Liste de moukhtafoune

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam mon fidele écuyer xD

Je passe de temps en temps mais je vous vois pas , alors forcement on se lit pas ,
Jespere que tu vas bien ? Et bon ramadan à toi !

Et @rifya23 toujours la?

Salam la déserteuse du Royaume :indigne:

Oui hamdoulillah ça va bien et toi ? Merci, un excellent Ramadan à toi aussi et bon ftour, comme c'est dans quelques minutes :wazaa:
 
Salam monde cher.

Oui je ne viens plus trop, bah oui la plupart des mes chers et tendres ne pointent plus le bout de leur nez,

Simplementla et paperclip manque beaucoup, cest vrai :'( dailleurs moi aussi je me suis fais du soucis pour paper car plus de nouvelles du jour au lendemain, j'espère qu'elle a simplement rencontré son prince charmant ^^

Sinon ca va toi?


Salammmm David ! :wazaa: bah pareil je vois personne ! Meme si je suis pas tous les jours connetée

Paper clip jsuis sur elle va revenir... on revient toujours sur bladi un jour ou l'autre lol

Jespere ca va toi aussi
 
Salam la déserteuse du Royaume

Oui hamdoulillah ça va bien et toi ? Merci, un excellent Ramadan à toi aussi et bon ftour, comme c'est dans quelques minutes

Je n'ai pas deserté voyons !

J'etais juste en campagne militaire ... tu sais les obligations royales :rolleyes:

Merci bon ap' a toi aussi !! Ne savais pas que cetait la meme heure
Vive l'eau .... cest toute ce que j'ai a dire :pleurs:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je fais que passer. La routine, il faut la casser !!!
Lkhbar ghir ouma: de l'aventure , du mariage , des retours , des ruptures, des retournements de situation , une série a la marocaine quoi :D

Allez garde la pêche !
ramadan karim a ba Mims,

chkoun tzawaj? darti8a bla khbarna awla ? wa mabrouk madar 3andkom.
yallah t8alla.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu vas sortir sur moi en m'incitant à venir.

T'as un job à me proposer sur liège et ce bien payé ?
ah ah ah ah tu m'as tué de rire (merdeee ça marche pas la traduction littérale de 9teltini bda7k):D

viens à Bruxelles, avec ton accent y a quoi faire...

dommage font ***** tes boss y a quelques jours je t'ai tagué sur un topic où une meuf ne comprenait pas que son mec ait annulé le mariage alors qu'elle venait de lui acheter un cadeau très cher :D
 
ah ah ah ah tu m'as tué de rire (merdeee ça marche pas la traduction littérale de 9teltini bda7k)
viens à Bruxelles, avec ton accent y a quoi faire...

dommage font ***** tes boss y a quelques jours je t'ai tagué sur un topic où une meuf ne comprenait pas que son mec ait annulé le mariage alors qu'elle venait de lui acheter un cadeau très cher :D

pq mon accent est un plus à Bxls depuis qd et ds quel domaine ? Pour vendre des gauffffffes p-e ? :D

Mince j'ai pas vu ce tag. Mince je n'étais pas là pour lui dire "bienfait pour ta tronche". Combien de fois vais-je répéter qu'il faut absolument faire sa 9a9 avec les garçons. Qd je dis bienfait je ne le pense pas c qd même le mec qui reste un bel enfoi ré malhonnête.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pq mon accent est un plus à Bxls depuis qd et ds quel domaine ? Pour vendre des gauffffffes p-e ? :D

Mince j'ai pas vu ce tag. Mince je n'étais pas là pour lui dire "bienfait pour ta tronche". Combien de fois vais-je répéter qu'il faut absolument faire sa 9a9 avec les garçons. Qd je dis bienfait je ne le pense pas c qd même le mec qui reste un bel enfoi ré malhonnête.
pour nous faire rire tiens...ah c'est vrai j'avais oublié le commerce des gaufres de liège:D

mdr je me suis dit qu'est-ce que aurait dit shamss dans ce cas "ah l3agouna toi aussi garde ton argent pourquoi tu vas lui acheter un cadeau?
 
Haut