Lissage brésilien VS lissage japonais

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jass922
  • Date de début Date de début
Donc, le defrisant (lissage japonais,Yuko) est chimique, abime considerablement le cheveu, moins que les defrisants habituels mais suffisament pour t'obliger a couper tes pointes (5,6 cm) chaque mois, et a les soigner tres profondement et tres souvent, si on veut garder un peu de sante aux cheveux!

Mais le lissage bresilien a la keratine est un soin que tu peux appliquer la semaine qui suit un traitement chimique des cheveux (coloration, gommage, meches, defrisage), il reconstitue la fibre capillaire, et garde le lissage du cheveux grace a une action thermique: la keratine est appliquee, et le cheveux lissee au fer plat apres cela (a faire chez un pro pour les meilleurs resultats), et il garde la forme et le soyeux de la keratine pendant 3 a 6 mois dans les meilleurs cas!
j'ai connu une coiffeura du nom de soumiya qui m'a dit que la keratine abimait beaucoup la peau, d'ailleurs ses mains étaient assez abimées à cause de ça.
tout ça pourquoi ? au japon les filles payent des fortunes pour avoir les cheveux bouclés alors profitez en, c'est pas la tv qui doit décider de ce qui est beau ou pas.
 
Je reviens du coiffeur, belle coupe de printemps avec lissage bré! :D

Alice a besoin de vacances!

Bah les marocaines de Casa sont pas mal je trouve ...
 
Retour
Haut