Lisseur ghd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismahan75
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, j'aurai besoin de vos conseils, j'ai eu plusieurs éloges du lisseur GHD. le mien vient de mourrir après de bon et loyaux services. Me conseillez vous cette marque si oui quel modèle? Avez vous des marques meilleurs que GHD?
Petit témoignage de ce lisseur sera la bienvenue.

J'ai un GHD mais je ne l'utilise jamais
quel gâchis me direz vous
mais bon ca sert tjs...ni si jami
Exactement mon cas :cool: je l'utilise une fois l'an à tout casser, quand je prends mon courage à 10 mains pour faire mon brush annuel mdr:D (je psse les plaques après le brush)

Exactement mon cas :cool: je l'utilise une fois l'an à tout casser, quand je prends mon courage à 10 mains pour faire mon brush annuel mdr (je psse les plaques après le brush)
en fait j'aime bien quand ca fait des ondultations
alors que quand je les lisse ca fait trop la beurette qui est contente car elle a lissé ses cheveux alors qe baynin hrach en dessous :D

(comme zina Ben MUA :D)
https://i.ytimg.com/vi/NOLP7jAISoU/mqdefault.jpg

Coucou les filles, j'aurai besoin de vos conseils, j'ai eu plusieurs éloges du lisseur GHD. le mien vient de mourrir après de bon et loyaux services. Me conseillez vous cette marque si oui quel modèle? Avez vous des marques meilleurs que GHD?

J'ai pas de lisseur mais j'utilise de temps en temps une brosse soufflante .

Les plaques pour voir le rendu chez les autres j'aime pas :desole:

c'est un très bon choix ! un lisseur de qualité professionnelle ça fait quand même une sacrée différence avec un lisseur de supermarché, y a pas photo !
Après faut pas en abuser car les dégâts sont irréversibles

ok mais pkoi pas les lisser avec un sèche cheveux c'est plus simple et le résultat et moins rigide je trouve non?
avec les plaques en fonction de comment tu t'en sert tu peux avoir du volume et pas les cheveux sans forme hyper raide
moi quand je me fais les plaque on dirait que c 'est fait au sèche cheveux alors que c est des plaques et en 5 min c est bon
je sais passe me servir d un sèche cheveux d ou l utilité des plaques pour le peu de fois ou je m en sert :D

Je n ai pas de lisseur et jy connais pas grand chose. Bon je te dirai quand meme quil vaut mieux travailler son cheveux de maniere naturelle et eviter de lagresser

avec les plaques en fonction de comment tu t'en sert tu peux avoir du volume et pas les cheveux sans forme hyper raide
moi quand je me fais les plaque on dirait que c 'est fait au sèche cheveux alors que c est des plaques et en 5 min c est bon
je sais passe me servir d un sèche cheveux d ou l utilité des plaques pour le peu de fois ou je m en sert :D

j'ai pas l'habitude j ai essayé une fois et ça me fait bizarre j ai l impression qu'il manque un truc une brosse un truc quoi!
Puis mes cheveux était tout gras et plats c'était très moche .......

donc pour résumer

Ghd c bien mais lequel

Combien ?

Est-ce bien pour quelqu'un qui ne sait pas faire et ne veux pas faire un brushing ?

Est-ce the solution ?

donc pour résumer

Ghd c bien mais lequel

Combien ?

Est-ce bien pour quelqu'un qui ne sait pas faire et ne veux pas faire un brushing ?

Est-ce the solution ?
Je viens de voir les prix c'est cher pour un lisseur!
Faut vraiment être sûr de l'utiliser un minimum, sinon pour un brushing il y a pas mieux qu'un seche-cheveux et une brosse ronde,
le lisseur c'est bien pour les retouches ou pour enlever le volume

Je viens de voir les prix c'est cher pour un lisseur!
Faut vraiment être sûr de l'utiliser un minimum, sinon pour un brushing il y a pas mieux qu'un seche-cheveux et une brosse ronde,
le lisseur c'est bien pour les retouches ou pour enlever le volume

Trop hard de faire un brushing.

Donc ça ne me conviendra pas tant pis.

C'est moche de lisser ses cheveux au fer à lisser.

En plus ça éclate les cheveux paraît il.

je confirme le lisseur c'est l'ennemi du cheveux, suite à un lissage brésilien, on m'a conseillée de les lisser.
Au bout de 4-5 utilisations, mes longueurs étaient horrible, secs, fourchus, cassants,... j'ai tous coupés (carré long) et le lisseur au placard.

Je privilégie les bigoudis, le tourbillon, le kordone. Sur mes cheveux le résultat est excellent.

Retour