Lisseur ghd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ismahan75
  • Date de début Date de début
Trop hard de faire un brushing.

Donc ça ne me conviendra pas tant pis.
c'est une question d'habitude mais perso je ne prend pas la tête à me faire le brushing tout nickel, j'attend qu'ils sèchent,je les tire surtout sur les longueur et fait un chignon bien serrer pour qu'il n'y ait pas trop de volume.
Le lisseur les rend trop plats donc je m'en sert pour les retouches, les petits frisottis.
Sinon ma soeur a le steampod, lisseur à vapeur j'ai bien aimé le rendu, mais ça reste un lisseur!

Coucou les filles, j'aurai besoin de vos conseils, j'ai eu plusieurs éloges du lisseur GHD. le mien vient de mourrir après de bon et loyaux services. Me conseillez vous cette marque si oui quel modèle? Avez vous des marques meilleurs que GHD?
Petit témoignage de ce lisseur sera la bienvenue.

J'ai tenté des milliards de lisseur dont le GHD qui est il faut le dire une tuerie...

Puis j'ai essayé le remington keratine thérapy qui est juste une tuerie aussi

Puis enfin le Iliss qui est juste exceptionnelle, et j'avoue que les deux autres prennent la poussiere maintenant!!!

J'ai tenté des milliards de lisseur dont le GHD qui est il faut le dire une tuerie...

Puis j'ai essayé le remington keratine thérapy qui est juste une tuerie aussi

Puis enfin le Iliss qui est juste exceptionnelle, et j'avoue que les deux autres prennent la poussiere maintenant!!!
Ce ne sont pas des lisseurs qui coutent 200 € ? :eek:

Et tes cheveux ne sont pas abimés alors avec le ghd?

Pas plus que ça, je fais des lissage brésilien 3 à 4 fois par an, des masques assez régulièrement ...

Sachant qu'avec les lissages brésiliens, j'essaye de les laisser sécher à air libre, ensuite ça me prends environ 10min les plaques. Et mtn, je le fais moins souvent, 3 voir 4 fois /semaine.. avant c'était tous les jours + je repasser les cheveux devant après les ablutions.. mais la avec le LB y'a vraiment pas besoin...

c'est une question d'habitude mais perso je ne prend pas la tête à me faire le brushing tout nickel, j'attend qu'ils sèchent,je les tire surtout sur les longueur et fait un chignon bien serrer pour qu'il n'y ait pas trop de volume.
Le lisseur les rend trop plats donc je m'en sert pour les retouches, les petits frisottis.
Sinon ma soeur a le steampod, lisseur à vapeur j'ai bien aimé le rendu, mais ça reste un lisseur!
Pourrais-tu me dire ou ta soeur à acheté le steampod et combien ça coûte? J'en recherche un aussi, merci.

J'ai celui ci... il était dans sa pochette dans le placard je l'avais oublié..je l'ai ressorti ce week end...franchement je suis contente du résultat
rien à dire
prévoir une brosse pour faire glisser en même temps et améliorer le rendu

Coucou les filles, j'aurai besoin de vos conseils, j'ai eu plusieurs éloges du lisseur GHD. le mien vient de mourrir après de bon et loyaux services. Me conseillez vous cette marque si oui quel modèle? Avez vous des marques meilleurs que GHD?
Petit témoignage de ce lisseur sera la bienvenue.
Le mien est un Bosch tellement j'ai les cheveux hrach fallait miser sur le made in Germany

D'accord avec toi @rifya23 la brosse soufflante te permet de donner du volume des ondulations. Et en général tu as plusieurs embouts dont un lisant du moins pour celui que j'ai de chez Babyliss.

J'aime bien la brosse soufflante aussi, elle te sèche les cheveux, te les liss mais avec du volume.
Les plaques, j'aime pas. C'est tout raplapla sur moi après :timide:

Retour