Liste de gays célèbres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
1) Platon
2) Léonard de Vinci
3) Proust
4) Cocteau
5) Gide
6) Keynes (le plus grand économiste du 20ème siècle)
7) Turing (un des pères de l'informatique)

et ?
je pense pas que les pratiques sexuelles peuvent influencer d'une maniere ou d'une autre le talent d'une personne , donc je vois pas trop l'interet de ce genre de post

peut etre tout simplement que l'homosexualité a toujours existé et que ce n'est pas une tare, vu qu'on trouve des homos partout, et dans tous les milieux.. un appel à la tolérance..

1) Platon
2) Léonard de Vinci
3) Proust
4) Cocteau
5) Gide
6) Keynes (le plus grand économiste du 20ème siècle)
7) Turing (un des pères de l'informatique)

je pensais que tu voulais faire une liste des célebrités en vie.

T'as pas fini si tu comptes les faire toutes :eek:

On doit faire quoi après ?
Si Pythagore était homo (ce qui ma foi est fort probable) on va arreter de calculer des hypothénuse ? :eek:

peut etre tout simplement que l'homosexualité a toujours existé et que ce n'est pas une tare, vu qu'on trouve des homos partout, et dans tous les milieux.. un appel à la tolérance..

Oui c'est à peu près ça. Je veux qu'on reconnaisse la contribution des gays au développement humain.

Et cette liste est très courte. Je ne parle que de ce que je connais, malheureusement...

Oups, j'ai oublié Foucault le grand philosophe, désolé! :(

Oui c'est à peu près ça. Je veux qu'on reconnaisse la contribution des gays au développement humain.

Et cette liste est très courte. Je ne parle que de ce que je connais, malheureusement...

Sans compter ceux qui ne le disent pas.. mais c'est un autre débat..

la contribution d'une personne ne se limite ni à son sexe, ni à sa race, ni à sa sexualité, ni à sa religion.. mais il faut encore du temps pour que les gens ne s'arretent pas à ça..

je repondais tout simplement a cela:
je pense pas que les pratiques sexuelles peuvent influencer d'une maniere ou d'une autre le talent d'une personne.

Non, mais chez des homophobes on trouve l'idée que les gays sont des déséquilibrés, voire des Untermenschen. Je montre ici que les gays ont pu s'épanouir et exceller dans leur domaine.

et les hommes sado-maso célèbres ? est ce que tu aurais une liste pour prouver a quel point ils ont contribués a faire progresser l'humanité ?
les pratiques sexuelles ne sont pas une ethnie et je pense pas que on puisse en faire une catégorie a part

et les hommes sado-maso célèbres ? est ce que tu aurais une liste pour prouver a quel point ils ont contribués a faire progresser l'humanité ?
les pratiques sexuelles ne sont pas une ethnie et je pense pas que on puisse en faire une catégorie a part

ce que veut dire birdman, je pense c'est que justement cela ne nous regarde pas.. ça ne change rien à la personne. et combien de fachos sont des artistes connus et reconnus.. Celine par exemple..

Un homophobe peut avoir de l'admiration pour une personnalité dont il ignore l'homosexualité. Qu'arrivera-t-il lorsqu'il apprendra son homosexualité?

Elle est nié par qui ?

Le problème, c'est que les gays se trouvent marginalisés pour quelque chose d'aussi futile que leur orientation sexuelle. Pourquoi être aussi cruel quand on sait tout ce que des gays nous ont apporté et peuvent encore nous apporter? En contraignant des jeunes gays au suicide, de combien de génies la société se prive-t-elle?

et pourquoi donc ? ce sont des gens qui ne le cachaient pas.. et c'est juste pour rappeler à certains que les homos sont pas des animaux..

si le fait d'établir une liste de personne celebre venant d'une categorie x, cela veut dire que cette categorie dans son ensemble est "bonne" alors l'inverse est vrai
si dans une catégorie y on trouve peu de personne celebre , alors cette catégorie est "mauvaise"
tu vois tout de suite ou cette logique peut nous conduire , je pense que la tolérance doit se baser sur autre chose et non pas sur le fait qu'un groupe soit ou non producteur de talent !

si le fait d'établir une liste de personne celebre venant d'une categorie x, cela veut dire que cette categorie dans son ensemble est "bonne" alors l'inverse est vrai
si dans une catégorie y on trouve peu de personne celebre , alors cette catégorie est "mauvaise"
tu vois tout de suite ou cette logique peut nous conduire , je pense que la tolérance doit se baser sur autre chose et non pas sur le fait qu'un groupe soit ou non producteur de talent !

birdman disait qu'il voulait simplement rapeler a certains homophobes (s'il y en a ici) qui pensent que les homosexuels sont des desequilibrés incapables que ce n'est pas le cas.

Retour