Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai essayer le lissage brésilien! sa m'a rendu les cheveux brillant et sa les a nourrit, il était moins secs! par contre j'ai pas trouvé qu'ils étaient plus faciles à lisser comparé a d'habitude! sa les a juste nourrit et réparés! le lissage japonais je connais pas mais fais attention au résultat, tu peux te retrouver avec des cheveux en baguette sans volume et sa peut etre très moche! surtout que c'est permanent, il faut que t'attende que tes cheveux poussent pour retrouver la forme naturelsalam qui a essayé l'un de ces deux lissages (lissage japonais lissfactor ou lissage brésilien ) et qui est le mieux pour des cheveux difficiles à coiffer et volumineux ? merci pour vos réponses
Vous êtes malades! J'aime pas les cheveux lisses, je fais tout pour les onduler/boucler! Les perm ça les abîmeMoi, j'ai déjà essayé les deux...alors le lissage japonais, c'est une catastrophe, c'est pourri...J'ai payé 400 euros (dans un salon de coiffure très bien réputé) et ça m'a abîmé les cheveux, le résultat ne me plaisait pas du tout...Bref, si tu comptes faire un lissage japonais, autant vider un tube de défrisage wella sur ta tête h:.
J'ai également testé le brésilien et j'adoreeee, j'adhère complétement, les cheveux sont domptés, plus facile à coiffer, mon brush me prend 5 minutes. J'en suis pleinement satisfaite... bon ça fait 10 mois donc l'effet n'est plus du tout là mais dès que je termine un traitement que j'ai commencé pour le cuir chevelu, j'en refait un...
Donc, lissage japonais 0-Lissage brésilien 10
Vous êtes malades! J'aime pas les cheveux lisses, je fais tout pour les onduler/boucler! Les perm ça les abîme
J'ai acheté une crème chez un vendeur indien pour les onduler, je teste cette semaine inchaAllah :rougee:.
Je suis HS je sais.
Les cheveux lisses j'aime pas. J'aime le volumeah ah ah ouiiii nous sommes malade parce que nous voulons les cheveux lisses alors que mimi préfère les cheveux bouclés espèce de folle loool...
Moi j'aime les deux et mon lisseur me permet de les boucler, lisser donc même quand j'avais le lissage brésilien, je pouvais les avoir bouclés (bon pas naturellement mais c'était très jolie)
Pourquoi, tu fais des permanentes? achète-toi un fer à boucler, bon tu devras à chaque fois en faire mais tu t'abîmes moins les cheveux ou alors mieux, les rouleaux...
(au fait, tu n'es toujours pas sûre pour tes congés? tant qu'on est dans le HS lool)
Moi, j'ai déjà essayé les deux...alors le lissage japonais, c'est une catastrophe, c'est pourri...J'ai payé 400 euros (dans un salon de coiffure très bien réputé) et ça m'a abîmé les cheveux, le résultat ne me plaisait pas du tout...Bref, si tu comptes faire un lissage japonais, autant vider un tube de défrisage wella sur ta tête .
J'ai également testé le brésilien et j'adoreeee, j'adhère complétement, les cheveux sont domptés, plus facile à coiffer, mon brush me prend 5 minutes. J'en suis pleinement satisfaite... bon ça fait 10 mois donc l'effet n'est plus du tout là mais dès que je termine un traitement que j'ai commencé pour le cuir chevelu, j'en refait un...Je ne l'ai pas fait chez un coiffeur car pour ma longueur et ma masse, on me demandait dans les alentours de 300 euros (et j'avais plus du tout envie de me faire arnaquer comme pour le lissage brésilien), je l'ai fait chez une fille à la maison pour 100 euros...Tu peux même acheter le produit sur le net et le faire toi même mais moi je prendrais pas le risque...
Donc, lissage japonais 0-Lissage brésilien 10
J'aime bien aussi les cheveux bouclés, mais moi le lissage brésilien (ou soin à la kératine lol) je le fais car mes cheveux sont vraiment abimés et je ne sais plus quoi faire :sssLes cheveux lisses j'aime pas. J'aime le volume
Avec les permanentes c'était plus facile pour moi, j'avais les cheveux ondulés sans rien faire :la ngue:.
Sinon je faisais des tresses, des chignons sur cheveux mouillés pour avoir de jolies ondulations.
Là je vais tester cette crème, j'espère avoir de belles ondulations!
Je te mp
Ca permet de lisser les cheveux non? Moi quand je vois lissage je fuis :langue:J'aime bien aussi les cheveux bouclés, mais moi le lissage brésilien (ou soin à la kératine lol) je le fais car mes cheveux sont vraiment abimés et je ne sais plus quoi faire :sss
Ca permet de lisser les cheveux non? Moi quand je vois lissage je fuis :langue:
J'aimerais bien soigner mes cheveux mais si c'est pour me retrouver avec des cheveux encore plus lisses que ce que j'ai non merci
Dans ton cas c'est bonmoi, je les ai déjà bouclé, et j'aimais altérner selon mon humeur entre cheveux bouclés (plutot ondulés) et raides avc le seche cheveux... j'ai peur aussi de perdre mes boucles mais là franchement mes chvx sont ds un sale état
Je compte en faire un de lissage brésilien, et j'ai déjà pris rdv ds un salon qui demande 290 euros, mais j'hésite encore avec une nana qui le fait à domicile. ça a mis cmb de temps? car le salon m'a dit que ça mettrait environ 2h30 alors que je pensais que ça durait 3 à 4 h
Tu connais le site groupon? ben sur ce site, tu as tout le temps des deals pour lissage brésilien...il suffit de guetter tous les jours...Des lissages à 300-400 euros pour 100, 150 euros en salon comme ça, tu es sûre que tu le fais chez une pro...moi, je compte prendre un deal sur groupon pour le faire...
