Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Du populisme sorti tout droit de cette bouche de pitt bull
Du populisme c'est vrai,
mais elle dit certaines vérités il ne faut pas le nier
????????????????????????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du populisme sorti tout droit de cette bouche de pitt bull
Du populisme c'est vrai,
mais elle dit certaines vérités il ne faut pas le nier
Combien de fois ai je lu ce type de comparaison foireuse...Combien sur les routes, combien par suicide, combien par cancer ou SIDA ? Un moment donné, il faut lutter contre l'émotion et faire appel à son côté rationnel, je ne dis pas que ce n'est pas grave mais c'est aberrant pour ma part
Pourquoi foireuse ?Combien de fois ai je lu ce type de comparaison foireuse...
Là on parle d'assassins qui ont sciemment et volontairement commis des massacres. Daesh n'est pas une maladie. C'est un groupe d'assassins qui tue, viole, exploite, pourchasse des milliers de gens à travers le monde.
Alors après, on peut aussi se dire que le bordel actuel en Syrie et les morts sont pas grand-chose si on compare aux morts dues à la famine ou à la malnutrition mais le relativisme à tout crin ne fait pas non plus beaucoup avancer le schmilblick.
Mdrrrr
Les soufis sont des musulmans sunnites pratiquants et 100% dans le "dogme" mdr.
Tu vois que tu sais pas ce que tu dis ... Si tu aimes bien les musulmans alors please écoute-les et arrêter de caricaturer leur religion merci.
A d'accord c'est toi qui légalise la musulmanité des gens selon tes critères...Les musulmans croient tous dans le Coran et au Messager (as), sinon ils ne sont pas par définition musulmans.
Non personne n'a le doit de la faire, c'est une caractéristique de la Vérité.A d'accord c'est toi qui légalise la musulmanité des gens selon tes critères...
Petit à petit tu deviens courageux, meme derrière un écran il te faut du temps.c'est les sunnites français qui se rendent ridicule, !
Encore un mytho de celui qui n'a d'argument que sa mythomanie, tu fais penser aux racistes qui disent avoir des amis noirs.c'est pas ce que me disent mes amis soufis,!
Je suis d'accord! Comme quoiDu populisme sorti tout droit de cette bouche de pitt bull
c'est pas ce que me disent mes amis soufis, ni pas mal de sunnites anti soufisme ...
mais admettons alors que tu as raison et qu'il ne reste que les Alevis pour avoir des doctrines qui respectent les droits de l'homme !
c'est les sunnites français qui se rendent ridicule, regarde : ils invoquent l'art 9 de la déclaration universelle des droits de l'homme pour dire que la loi interdisant le voile à l'école est contraire aux droits de l'homme (droit d'exprimer ses conviction religieuses en public), et ils prétendent que l'apostat doit être puni (de mort, excuse du peu !) en contradiction avec ce même article (droit de changer de religion). heureusement qu'on applique plus de loi religieuse aussi ignoble depuis longtemps.
Le sunnisme est kafirophobe, et donc les kouffar à vos yeux vont pas aimer le sunnisme, ya pas écrit maso !
Ta façon de t'exprimer montre que tu contiens une grande haine en tout cas.
Le sunnisme ne dit pas de tuer l'apostat c'est une déformation et l'écrasante majorité des sunnites sont d'accord avec ça, dès les débuts de l'Islam les apostats n'étaient pas tués.
Mais oui c'est ça.
Arrête d'inventer des théories et de t'inventer des amis et des expériences, là ça devient flagrant. Le soufisme fait partie de l'Islam sunnite, il n'est que le versant "ihsan" de l'Islam sunnite.
Les sunnites anti soufisme ça n'a rien à voir avec ça, c'est par méconnaissance de ce que le terme recouvre (à cause de gens comme toi d'ailleurs, qui font croire que les soufis sont des genre d'hippies) parce qu'ils reprochent au soufisme certaines dérives mais tous en font sans le savoir (du soufisme) puisque le soufisme c'est tout ce qui concerne l'ihsan (excellence).
Oui voila y'a que les alévis qui respectent "les droits de l'homme", tu peux détester tous les musulmans non alévis, c'est ça que tu veux qu'on te dise ?