vos témoignages, vos idées et vos sources......
as salamou alaykoum

Alors c'est tres simple selon ach chafi^iy la ********* est interdite mais chez les malikiyah ce n'est pas haram que cce soit l'homme qui le fait ou la femme !!!!!

Un conseil pour les jeunes marié c'est ke sils ne s'addonnent pas a leur plaisir comme ceux mentionné plus bas ils penseront tot ou tard d'avoir une deuxieme femme pour assouvir leur desir ou divorcer dde cette femme !!!!!!!!!

il y a des facilité dans la religion alors utilisé les !!!!!!!!!
 
c autorisé dans l'islam, mais je me pose une question tout de meme,
j'étais chez mon médecin il ya qq mois, et j'ai vu un communiqué d'une étude américaine qui disait que ces pratiques seraient peut etre cancérigènes, il faut que je retrouves l'info sur le net, en fait ils disent ********* et cunnilingus avec un préservatif (découpé pour le 2eme) :rolleyes: :(
 
juste un truc........ avec tout le respect que vous devez avoir pour vos femmes vous trouvez pas ça crasseu qu'elles mettent vos hum hum dans leur bouche?

je trouve ça immonde et dégradant tu veux te faire plaisir avec bah tu fais tu sais quoi mais ça ça sert à rien du tout

après si t'es pas marié et que tu cherches à faire du haram à moitié pour patienter bah NAHL CHEYTAN
 
Retour
Haut