Quand on arrivera à savoir qui est "arabe" et qui est berbère on fera le triles berbères se réveilleraient ils face a la colonisation Arabe ? :eek :
C'est tout simplement du vrai n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on arrivera à savoir qui est "arabe" et qui est berbère on fera le triles berbères se réveilleraient ils face a la colonisation Arabe ? :eek :
salam 0chabal0 ino!!Salam tharbat ino:!)
c'est quand même la première epouse du Prophéte Muhammad
toutes les Khadija que je connais sont trés timides et ne zaghrates jamais en public![]()
salam marocainediciQuand on arrivera à savoir qui est "arabe" et qui est berbère on fera le tri :rolle!!yes:
C'est tout simplement du vrai n'importe quoi :sour!nois:
salam marocainedici
pourtant la signification des prénoms n'est pas négligeable,ni en arabe ni en tamazight à moins que tu ne comprenne l'une des deux : c'est pas mon cas:confus :
QUOTE]
Salam
Vu que je ne comprends pas la signification en berbère, j'ai pas ce problème. J'imagine que ça doit être cocasse d'appeler c***** !!!!!! la voisine alors que toute la famille est réunie pour boire le thé :langue:
@ tu fais allusion aux ethnies ???
pas moi!!!![/
Je répondais à bilibutch
ah! c'est ok!!salam marocainedici
pourtant la signification des prénoms n'est pas négligeable,ni en arabe ni en tamazight à moins que tu ne comprenne l'une des deux : c'est pas mon cas:confus :
QUOTE]
Salam
Vu que je ne comprends pas la signification en berbère, j'ai pas ce problème. J'imagine que ça doit être cocasse d'appeler c***** !!!!!! la voisine alors que toute la famille est réunie pour boire le thé :langue:
Je répondais à bilibutch
@ 3idek moubarak marocainedici
tu m'as tué de rire làbou khnouna
bou kherza
Aicha lbowala
moulat lbzazel
Ait bich7al
A vous.
comment vas tu Salmacelui qui touche à salma je le tue![]()
celui qui touche à salma je le tue![]()
ca va lhamdoullah tout va biencomment vas tu Salma![]()
ça va??
on y touche pas tant qu'il n y a pas un "n" à la fin !! DxDxDX
machi ana