L'obssesion du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
pourquoi les filles veulent elles à tour prix se marier ?
D'où vient cette obsession de se marier ?
Parce que les autres se marient qu'il faut aussi se marier?

pas toutes pas toutes!!!!!!!!!!!!!!! y'en a qui aime leur célibat moi par exemple :D et y'a aussi le fait que pour la confirmation de la foie faut se marier!!!!!!!!!!!

ce n'es pas une question c'est un constat

"les filles sont obsédés par le mariage"

c'est une pure généralité ce que tu avances et sans aucun fondement.. chacune de nous a des priorités dans la vie et des rêves....

pour certaines, c'est se marier coute que coute et pour d'autre non......

:rolleyes:

Entre tes postes sur le vaginisme, le celibat que tu ne supportes pas et l'obssession pour le mariage ...je connais déjà le titre du prochain post ... :rolleyes:

Mdr :D bonne question !!

Pour celles qui ont un amoureux ... elles veulent pouvoir etre avec H24, vivre avec quoi ...
Pour celles qui kiffent les enfants ... elles veulent se marier pour pouvoir en avoir
Pour celles qui n'ont ni amoureux ni enfants .... elles font tout pour chercher à se caser et hp mariage mdr

Ou PTET c'est dans sa nature à la femme lol

jsi pas en fé :rolleyes:

c'est pas parce que toi t'es obsedée par le mariage que tu peux te permettre de mettre toutes les femmes dans le même moule :rolleyes:

envie de se poser, fonder une famille, vivre dans le halal avec celui qu'on aime, fuir certains problèmes familiaux, pession de la maman, ou certaines sautent sur l'occasion dès qu'elle se presente si elles ont fait des conneries .... bref des raiosns qui poussent au mariage yen a des tas

c'est pas parce que toi t'es obsedée par le mariage que tu peux te permettre de mettre toutes les femmes dans le même moule :rolleyes:

envie de se poser, fonder une famille, vivre dans le halal avec celui qu'on aime, fuir certains problèmes familiaux, pession de la maman, ou certaines sautent sur l'occasion dès qu'elle se presente si elles ont fait des conneries .... bref des raiosns qui poussent au mariage yen a des tas

enfin bref ! on va pas en faire tout un débat

discussion close

ya wili wahdi malkoum fikoum douda :D

Inchallah chacune trouvera sa douce moitié, tout vient à qui sait s'attendre, il ne faut pas en faire une fixation, il n'ya pas que le mariage dans la vie !!

Faites des études d'abord, trouvez un bon travail, profitez de votre célibat, voyagez, visitez les pays, faites du sport, bref tout ce qui pourra remplir votre temps et ne pas laisser votre esprit se fixer sur le mariage !!

Le mariage est une belle aventure humaine qu'il faut déguster et savourer et pas un plat chaud qu'il faut manger juste pour avoir le ventre plein :D

ya wili wahdi malkoum fikoum douda :D

Inchallah chacune trouvera sa douce moitié, tout vient à qui sait s'attendre, il ne faut pas en faire une fixation, il n'ya pas que le mariage dans la vie !!

Faites des études d'abord, trouvez un bon travail, profitez de votre célibat, voyagez, visitez les pays, faites du sport, bref tout ce qui pourra remplir votre temps et ne pas laisser votre esprit se fixer sur le mariage !!

Le mariage est une belle aventure humaine qu'il faut déguster et savourer et pas un plat chaud qu'il faut manger juste pour avoir le ventre plein :D

comme le mariage peut être un cauchemar, avec toutes les histoires que j'ai lues et entendues, ça me fais peur !

Personnellement m'engager avec un mec me fais peur.
Je redoute le divorce.
Les hommes qui trompent, battent leurs femmes....

C'est pas tout rose le mariage, ça ne me fais plus rêver.
Je connais un couple qui a divorcé au bout de 20 ans de mariage, ils avaient deux enfants.

ne men parle pas
3 cousines qui se marient cette année et une l'a fait le jour de la saint valentin :fou:
j'en peux plus, j'ai pensé à 1 TS (laviestbel pensé pourto ;)) mais j'ai pas le courage
je me dis nchallah bientôt mon tour mais je désespère

ne men parle pas
3 cousines qui se marient cette année et une l'a fait le jour de la saint valentin
j'en peux plus, j'ai pensé à 1 TS (laviestbel pensé pourto ;)) mais j'ai pas le courage
je me dis nchallah bientôt mon tour mais je désespère

j'espère que c'est ironique... tu n'as que 21 ans....... malek zerbana 3la
3emrek :D

comme le mariage peut être un cauchemar, avec toutes les histoires que j'ai lues et entendues, ça me fais peur !

Personnellement m'engager avec un mec me fais peur.
Je redoute le divorce.
Les hommes qui trompent, battent leurs femmes....

C'est pas tout rose le mariage, ça ne me fais plus rêver.

iwa attend d'abord d'en trouver un pour parler du tappage et du trompage et du divorçage ;)

Je pense que l'arrivée du printemps a déréglé tes hormones et c'est comprhénsible mais c'est pas une raison pour prendre les gens pours des idiots pour leur raconter des bobard pareils !!

Une fois t'es atteinte du vaginisme, une fois tu te de demandes sur l'obession du mariage, et là tu parles de peur du mariage, finalement sois franche et dis que tu veux passer à la casserole sans nous faire tous ces speach :D

Retour