Location salle + traiteur

Je dirais que ca depend de ta région et également le type de menu que tu souhaite, par exemple le prix ne sera pas pareil si tu prend un plat ou deux plats chauds.

Dis nous en plus.

Maintenant les salles sur IDf c est environ 3500 €
 
pinaize c pr ca que je v le faire au bled :D

Ds ton devis t'as penser à compter :

* les petits dej les diners les casse-croutes les soupers pour la famille qui arrivent 3 semaines avant ?

* Le traitement pour calmer les nerfs de tout le monde

* les frais de taxis pour ramener tt le monde car peu sont véhiculés ?

Non hein ? :langue:
 

Swinae

VIB
Oui je ne compte pas faire une grosse fete, je vais porter 4 robes + la robe de mariage.
J'ai invité le moins de monde possible... mais malgré sa faut compter en tout et pour tout 13000€!

13000 euros dans un mariage,

désolé mais je trouve que c'est vraiment du gâchis!!! de l'argent jeté par les fenêtres!
 
13000 euros dans un mariage,

désolé mais je trouve que c'est vraiment du gâchis!!! de l'argent jeté par les fenêtres!

Au bled c'est pas possible on n'a pratiquement pas de famille labas.
Et 13000€ c le minimum croyez moi.
C'est la salle + traiteur qui coûte tres cher!
On peut pas faire moins, sauf si vous avez des solutions...
 

Swinae

VIB
Au bled c'est pas possible on n'a pratiquement pas de famille labas.
Et 13000€ c le minimum croyez moi.
C'est la salle + traiteur qui coûte tres cher!
On peut pas faire moins, sauf si vous avez des solutions...

Tout coute cher ici... (En France
Mais si t'as les moyens de dépenser 13000 euros (sache que tu devras compter plus ;) ) bsa7tek, et bon courage.

Et aussi toutes mes félicitations... et la vie à deux, c'est que du bonheur :D
 
Tout coute cher ici...

Mais si t'as les moyens de dépenser 13000 (sache que tu devras compter plus ;) ) bsa7tek, et bon courage.

Et aussi toutes mes félicitations... et la vie à deux, c'est que du bonheur :D

nn justement pr linstant je n'ai pas les moyens.
On essaie d'économiser mé va falloir du temps... et moi g pas envie d'attendre.. bref Allah y hawoun
 

samoka

les temps changent....
Tout coute cher ici... (En France
Mais si t'as les moyens de dépenser 13000 euros (sache que tu devras compter plus ; ) ) bsa7tek, et bon courage.

Et aussi toutes mes félicitations... et la vie à deux, c'est que du bonheur : D

OUI si on est que deux c'est vrai.. et encore..
çà se complique quand il ya des tierces personnes qui s'incrustent :D
 
nn justement pr linstant je n'ai pas les moyens.
On essaie d'économiser mé va falloir du temps... et moi g pas envie d'attendre.. bref Allah y hawoun

est ce que tu t'es renseigné auprès de ta mairie pour connaitre le prix de la location de la salle de la commune, dans certaine ville c'est même gratuit!
pour le traiteur pourquoi ne pas prendre des teyyaba, c'est moins chers!
pour la déco de la salle tu peux la faire toi même, il restera la negaffa, la musique, les dragées et gateaux ( vous pouvez les faire vous mêmes)
 
est ce que tu t'es renseigné auprès de ta mairie pour connaitre le prix de la location de la salle de la commune, dans certaine ville c'est même gratuit!
pour le traiteur pourquoi ne pas prendre des teyyaba, c'est moins chers!
pour la déco de la salle tu peux la faire toi même, il restera la negaffa, la musique, les dragées et gateaux ( vous pouvez les faire vous mêmes)


Si sa tenait qu'a moi je ferais le hlal sa fete de mariage.
Mais ma mere veut absolument une fete et a certaines exigences et elle ne ve pas de salle de mairie.
Elle veut une salle avec traiteur...
 

samoka

les temps changent....
Si sa tenait qu'a moi je ferais le hlal sa fete de mariage.
Mais ma mere veut absolument une fete et a certaines exigences et elle ne ve pas de salle de mairie.
Elle veut une salle avec traiteur...

alors il faut lui dire.; que si elle veut.. alors elle doit mettre la main à la poche..
tu verras çà calme les plus téméraire;)
avec tout le respect bien sur !!
 

Swinae

VIB
non de la famille : D
crevette c'est du bonheur en cachet de nausées: D


ah oui
dans ce cas je suis d'accord avec toi :D


Si sa tenait qu'a moi je ferais le hlal sa fete de mariage.
Mais ma mere veut absolument une fete et a certaines exigences et elle ne ve pas de salle de mairie.
Elle veut une salle avec traiteur...

Bah si ta mère veut ça, qu'elle paye! :rolleyes:
Tu deviens responsable, faut savoir imposer tes choix... enfin VOS choix (toi et ton futur époux)... et ne pas laisser vos familles rentrer dans VOS affaires...
 
Si elle avait les moyens elle l'aurais fais sans que je lui demande la pauvre, mais malheureusement ce n'est pas le cas... Mehlich

et bien qu'elle redescende un peu sur terre avec tout le respect que je dois à ta maman elle abuse!
on fait un mariage avec les moyens qu'on en a, certains vont même jusqu'à prendre un crédit c'est quand même choquant! :eek:
 
Haut