Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le lissage brésilien ne serait-il pas dangereux sur des cheveux normaux ?
c'est quoi le lissage bresilien??
je connais que le maillot bresilien
Y a le lissage japonais qui dure un an pour 500 il parait
Civilisé, rak partout tbarkellah
C'est très ennuyant de ne côtoyer qu'un thème surtout que Bladi fusent de thème tous aussi variés les uns que les autres
pourquoi tu es averti ?
Parce que je faisais le fou d'après les modos et qu'un jour j'ai dépassé les 1000 messages en une semaine !
tu as déjà essayé le lissage japonais ?
Non mais j'en entends parler souvent par les meufs aux cheveux bouclés et ça marche il parait !
Le lissage brésilien ne serait-il pas dangereux sur des cheveux normaux ?
je c pas si c'est dangereux. Mais pk faire un lissage? Gardez vos boucles, j'aimerais bien avooir des boucles moi
Tu trouves que c'est joli ou pas ?
J'aime pas le chimique sur les cheveux comme les teintures ou autre lissage, le naturel ne tue pas et est bien plus beau ....
tu as des cheveux lisses? fins ? longs ?
Mais c'est du résultat que je parle.
Toi, tu pourras pas deviner si c'est un lissage ou pas.
pluto lisse, pluto fin:
Des cheveux trop plaqué se remarquent et puis même si c'est naturel je trouve çà moche les cheveux trop lisses !
Oui le résultat est satisfaisants mais moche pour moi
Ca dépends, ça dépends.
Les cheveux lisses confèrent un style différent de celui des cheveux bouclés.
C'est sur mais bon chacun ses gouts après tout après y a celle qui en abusent et ont des cheveux lisse limite "foin"
C'est sur mais bon chacun ses gouts après tout après y a celle qui en abusent et ont des cheveux lisse limite "foin"
si le cheveux est soigné tout devrait bien se passer, moi je trouve que les cheveux bouclés c trop joli, surtout quand elle sont bien entretenues
Je dis ce qui est, des fois je fais des coupes de cheveux me croyant beaux meme si cela est relatif et j'entends ma mere crié "qu'est ce que c'est que cette coupe punk"tu vas arrêter de te moquer des cheveux des filles:fo u:
ah non, c'est pas joli ça.
je pense elles en arrivent là juste par erreur.
ou alors elles ont choisi le lissage alors que ça ne convient pas à la nature de leurs cheveux.
oui j'ai deviné
le lissage brésilien, c'est pas pour moi. Je suis anti-lissage chimique (et parfois, même mécanique)
Mais c'est intéressant de savoir, surtout s'il y a des filles qui ont déjà essayé.
On peut changer d'avis
Je dis ce qui est, des fois je fais des coupes de cheveux me croyant beaux meme si cela est relatif et j'entends ma mere crié "qu'est ce que c'est que cette coupe punk
maman dis toujours la vérité
Je dis ce qui est, des fois je fais des coupes de cheveux me croyant beaux meme si cela est relatif et j'entends ma mere crié "qu'est ce que c'est que cette coupe punk"
Le lissage est et sera une mode qui se démodera
Oui c'est pour cela que des fois elle me coiffe
Mdr Raie sur le coté droit et une touffe qui cessera de l'être quand j'aurai trouvé du temps
mdrrrrrrr, sans oublier une petite mèche
Tu m'a fais un mélange d'un françois et de titeuf mdr