L'khobz et la maghrébine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
jai fai tun autre post la dis moi si ca me reussit un peu pcq jai trop besoin de ton avis

J'ai lu et j'en ai déduit que tu n'es plus fidèle à toi meme, oser souligner à la fin que c'est de l'ironie, tu n'es jamais tombé aussi bas....et puis bof c'est rien à coté des coup de fouet qu'on se prend (femmes) ...parole de doudoudja :eek:

J'ai lu et j'en ai déduit que tu n'es plus fidèle à toi meme, oser souligner à la fin que c'est de l'ironie, tu n'es jamais tombé aussi bas....et puis bof c'est rien à coté des coup de fouet qu'on se prend (femmes) ...parole de doudoudja :eek:

tu as raison je ne suis plus fidele a moi meme mais tu ne mes plus fidele non plus et tu saurais que sous l'apparence se cache le voile me concernant

T'es qui pour oser dire cela ????? il y a différents pains marocains alors je t'interdis de t'erriger en prêtresse du pain marocain et jai pas parler du pain marocain

je parle en "connaisseuse " (loooool ;p)
j'en ai 3jen et re3jen du pain.. ok
et je te dis que le pain marocain ne se fait pas avec ta petite farine "francine" ok?

:cool:

La c'est toi qui n'a rien compris alors!

La maghrébine de là bas, elle fait son pain elle-même rassure toi la dessus! Tu vois quand je te dis qu'il te faut une bonne petite marocaine de nos montagnes là bas dit...Va cherché bonheur mon grand et tu seras le plus heureux des hommes!

Ps: Tu m'invites à ton mariage? Je compte descendre là bas en juillet, je fais super bien les youu youu

Je ne cherche pas une bonne a tout faire et puis je parle pas pour moi car moi je mange pas bcp de pains

ps si je me marie avec une du bled la honte puree jinvite personne ouais

Je ne cherche pas une bonne a tout faire et puis je parle pas pour moi car moi je mange pas bcp de pains

ps si je me marie avec une du bled la honte puree jinvite personne ouais

Qui te parle d'une bonne à tout faire? "bonne petite marocaine" dans le sens une "pure" pas comme une "dépravée" d'Europe! Capiche?:rolleyes:

Pfff t'es nase! faut pas avoir honte Elles sont canons les rifias, enfin certaines:langue:

Depuis que l'électronique est démocratique , mnt même la maghrébine moderne peut faire le pain sans se plaindre, mais malgré cela elle ne le fait pas

Prétexte , il y a de bons boulangers ou encore la farine cela tache ou encore je sais pas quelle farine acheter

Enfin , bref tout cela pour dire que la farine subit de plein fouet la crise du au fait que la maghrébine ne fait plus de pain; je pense que je vais devoir suivre de plus près le cours du blé et tenter de voir si la maghrébine ne peut pas sauver le monde à elle seule et ainsi lui redonner ses lettres de noblesses si je puis dire
Si j'ai bien compris tu es un connaisseur hors paire du pain, tu prétends pouvoir manger du pain d'une machine à pain fait préparé par "une maghébine ou une spice di ********" ? Sans rechigner ?

Si j'ai bien compris tu es un connaisseur hors paire du pain, tu prétends pouvoir manger du pain d'une machine à pain fait préparé par "une maghébine ou une spice di ********" ? Sans rechigner ?

Je prétends pas du tout cela et encore moins que la maghrébine est une spice di ********

Ca ne tient pas, c'est tout! Tu dégoulines d'amour et de vénération pour nous. On t'obsède en somme. Si tu te l'avoues, tu iras mieux...:langue:

Ah tiens qd il s'agit d'amour et de dégouliner tu t'inclus dans le vous (maghrébine) intéressant

La mort m'obsède aussi des fois

Retour