Lissage japonais ou brésilien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missnaj
  • Date de début Date de début
Non c est normal le lissage bresilien sert uniquement à ca. Celle qui veulent du lisse avec le lissage bresilien (le vrai) elles font fausse route

A la base c est pr renforcer le cheveux, le rendre brillant etc et accessoirement ca detend les boucles. Mais ca fait que les detendre.
Perso j'ai pas le cheveux bouclé mais onduler, apres le lissage l ondulation etait tjs la ms plus joliment formée et surtt avec un cheveux hyper brillant

Le truc c est que c est devenu à la mode et pr satisfaire les clientes qui entendant "lissage" veulent du lisse, bah les produits se mettent à etre coupé avec des deffrisant. Certes plus soft qu'un vrai defrisant ms qd meme !

La derniere fois je passais par un Jean louis david qui proposait ca et vu que c etait nouveau et à coté de chez moi je le questionne. Et la nana me demande ce que je recherche. Et jlui dis je veux le faire mais pour le coté soin. Et la elle me dis ah non alors vous allez etre decu. Le produit qui nous etait fourni avant avait cette specificité là mais maintenant c'est plus pour le coté lisse qu'il agit. Donc je lui demande comment ca se fait et quel est le nom du produit. Et la elle me dit c'est un X-tenso (ou je sais plus comment ca s'ecrit ) . Moi ca m'a choqué depuis qd X-tenso c'est un lissage bresilien !! Et elle me dit que c'est un X-tenso avec le produit du lissage bresilien aussi !!

Bref de la ***** !!!

Donc un lissage bresilien ne raidit pas les cheveux, si vs voyez une copine avec des cheveux lisse avt als qu elle les avait super bouclé avt vous fuiez parce que à coup sur c'est un produit melangé et je veux meme pas imaginer sur du long terme les degats.
Et puis surtt faut vs renseigner sur les produits utiliser et demandez à ce qu'on
prepare DEVANT VOUS. Oui c'est etre une chieuse ms les coiffeurs sont habitués et s'ils ont rien à se reprocher ils font ca avec plaisir meme !!! Lol

Voila finiiiii saha ftorkoum et vive les ondulations qui brillent au soleiiiiiiilllllll :-D
merci pour le pavé :langue:
le truc c'est que ça me facilite pas le brush, après qu'ils ne soient pas lisses moi ça me vas j'aime mes cheveux bouclés je voulais juste que le brush soit plus simple :pleurs:

merci pour le pavé :langue:
le truc c'est que ça me facilite pas le brush, après qu'ils ne soient pas lisses moi ça me vas j'aime mes cheveux bouclés je voulais juste que le brush soit plus simple :pleurs :
Mdr t'as vu ca !!!!
On pourra pas dire que je veux pas du bien à vos cheveux lol !!!

Pour faciliter le brush franchement je sais pas :(
Parce que meme si tu veux faire un lissage japonais ca va etre tout raide
Tu veux des baguettes ?

Mdr t'as vu ca !!!!
On pourra pas dire que je veux pas du bien à vos cheveux lol !!!

Pour faciliter le brush franchement je sais pas :(
Parce que meme si tu veux faire un lissage japonais ca va etre tout raide
Tu veux des baguettes ?
ah non je ne veux pas de défrisages ni baguettes!! j'aime mes bouclettes et frisettes!! je veux juste me faciliter le brush quand je le fais!! mais bon je vais rester sur la technique du sérum :)

Non c est normal le lissage bresilien sert uniquement à ca. Celle qui veulent du lisse avec le lissage bresilien (le vrai) elles font fausse route

A la base c est pr renforcer le cheveux, le rendre brillant etc et accessoirement ca detend les boucles. Mais ca fait que les detendre.
Perso j'ai pas le cheveux bouclé mais onduler, apres le lissage l ondulation etait tjs la ms plus joliment formée et surtt avec un cheveux hyper brillant

Le truc c est que c est devenu à la mode et pr satisfaire les clientes qui entendant "lissage" veulent du lisse, bah les produits se mettent à etre coupé avec des deffrisant. Certes plus soft qu'un vrai defrisant ms qd meme !

La derniere fois je passais par un Jean louis david qui proposait ca et vu que c etait nouveau et à coté de chez moi je le questionne. Et la nana me demande ce que je recherche. Et jlui dis je veux le faire mais pour le coté soin. Et la elle me dis ah non alors vous allez etre decu. Le produit qui nous etait fourni avant avait cette specificité là mais maintenant c'est plus pour le coté lisse qu'il agit. Donc je lui demande comment ca se fait et quel est le nom du produit. Et la elle me dit c'est un X-tenso (ou je sais plus comment ca s'ecrit ) . Moi ca m'a choqué depuis qd X-tenso c'est un lissage bresilien !! Et elle me dit que c'est un X-tenso avec le produit du lissage bresilien aussi !!

Bref de la ***** !!!

Donc un lissage bresilien ne raidit pas les cheveux, si vs voyez une copine avec des cheveux lisse avt als qu elle les avait super bouclé avt vous fuiez parce que à coup sur c'est un produit melangé et je veux meme pas imaginer sur du long terme les degats.
Et puis surtt faut vs renseigner sur les produits utiliser et demandez à ce qu'on
prepare DEVANT VOUS. Oui c'est etre une chieuse ms les coiffeurs sont habitués et s'ils ont rien à se reprocher ils font ca avec plaisir meme !!! Lol

Voila finiiiii saha ftorkoum et vive les ondulations qui brillent au soleiiiiiiilllllll :D

Toutes les filles devraient lire et comprendre ca!!!!

pourquoi vous faites pas un cordoune, c'est bien çà lisse et c'est naturel, apres un petit coup de plaque lissante sur les racines et c'est bon

Bref de la ***** !!!

Voila finiiiii saha ftorkoum et vive les ondulations qui brillent au soleiiiiiiilllllll :D

il faut aller chez les femmes qui font des lissages brésilien sans formol .

J'ai tjrs des ondulations et cela me derange pas , mon probleme c'etait surtout les cheveux sec et les frisottis .
j'ai tjrs des petites ondulations , plus de frisottis et des cheveux brillants de santé ^^ .
C'est sur que pour le brushing c'est plus simple et plus rapide mais vos cheveux ne deviendront pas comme la chinoise du coin slmt avec le lissage brésilien .

Les filles, celles qui ont déjà fait le lissage brésilien.. avez vous lavez vos cheveux avt le traitement pr qu'ils soient traités au naturel? ma question peut paraitre bete, ms là j'ai un brush et je ne sais pas si je dois me laver les cheveux avt d'aller demain au rdv ou bien ce n'est pas la peine car ils rincent d'eux mm les cheveux avt l'application....

certains traitements sont appliqués à sec et comme là j'ai un brush ça risque pas de faucher le lissage...:sss

merci pour vos réponses les filles alors j'hésite encore car
si je fais un lissage japonais alors que mes cheveux ont déjà été défrisés mais il y a longtemps je ne sais pas comment va être le résultat c'est risqué j'ai peur qu'ils chutent etc car le lissage japonais se fait sur des cheveux qui n'ont jamais été défrisés en tout cas moi j'aime les cheveux lisses et j'en ai marre des brushings
par contre si je fais un lissage brésilien et je paye presque le même prix que le japonais alors que j'aurais toujours besoin de brushings etc à quoi sert il je veux l'effet lisse
ya t'il parmi vous celles qui ont fait le lissfactor (lissage japonais ) au maroc ?? et comment vous avez trouvé le résultat
et est ce que c'est comme le yuko system ou c'est différent car les deux sont japonais ??

Retour