Si tu as un compte bancaire tu dois donc le fermer puisque tu contribue au systèmeTout a fait
En fait il faut revenir a l’age de pierre et elever chez chevres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu as un compte bancaire tu dois donc le fermer puisque tu contribue au systèmeTout a fait
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Le temps est proche où la meilleure situation pour l’homme sera de posséder un troupeau de moutons, qu’il conduira vers les sommets des montagnes pour pâturer dans les zones arrosées par la pluie. Fuyant pour préserver sa religion des troubles de la fitna (tentation). » [Sahih al-Bukhari 3300]En fait il faut revenir a l’age de pierre et elever chez chevres
Et où il n'y aura pas internet et tu ne pourras plus répondre dans des forums....et beaucoup alors vivront heureux.Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Le temps est proche où la meilleure situation pour l’homme sera de posséder un troupeau de moutons, qu’il conduira vers les sommets des montagnes pour pâturer dans les zones arrosées par la pluie. Fuyant pour préserver sa religion des troubles de la fitna (tentation). » [Sahih al-Bukhari 3300]
You made my dayEt où il n'y aura pas internet et tu ne pourras plus répondre dans des forums....et beaucoup alors vivront heureux.
You're wellcomeYou made my day
Aucune idée sur l'argent que tu vas gagner, s'il est licite ou pas, par contre le charcutier de mon quartier cotisera pour payer ton chômage !Wa salam al ykoum j'ai recu une offre d'emploi en Cdi a pizza hut que j'ai accepter tout en sachant qu'il y avais que des arabes dedant je me suis logiquement dit que tout etais hallal mais apres mes premiers jours de travail je me rend compte que c'est tout le contraire , cochon , alcool , viande non hallal , et donc j'aimerai savoir si l'argent que je risque de gagné et licite ou illicite donc dans ce cas je doit quiitté ce travail ? merci pour vos reponse pour ma la question reste clair mais j'aimerai avoir quelque avis