Liste de moukhtafoune

R

Rorschach

Non connecté
salam

Mdr, toi tu ne me connais pas du tout! :smiley qui roule des yeux:

mais bon cava el hamdoulilah et toi mon pote? :D

wa salam

Oh ça va el hemdoulillah, la routine quoi ! :D

Ben j'étais là avant sous le pseudo Qamary.

On avait jamais parlé ensemble c'est vrai (ou peut-être une fois). :desole:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Parce que je voulais m'en aller d'ici donc j'ai supprimé.

Et je suis revenu comme un âne...:prudent:

Entre temps le forum a changé d'interface t'as vu ? :eek:


^^

salam

Mdr

Moi j'ai jamais voulu partir, mais je me suis absenté pendant 1 an... :eek:

Oui j'ai vu ça, c'est plus pareil du tout! et les anciens ne sont plus là pour la plupart! :(

wa salam
 
R

Rorschach

Non connecté
salam

Mdr

Moi j'ai jamais voulu partir, mais je me suis absenté pendant 1 an... :eek:

Oui j'ai vu ça, c'est plus pareil du tout! et les anciens ne sont plus là pour la plupart! :(

wa salam

Et bien je ne sais pas avec qui tu discutais avant, mais beaucoup sont partis en effet.

Ceux qui restent se sont réfugiés dans la section Jrad...ici on est en sécurité, trop de barjots dans HDC. ^^
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Et bien je ne sais pas avec qui tu discutais avant, mais beaucoup sont partis en effet.

Ceux qui restent se sont réfugiés dans la section Jrad...ici on est en sécurité, trop de barjots dans HDC. ^^

salam

Lol

Avec des vraiment ancien, du genre mimi80, romanosphores, cookdating, khalid69

Apres il y avait nawale69, kookiza, sevamel, distinct (mais je l'ai croisé lui...)

LOL c'est clair, ici on est bien! ^^

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Et bien je ne sais pas avec qui tu discutais avant, mais beaucoup sont partis en effet.

Ceux qui restent se sont réfugiés dans la section Jrad...ici on est en sécurité, trop de barjots dans HDC. ^^

salam

Ah mdr, pourquoi je te racontes ma vie? je croyais que tu m'avais demandé la liste des anciens pseudos...mais en fait non, j'ai mal lu...:D

Mousama7a...

wa salam
 
R

Rorschach

Non connecté
salam

Lol

Avec des vraiment ancien, du genre mimi80, romanosphores, cookdating, khalid69

Apres il y avait nawale69, kookiza, sevamel, distinct (mais je l'ai croisé lui...)

LOL c'est clair, ici on est bien! ^^

wa salam

Dans cette liste je ne reconnais que cookdating avec qui j'avais un peu discuté.

Peut-être que certains sont revenus sous d'autres pseudos.

Je suis arrivé sur ce forum en 2011 donc je n'ai pas connu "le bon vieux temps" dont beaucoup parlent. Mais il parait que ça délirait bien à l'époque, et que les gens ne partaient pas autant en vrille qu'aujourd'hui. ^^
 
R

Rorschach

Non connecté
salam

Ah mdr, pourquoi je te racontes ma vie? je croyais que tu m'avais demandé la liste des anciens pseudos...mais en fait non, j'ai mal lu...:D

Mousama7a...

wa salam

C'est rien, tu parles à un lémurien habillé à la mode (mon avatar), tout va bien tu n'es pas folle ! :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Dans cette liste je ne reconnais que cookdating avec qui j'avais un peu discuté.

Peut-être que certains sont revenus sous d'autres pseudos.

Je suis arrivé sur ce forum en 2011 donc je n'ai pas connu "le bon vieux temps" dont beaucoup parlent. Mais il parait que ça délirait bien à l'époque, et que les gens ne partaient pas autant en vrille qu'aujourd'hui. ^^

salam

Franchement oui, c'était mieux que maintenant... il y avait plus de maturité et c'est vrai qu'on rigolait pas mal...

Cookdating est encore plus vielle que moi sur le site, elle a eu je ne sais combien de pseudo avant celui ci...

Mais bon c'est cool quand même ici, sinon on ne serait pas connecté... ;)

wa salam
 
R

Rorschach

Non connecté
salam

El hamdoulilah, je ne suis pas folle... merci de confirmer! :)

c'est vrai que t'es en place! :D

wa salam

J'ai un regard inquiétant mais je suis bien sapé...c'est toujours ça de pris. :intello:

Les nuages se sont dissipés, je vais mettre le museau dehors.

Mademoiselle/madame, ce fût un plaisir. En espérant que vous puissiez retrouver d'anciens compagnons de route, je vous souhaite une agréable fin de journée. ^^

Salâmou'aleykoum.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
J'ai un regard inquiétant mais je suis bien sapé...c'est toujours ça de pris. :intello:

Les nuages se sont dissipés, je vais mettre le museau dehors.

Mademoiselle/madame, ce fût un plaisir. En espérant que vous puissiez retrouver d'anciens compagnons de route, je vous souhaite une agréable fin de journée. ^^

Salâmou'aleykoum.

salam

Plaisir partagé mon ami!

Oui, profitez en et sortez! ^^

Je vous souhaite également un jolie fin de journée!

wa salam
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Merci de demander de mes nouvelles :cool: J'ai plus trop eu le temps de me connecter ces dernières semaines donc quand je me connecte, c'est en coup de vent pour lire quelques sujets

Alors tes révisions, ça avance? :)

Ah c'est cool tu as répondu vite :D

Oui j'avais l'impression que ça faisait longtemps :)

Oui ça va merci ^^ J'ai plus qu'un examen la semaine prochaine, puis ce sera presque fini insha'Allah ;) Mémoire et après c'est vraiment fini ^^
 
Haut