Liste de gays célèbres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
birdman disait qu'il voulait simplement rapeler a certains homophobes (s'il y en a ici) qui pensent que les homosexuels sont des desequilibrés incapables que ce n'est pas le cas.

seulement jamais au grand jamais les gens qui rejettent l'homosexualité ne se basent sur cela pour justifier leurs mépris mais la plupart du temps sur la religion , donc cet argument n'aura que peu d'effet

seulement jamais au grand jamais les gens qui rejettent l'homosexualité ne se basent sur cela pour justifier leurs mépris mais la plupart du temps sur la religion , donc cet argument n'aura que peu d'effet

pour le coté religieux je te l'accorde .
mais tous les homophobe ne sont pas religieux.
apres sur quoi se base leur homophobie je ne sais guere

si le fait d'établir une liste de personne celebre venant d'une categorie x, cela veut dire que cette categorie dans son ensemble est "bonne" alors l'inverse est vrai
si dans une catégorie y on trouve peu de personne celebre , alors cette catégorie est "mauvaise"
tu vois tout de suite ou cette logique peut nous conduire , je pense que la tolérance doit se baser sur autre chose et non pas sur le fait qu'un groupe soit ou non producteur de talent !

je pense surtout que ton raisonnement est poussé à l'extreme.. et que c'est surement autre chose qui te dérange..

avec des si on met paris en bouteille surtout..

je pense surtout que ton raisonnement est poussé à l'extreme.. et que c'est surement autre chose qui te dérange..

avec des si on met paris en bouteille surtout..

faut toujours pousser une logique au bout pour voir si elle tient la route , et la elle c'est craché au premier mur !
sinon tu peux m'en dire plus sur ce qui me dérange , on se connait un peu maintenant en plus je suis loin d'etre susceptible

Ben oui Keynes était gay, ou j'ai été mal renseigné. J'ai pris l'info dans un livre d'économie.

1) Platon
2) Léonard de Vinci
3) Proust
4) Cocteau
5) Gide
6) Keynes (le plus grand économiste du 20ème siècle)
7) Turing (un des pères de l'informatique)

et birdman tu as oublié les gays qui ont donné un sens à LA MIENNE DE VIE !!!!! et oui je l'avoue et j'en suis fiere :

Mr DOLCE

Mr GABANNA.....

Sans eux JE ne serai rien

:D

Et pourtant ni les keynésiens ni les libéraux ne peuvent tout expliquer. La marche triomphale du keynésianisme s'est brisée dans les années 70 devant le phénomène de la stagflation.

Par contre les libéraux n'apportent aucun remède face à l'instabilité des cycles économiques, sinon proposer une plus grande liberté encore du marché. La crise actuelle est peut-être un démenti des idées libérales en vogue actuellement.

Et pourtant ni les keynésiens ni les libéraux ne peuvent tout expliquer. La marche triomphale du keynésianisme s'est brisée dans les années 70 devant le phénomène de la stagflation.

Par contre les libéraux n'apportent aucun remède face à l'instabilité des cycles économiques, sinon proposer une plus grande liberté encore du marché. La crise actuelle est peut-être un démenti des idées libérales en vogue actuellement.

en effet la relance economique sur les base du keynesiannisme fut un echec apres le choc petrolier.
le liberalisme intranationnal n'apporte pas les solution aux inegalités interieures c'est sur.cependant cependant a l'echelle internationnale les liberaux ne sont pas pret a aller jusqu'au bout du concept (de la proviennent peut etre le bloquage et les disparités economiques mondiales)

faut toujours pousser une logique au bout pour voir si elle tient la route , et la elle c'est craché au premier mur !
sinon tu peux m'en dire plus sur ce qui me dérange , on se connait un peu maintenant en plus je suis loin d'etre susceptible

on se connait vraiment très peu..

pour revenir à cette logique, je dis que faire cette liste sur bladi, c'est très bien, car on catalogue et on classe.. cette liste, selon moi est là pas pour stigmatiser, mais pour dire qu'on peut etre pd et bien.. alors oui on prend des exemples connus, on va pas dire à nos chers bladinautes, que leur maraicher est gay, aucun impact.. nous sommes dans l'ere de la starification on va dire.. et contrairement à toi, je suis pour la visibilité, et l'appel à la différence.. donc ce n'est pas une logique que ce post c'est une mise en lumière et mettre le doigt sur ce qui dérange.
on pense gay on voit dépravé. mais chacun fait ce qu'il veut dans son pieu, ça ne change rien à la personne..

ce qui te dérange, c'est que tu es, dis moi si je me trompe, pour une uniformisation, une classification silencieuse.. moi j'appelle à la différence bruyante et apparente, dans le respect et la tolérance..

