Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@paperclip @David39 @simplement la
Vous manquez !!
paperclip est celle qui me fait peur, aucun signe depuis août
Salam mon fidele écuyer xD
Je passe de temps en temps mais je vous vois pas , alors forcement on se lit pas ,
Jespere que tu vas bien ? Et bon ramadan à toi !
Et @rifya23 toujours la?
Salam monde cher.
Oui je ne viens plus trop, bah oui la plupart des mes chers et tendres ne pointent plus le bout de leur nez,
Simplementla et paperclip manque beaucoup, cest vrai :'( dailleurs moi aussi je me suis fais du soucis pour paper car plus de nouvelles du jour au lendemain, j'espère qu'elle a simplement rencontré son prince charmant ^^
Sinon ca va toi?
Salam la déserteuse du Royaume
Oui hamdoulillah ça va bien et toi ? Merci, un excellent Ramadan à toi aussi et bon ftour, comme c'est dans quelques minutes
Ramadan moubark cher ami
Ramadan moubark cher ami
Je ne sais pas au juste. C'est délicat de demander.On surveille votre temps de connexion à certains sites comme Bladi ou bien on surveille tout ce que vous visitez tout simplement ? ^^
Bon Ramadan la liégeoise
Mdrrr il est condamné a vivre le Reston de sa vie, avec et face à sa phobie
Peut être qu'il en sera guéri finalement
@Sharm
Ca va bientôt faire un an
Wa9ila 8ad désertification dialek bghiti8a record yak ?
J'espère que tu vas bien et que Ramadan a bien commencé pour toi et toute ta famille ;-)
Mdr!Je ne sais pas au juste. C'est délicat de demander.
Mdr!
c'est nul le forum sans toi!
ramadan karim a ba Mims,Je fais que passer. La routine, il faut la casser !!!
Lkhbar ghir ouma: de l'aventure , du mariage , des retours , des ruptures, des retournements de situation , une série a la marocaine quoi
Allez garde la pêche !
Allah y7afdak a ba babouchemasquee. Ramadan karim.@Arijj t'as disparu? Ca y est t'as trouvé une 3robia qui accepte une dot de moins de 1000 dirhams ?
Mdr!
c'est nul le forum sans toi!
Sérieux. ? Je vais finir par prendre la grosse tête.ah mais complétement...
elle me manque ici
wallah c'est vraiSérieux. ? Je vais finir par prendre la grosse tête.
Ça me manque aussi nos fous rire nos fights etc...
Tu vas sortir sur moi en m'incitant à venir.wallah c'est vrai
ah ah ah ah tu m'as tué de rire (merdeee ça marche pas la traduction littérale de 9teltini bda7k)Tu vas sortir sur moi en m'incitant à venir.
T'as un job à me proposer sur liège et ce bien payé ?
ah ah ah ah tu m'as tué de rire (merdeee ça marche pas la traduction littérale de 9teltini bda7k)
viens à Bruxelles, avec ton accent y a quoi faire...
dommage font ***** tes boss y a quelques jours je t'ai tagué sur un topic où une meuf ne comprenait pas que son mec ait annulé le mariage alors qu'elle venait de lui acheter un cadeau très cher
pour nous faire rire tiens...ah c'est vrai j'avais oublié le commerce des gaufres de liègepq mon accent est un plus à Bxls depuis qd et ds quel domaine ? Pour vendre des gauffffffes p-e ?
Mince j'ai pas vu ce tag. Mince je n'étais pas là pour lui dire "bienfait pour ta tronche". Combien de fois vais-je répéter qu'il faut absolument faire sa 9a9 avec les garçons. Qd je dis bienfait je ne le pense pas c qd même le mec qui reste un bel enfoi ré malhonnête.
pour nous faire rire tiens...ah c'est vrai j'avais oublié le commerce des gaufres de liège
mdr je me suis dit qu'est-ce que aurait dit shamss dans ce cas "ah l3agouna toi aussi garde ton argent pourquoi tu vas lui acheter un cadeau?
- Mais carrément !!! je le pense vraiment. Je me suis disputée une fois avec une amie à cause de ça.
C'était involontaire je ne pourrais pas le refaireTu met ta phrase en décalé avec un point et tout... la classe !!
Tu met ta phrase en décalé avec un point et tout... la classe !!
C'était involontaire je ne pourrais pas le refaire
C'était involontaire je ne pourrais pas le refaire
Et de 1PTDRRRR
Je me suis dit aussi pourquoi elle fait ça alors que ya que un seul point et pas tout un argumentaire
Arrêtez de polluer ce topic ou on pleurt nos chers disparus !
Respectez un peu notre douleur
mdr carrément disputé et tout tu étais jalouse ou quoi?
- Mais carrément !!! je le pense vraiment. Je me suis disputée une fois avec une amie à cause de ça.
Non elle me devait de l'argent et au lieu de me le rendre (J'avais attendu super lgts) elle offrait des cadeaux à son semi mec. Alors que lui jamais un geste. J'ai vu rouge.mdr carrément disputé et tout tu étais jalouse ou quoi?