Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ve absolument un lissage bresilien, je pense que ca fragilise pas mal les cheveux quand meme!! perso pour un mariage je trouve que les bouclettes c'est plus joli enfin plus mariage surtt car un brushing c'est assez basique!Bonsoir les filles,
J'ai une question à propos du lissage brésilien.
Demain matin, j'ai pris rendez-vous pour le faire pour la première fois. Et il se trouve que le soir même j'ai un mariage.
Je voulais savoir comment sont les cheveux le premier jour ?
J'ai peur qu'ils soient gras ou je ne sais quoi .. ça tomberait mal.
Si les filles qui l'ont déjà fait pouvaient me répondre, ça serait chouette.
Merci
j'avais les cheveux tres frises, j'ai opter pour 2 lissages au bled a un an d'intervalle ca ma litteralement tué les cheveux, au final j'ai été obligé de les couper tres court, maintenant ca fait a peu pre 4 ans, mes cheveux sont moins frises, j'utilise pas mal de shampoing anti frisottis, masque...et moi je les lsse et j'utilise des produits de pro bah ça fait beau nananer :langue: mais ça donne envie ce truc là ^^.
j'avais les cheveux tres frises, j'ai opter pour 2 lissages au bled a un an d'intervalle ca ma litteralement tué les cheveux, au final j'ai été obligé de les couper tres court, maintenant ca fait a peu pre 4 ans, mes cheveux sont moins frises, j'utilise pas mal de shampoing anti frisottis, masque...
tu ve absolument un lissage bresilien, je pense que ca fragilise pas mal les cheveux quand meme!! perso pour un mariage je trouve que les bouclettes c'est plus joli enfin plus mariage surtt car un brushing c'est assez basique!
Lissage brésilien ? .. C'est quand même risqué de le faire au Maroc.j'avais les cheveux tres frises, j'ai opter pour 2 lissages au bled a un an d'intervalle ca ma litteralement tué les cheveux, au final j'ai été obligé de les couper tres court, maintenant ca fait a peu pre 4 ans, mes cheveux sont moins frises, j'utilise pas mal de shampoing anti frisottis, masque...
Moi aussiiii!!
J'ai un défrissage ici en France et au début jété ravi mais apres jai vite déchanté!!!
Les cheveux sont cassé!!! Apres quand les cheveux repousse ya la moitié de bouclé la moitié de lisse c laid!!!
Tu coup jopte pr le brushing: )
Mais bon apres ça peut dependre des cheveux
en fet le probleme avec ce genre de lissage c'est que les cheveux ne paraissent pas abimé mais se fragilise, donc evite toutes colorations et fait des soinsBen là, c'est bon je l'ai déjà fait la semaine passée et je suis super contente du résultat que j'ai obtenu hamdolilah
C'était pas pour le mariage que je l'ai fait mais le rdv que j'avais pris tombait le jour où j'avais un mariage le soir c'est tout
Lissage brésilien ? .. C'est quand même risqué de le faire au Maroc.
Moi j'ai été tenté parce que c'est une brésilienne qui le faisait, ça me rassurait de savoir ça.
Défrisage et lissage brésilien, c'est rien avoir ;-)
en fet le probleme avec ce genre de lissage c'est que les cheveux ne paraissent pas abimé mais se fragilise, donc evite toutes colorations et fait des soins
j'avais les cheveux tres frises, j'ai opter pour 2 lissages au bled a un an d'intervalle ca ma litteralement tué les cheveux, au final j'ai été obligé de les couper tres court, maintenant ca fait a peu pre 4 ans, mes cheveux sont moins frises, j'utilise pas mal de shampoing anti frisottis, masque...
Ouai ça jvais devoir arrêter d'office. Surtout quand j'ai vu comment ça a tué mes cheveux
Merci du conseil
ça a vraiment tué tes cheveux????
Du coup tu en es satisfaite ou pas?