Les cheveux lisses j'aime pas. J'aime le volume
Avec les permanentes c'était plus facile pour moi, j'avais les cheveux ondulés sans rien faire :la ngue:.
Sinon je faisais des tresses, des chignons sur cheveux mouillés pour avoir de jolies ondulations.
Là je vais tester cette crème, j'espère avoir de belles ondulations!
Je te mp
C'est ce que je compte faire aussi
Ce serait plus malin...tu le fais chez un pro en payant ce que tu paierais chez quelqu'un à domicile...
Exactement.
Ma tante l'a fait avec groupon, et franchement elle en est très contente ^^
Ah c'est cool ça... faut guetter les bons coiffeurs parce que si tu tombes sur un pourri...
Je me plains si je veux! Je suis une fille :langue:Le volume à la Tina Turner? lol parce moi lisses ou ondulés, j'ai toujours du volume...
En plus, de quoi tu te plains sorcière?:fo u: tu te lèves le matin, tu ne dois rien faire pour les dompter après la douche...Nous, si! donc oui les cheveux bouclés, c'est super beau mais je préfère avoir une base lisse et pouvoir les bouclés quand je le veux...De toute façon le lissage brésilien ne me lisse pas les cheveux, il me fait des belles ondulations...
j'ai fais le lissage brésilien et rien du tout! bon ils sont plus fort et réparé ( enfin je crois) mais sinon aucune différence!!! toujours aussi "jex"
Oui c'est vrai. C'est un peu le loto on va dire. Mais le prix en vaut la chandelle
Je me plains si je veux! Je suis une fille :langue:
Moi aussi j'aurai de belles ondulations héhé :sournoise:
Ah ben voilà, pourquoi faut bien se renseigner...par le bouche à oreilles, c'est la meilleure solution...
Comment on fait?hihihi mais arrête de te plaindre, si tu veux, je te donne mes cheveux et toi, les tiens (au Maroc, tout est possible )
j'ai fais le lissage brésilien et rien du tout! bon ils sont plus fort et réparé ( enfin je crois) mais sinon aucune différence!!! toujours aussi "jex"
Tu connais le site groupon? ben sur ce site, tu as tout le temps des deals pour lissage brésilien...il suffit de guetter tous les jours...Des lissages à 300-400 euros pour 100, 150 euros en salon comme ça, tu es sûre que tu le fais chez une pro...moi, je compte prendre un deal sur groupon pour le faire...
je l'ai fais un professionnel un ami coiffeur qui le fait souvent!! j'ai eu que des bons echo, une miae la fait chez lui et c'était nickel, le produit est très bien mais je pense que c'est le fait de faire du henné regulièrment ben voilà mes cheveux ont pas pris!!tu l'as fait chez un professionnel ou par une coiffeuse a domicile? peut -etre que le produit utilisé était mauvais? ça a duré cmb de temps en tt ?
oui je connais, ms là j'ai plus la patience de chercher des bons sur groupon, j'ai pris le rdv et on verra..mais ce qui me parait louche c'est le tps que ça prend : 2h30 , c pas peu??? j'ai peur que ce soit baclé
je l'ai fais un professionnel un ami coiffeur qui le fait souvent!! j'ai eu que des bons echo, une miae la fait chez lui et c'était nickel, le produit est très bien mais je pense que c'est le fait de faire du henné regulièrment ben voilà mes cheveux ont pas pris!!
combien de temps? je sais plus j'ai squatté toute la journée à taper la causette dans son salon
oui la prochaine fois je m'y prendrais plus tôt et je chercherai un coupon groupon c sur... là jsuis prête a mettre le prix ms jveux que ce soit réussiiiii lolAh oui, je vois...je comprends...tu prendras un groupon pour la seconde fois inch'Allah...euhh peut-être que tu as les cheveux courts? moi, ça avait quand même pris 3h30 ou 4 h
salam qui a essayé l'un de ces deux lissages (lissage japonais lissfactor ou lissage brésilien ) et qui est le mieux pour des cheveux difficiles à coiffer et volumineux ? merci pour vos réponses
Je viens de commander hier, un kit lissage brésilien à faire a la maison j'en ai eut pour 55
il y a juste 30minutes a patienter, et pas 3/4 jours comme les autres lissage
je t'en dirais plus quand je l'aurais testé
T'es courageuse de le faire seule
Non c est normal le lissage bresilien sert uniquement à ca. Celle qui veulent du lisse avec le lissage bresilien (le vrai) elles font fausse routej'ai fais le lissage brésilien et rien du tout! bon ils sont plus fort et réparé ( enfin je crois) mais sinon aucune différence!!! toujours aussi "jex"