N'est-ce pas une séquelle de la guerre de 73 contre Israël?

(aux modos: svp ne supprimez pas cette partie du fil: on a une discussion intéressante)

ce qu'il faut voir c'est le comportement economique adopté face a une situation geopolitique.

C'est ça le problème avec la plupart des théories économiques: cette cécité face à des influences extra-économiques. L'être humain est loin de se réduire à sa dimension marchande, et d'ailleurs on ne peut isoler celle-ci des autres dimensions. Je ne suis pas d'accord avec Marx qui dit que l'infrastructure de la société est techno-économique, et que le reste est superstructure. Dans les sociétés primitives, par exemple, l'infrastructure est plutôt religieuse.

C'est ça le problème avec la plupart des théories économiques: cette cécité face à des influences extra-économiques. L'être humain est loin de se réduire à sa dimension marchande, et d'ailleurs on ne peut isoler celle-ci des autres dimensions. Je ne suis pas d'accord avec Marx qui dit que l'infrastructure de la société est techno-économique, et que le reste est superstructure. Dans les sociétés primitives, par exemple, l'infrastructure est plutôt religieuse.

tu verras que les theories economiques contemporaines tentent de remedier a cet absence de prise en compte des elements exterieurs a l'economie mais surtout a prendre en compte que le marché est imparfait .

la ou l'on peut etre en desaccord avec marx c'est dans le fait que l'infrastrucure est est le moteur de cette superstructure. ce qui peut aisement etre critiquable, car la relation inverse existe bel et bien.

Je viens de me souvenir que Tchaïkovski était gay, et j'ai appris par la même occasion que Michel-Ange l'était également. Avec Michel Foucault, cela porte donc le nombre à dix. Nombre sévèrement limité par mon ignorance, je dois dire.

Oui c'est à peu près ça. Je veux qu'on reconnaisse la contribution des gays au développement humain.

Et cette liste est très courte. Je ne parle que de ce que je connais, malheureusement...

Oups, j'ai oublié Foucault le grand philosophe, désolé! :(

Moi je vois pas de contributions positives de leur part...
mais c est le propre de la société occidentale athées qui touche à sa fin de donner
de l importance à ses desorientés sexuelles aprés ils se plaignent qu en 2050 il
manquera des millions et des millions de personnes en europe!

ah oui une sensibilité au niveau de leur anus surement....
tu devrais relire le coran pour bien savoir comment ALLAH la créateur considere
leur pratiques perverses....je sais on va dire que le CORAN EST HOMOPHOBE!

:D

cela on le sait que trop bien ... ce que l'éternel à recommandé les concernant ne nie rien au fait qu'ils ont une sensibilité différente ... et une créativité différente .. peut être est cela qui est à l'origine de leur originalité...

leur pratiques ne sont pas plus perverses que celles des hétéro . de simples enchevêtrement et imbrication de corps transportés par des sentiments humains ..

Non, mais chez des homophobes on trouve l'idée que les gays sont des déséquilibrés, voire des Untermenschen. Je montre ici que les gays ont pu s'épanouir et exceller dans leur domaine.

c est subjectif , moi je trouve justement qu ils nont rien apporté de spécial
à l humanité à part si tu considéres certaines peintures,certains livres ,certaines
theories philosophiques comme des apports décisifs....cela n engage que toi
et cela mérite un débat ou chacun pourra exposer ses preuves....
aussi dire que pythagore etait peut etre pederastre...cela reste que hypothèses
et c est pas trés honnète de parler de lasexualité d un homme qui a vécu il y a
si longtemps....mais vous apparemment , vous avez trjs des données irréfutables
meme datant de plusieurs millenaires.....

Retour