S
Soomy
Non connecté
tu peux aussi les lisser efficacement sans chaleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux aussi les lisser efficacement sans chaleur
c'est une question d'habitude mais perso je ne prend pas la tête à me faire le brushing tout nickel, j'attend qu'ils sèchent,je les tire surtout sur les longueur et fait un chignon bien serrer pour qu'il n'y ait pas trop de volume.Trop hard de faire un brushing.
Donc ça ne me conviendra pas tant pis.
Coucou les filles, j'aurai besoin de vos conseils, j'ai eu plusieurs éloges du lisseur GHD. le mien vient de mourrir après de bon et loyaux services. Me conseillez vous cette marque si oui quel modèle? Avez vous des marques meilleurs que GHD?
Petit témoignage de ce lisseur sera la bienvenue.
Ce ne sont pas des lisseurs qui coutent 200 € ?J'ai tenté des milliards de lisseur dont le GHD qui est il faut le dire une tuerie...
Puis j'ai essayé le remington keratine thérapy qui est juste une tuerie aussi
Puis enfin le Iliss qui est juste exceptionnelle, et j'avoue que les deux autres prennent la poussiere maintenant!!!
Satisfaite du GHD depuis 7 ans (déjà !!) je l'utilise quasi tous les jourstoujours aussi fonctionnel
Ce ne sont pas des lisseurs qui coutent 200 € ?![]()
Les Lliss pas du tout, le pack complet lisseur Normal plus un cheveux court et frange 140€
Seul c 100€
Le remington 60€ si mes souvenir sont bons et le ghd c le plus cher 170€
Et le Lliss pour toi c'est le meilleur?
Et tes cheveux ne sont pas abimés alors avec le ghd?
Avoue tu te lisses la frange... ou tes poilsÇa pu le mouton grillé ici![]()
Avoue tu te lisses la frange... ou tes poils![]()
Avoue tu te lisses la frange... ou tes poils![]()
Grave , j'me suis demandée, comment il peut avoir une odeur comme ça en tête lui ...
Pourrais-tu me dire ou ta soeur à acheté le steampod et combien ça coûte? J'en recherche un aussi, merci.c'est une question d'habitude mais perso je ne prend pas la tête à me faire le brushing tout nickel, j'attend qu'ils sèchent,je les tire surtout sur les longueur et fait un chignon bien serrer pour qu'il n'y ait pas trop de volume.
Le lisseur les rend trop plats donc je m'en sert pour les retouches, les petits frisottis.
Sinon ma soeur a le steampod, lisseur à vapeur j'ai bien aimé le rendu, mais ça reste un lisseur!
aux alentours de 200 e dans une boutique du coiffeurPourrais-tu me dire ou ta soeur à acheté le steampod et combien ça coûte? J'en recherche un aussi, merci.
Merciaux alentours de 200 e dans une boutique du coiffeur
Le mien est un Bosch tellement j'ai les cheveux hrach fallait miser sur le made in GermanyCoucou les filles, j'aurai besoin de vos conseils, j'ai eu plusieurs éloges du lisseur GHD. le mien vient de mourrir après de bon et loyaux services. Me conseillez vous cette marque si oui quel modèle? Avez vous des marques meilleurs que GHD?
Petit témoignage de ce lisseur sera la bienvenue.
J'aime bien la brosse soufflante aussi, elle te sèche les cheveux, te les liss mais avec du volume.
Les plaques, j'aime pas. C'est tout raplapla sur moi après![]()
Oui voilà tu peux faire plusieurs effet sur tes cheveux j'aime bienD'accord avec toi @rifya23 la brosse soufflante te permet de donner du volume des ondulations. Et en général tu as plusieurs embouts dont un lisant du moins pour celui que j'ai de chez Babyliss.
C'est tellement nul que je rigoleLisseur et lifrère![]()
pourtant elle décoiffe pasC'est tellement nul que je rigole![]()
C'est bien le problème, c'est trop plat pour moipourtant elle décoiffe pas![]()