Liste de noms arabes non acceptés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Salam tharbat ino:!)
c'est quand même la première epouse du Prophéte Muhammad

toutes les Khadija que je connais sont trés timides et ne zaghrates jamais en public:)
salam 0chabal0 ino!!
je sais .. et je les aimes c'est l'une des mère des mouminines!
mais n'empêche que je n'aime pas ce prénom... et puis c'etait un prénom de aljahiliya que le prophète avait admis..
c'est pas une révélation quand même un prénom!!
,En tant que musulmane amazigh ;je préfère les prénoms amazigh et c'est un avantage pour l'islam ..ça prouve que c'est pas seulement religion d'arabe !mais de l’univers:love:

Quand on arrivera à savoir qui est "arabe" et qui est berbère on fera le tri :rolle!!yes:

C'est tout simplement du vrai n'importe quoi :sour!nois:
salam marocainedici
pourtant la signification des prénoms n'est pas négligeable,ni en arabe ni en tamazight à moins que tu ne comprenne l'une des deux : c'est pas mon cas:confus:

@ tu fais allusion aux ethnies :prudent:???
pas moi!!!!

salam marocainedici
pourtant la signification des prénoms n'est pas négligeable,ni en arabe ni en tamazight à moins que tu ne comprenne l'une des deux : c'est pas mon cas:confus :

QUOTE]
Salam

Vu que je ne comprends pas la signification en berbère, j'ai pas ce problème :D. J'imagine que ça doit être cocasse d'appeler c***** !!!!!! la voisine alors que toute la famille est réunie pour boire le thé :langue:

@ tu fais allusion aux ethnies ???
pas moi!!!![/

Je répondais à bilibutch

salam marocainedici
pourtant la signification des prénoms n'est pas négligeable,ni en arabe ni en tamazight à moins que tu ne comprenne l'une des deux : c'est pas mon cas:confus :

QUOTE]
Salam

Vu que je ne comprends pas la signification en berbère, j'ai pas ce problème :D. J'imagine que ça doit être cocasse d'appeler c***** !!!!!! la voisine alors que toute la famille est réunie pour boire le thé :langue:

Je répondais à bilibutch
ah! c'est ok!!

@ 3idek moubarak marocainedici

Retour