Lissage brésilien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
au contraire si le lissage bresilien est bien fait avec une vrai pro il ne pourra que faire du bien au cheveux car il n'y a aucun produit chimique bien au contraire c'est un soin qui va donner de la vitamine et de la brillance au cheveux bien sur il faut aller le faire chez une pro pas comme moi qui me suis fait arnaquer

Je l'ai fait chez une coiffeuse qui c'est bien vendu au téléphone mais en réalité elle est déborder puis elle s'en foutait de ses clientes résultat j'ai payer une grosse sommes pour un résultat médiocre c'est a dire que c'est comme si que j'avais fait un bruching à 200 euro une fois mes cheveux laver il n'y avait aucunes différences
Donc il faut te renseigner sur les coiffeuses et leurs réputations attention aux arnaques
Sinon le lissage brésilien ne pourra pas abimer ts cheveux au contraire

c'est la class koi, maman peut être fier de son fils:lan gue:

si elle te met une chemise avec tout les boutons attachés, même tout en haut, presk tu peux plu respirer: D
et le pantalon qui te couvre tout le ventre mdrrrr et des bretelles heeeelllla

Ah non çà jamais :eek:

Ha c'était avec toi.... : D

C'est de part ma faute que t'es averti alors : ( !D

Tu me le revaudras :cool:

Comme l'ont dit toutes les personnes plus haut, ce lissage est vraiment top !

Le lissage brésilien est très simple d'utilisation à condition de posséder un lisseur (et de savoir lisser ses cheveux!).

C'est pourquoi je vous propose le lissage brésilien NANOKERATIN SYSTEM pour le prix de... 44 euros.
Profitez-en, c'est une offre promo pour Noël.

Pour rappel, en salon, cetet technique vous coûtera au minimum 200 euros (pour cheveux courts) jusqu'à plus de 400 euros (pour cheveux longs).

On aura beau dire que rien ne remplace l'application par un professionnel, je peux vous assurer que c'est hyper simple !! Il suffit juste d'un lisseur.

La notice explicative avec photos est livrée avec le kit, c'est hyper simple d'utilisation ;)

Le kit contient : shampooing clarifiant (80ml), soin à la kératine lissant (80ml), une notice d'explication réalisée par Nanokeratin.
Je le vends 44 euros.
Si vous souhaitez plusieurs kits (pour en faire profiter vos amis ou vous-même), possibilité de prix très intéressants...

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le revendeur sur le lien eBay ;)

Retour