Livreur de pizza hut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rechid
  • Date de début Date de début
En fait il faut revenir a l’age de pierre et elever chez chevres
Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Le temps est proche où la meilleure situation pour l’homme sera de posséder un troupeau de moutons, qu’il conduira vers les sommets des montagnes pour pâturer dans les zones arrosées par la pluie. Fuyant pour préserver sa religion des troubles de la fitna (tentation). » [Sahih al-Bukhari 3300]

Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Le temps est proche où la meilleure situation pour l’homme sera de posséder un troupeau de moutons, qu’il conduira vers les sommets des montagnes pour pâturer dans les zones arrosées par la pluie. Fuyant pour préserver sa religion des troubles de la fitna (tentation). » [Sahih al-Bukhari 3300]
Et où il n'y aura pas internet et tu ne pourras plus répondre dans des forums....et beaucoup alors vivront heureux.

Wa salam al ykoum j'ai recu une offre d'emploi en Cdi a pizza hut que j'ai accepter tout en sachant qu'il y avais que des arabes dedant je me suis logiquement dit que tout etais hallal mais apres mes premiers jours de travail je me rend compte que c'est tout le contraire , cochon , alcool , viande non hallal , et donc j'aimerai savoir si l'argent que je risque de gagné et licite ou illicite donc dans ce cas je doit quiitté ce travail ? merci pour vos reponse pour ma la question reste clair mais j'aimerai avoir quelque avis
Aucune idée sur l'argent que tu vas gagner, s'il est licite ou pas, par contre le charcutier de mon quartier cotisera pour payer ton chômage !
:claque: :claque::claque:

Retour