Je me prépare, je rattrape mes prièresLa guerre n'épargnera personne, il faut se préparer à ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me prépare, je rattrape mes prièresLa guerre n'épargnera personne, il faut se préparer à ça.
ben justement quand on a la bombe on a automatiquement des alliés et des nouveaux amis ...Pas nécessaire de leur chercher des noises, le régime de la Corée du Nord implosera comme toutes les dictatures.
Ils ont la bombe et le peuple a faim.
Ça ne peut pas durer.
comme sebbat a donné savate et sabot , salat à donner salut ...Je me prépare, je rattrape mes prières
Un allié fou c'est pas terrible comme ami.ben justement quand on a la bombe on a automatiquement des alliés et des nouveaux amis ...
la Corée du sud va devoir choisir entre deux fous qui peuvent la détruire ...
c'est mieux un allié vraiment sénile ? qui en plus est hyper endetter et qui à son imprimante en panne...Un allié fou c'est pas terrible comme ami.
Comme: rame Adam, prononcé par Eve pour faire avancer la barquecomme sebbat a donné savate et sabot , salat à donner salut ...
une prière en arabe c'est douaa ...
il avait déjà une barque ? c'est bon à savoir ...Comme: rame Adam, prononcé par Eve pour faire avancer la barque
a donné Ramadan
Un allié normal et surtout pacifique de préférence.c'est mieux un allié vraiment sénile ? qui en plus est hyper endetter et qui à son imprimante en panne...
l'occident devient la brebis galeuse du monde...
Ne soit pas fâché.il avait déjà une barque ? c'est bon à savoir ...
L'invocation ça peut le faire mais j ai du retard sur mes salatescomme sebbat a donné savate et sabot , salat à donner salut ...
j'imaginais aussi que salat signifiait prière et je l'ai faite plusieurs fois pour l'arrêter ensuite ...L'invocation ça peut le faire mais j ai du retard sur mes salates
Je suis un muslim à temps partiel, hélas
Faute avouée est quasi pardonnéej'imaginais aussi que salat signifiait prière et je l'ai faite plusieurs fois pour l'arrêter ensuite ...
je me suis rendu compte qu'avec ma façon de vivre, c'était soit je travaille soit je ne fait rien d'autre que la prière , et donc à force d'en louper , je me suis retrouver endetté tout seul ... j'ai fini par faire banqueroute ...
Pareil sauf pendant le ramadan et bien sûr au bledj'imaginais aussi que salat signifiait prière et je l'ai faite plusieurs fois pour l'arrêter ensuite ...
je me suis rendu compte qu'avec ma façon de vivre, c'était soit je travaille soit je ne fait rien d'autre que la prière , et donc à force d'en louper , je me suis retrouver endetté tout seul ... j'ai fini par faire banqueroute ...
non , ce n'était pas une faute , , j'ai fini par comprendre que salat signifie salut et que l'on l'on doit saluer matin midi et soir , good morning , good afternoun, good evening, good night ...Faute avouée est quasi pardonnée
Excellent article !Vous êtes sûr ?
![]()
La Russie dans l'OTAN ? | Le Grand Continent
L'ouverture des archives montre aujourd'hui que les dirigeants russes appuyaient une stratégie d'élargissement de l'OTAN au milieu des années 1990. Selon Sergey Radchenko, en étant trop réaliste et pas assez idéaliste à un moment où il aurait pu faire une différence, Bill Clinton a peut-être...legrandcontinent.eu
c'était connu et poutine à déjà fait un discours dessus , si l'otan n'est pas contre la russie alors la russie pourrait devenir membre ....Excellent article !
Oui, pour peu qu'on cherche à comprendrec'était connu et poutine à déjà fait un discours dessus , si l'otan n'est pas contre la russie alors la russie pourrait devenir membre ....
Les Japonais sont alliés des américains, comme les allemands d'ailleurs.ah bon ? qu'en pense les japonais ?
en tout cas la Corée du nord est officiellement possesseuse de la technologie de la bombe atomique et signale qu'elle détruira atomiquement ceux qui oseront lui chercher des noises ...
Les Japonais sont alliés des américains, comme les allemands d'ailleurs.
Un jour, lorsque les Coréens mettront un terme à cette mascarade de dictature, ils reviendront naturellement vers les américains.
Les Japonais sont alliés des américains, comme les allemands d'ailleurs.
Un jour, lorsque les Coréens mettront un terme à cette mascarade de dictature, ils reviendront naturellement vers les américains.
Sauf que tu n'as pas lu l'article !c'était connu et poutine à déjà fait un discours dessus , si l'otan n'est pas contre la russie alors la russie pourrait devenir membre ....
Dihham = drachmecomme sebbat a donné savate et sabot , salat à donner salut ...
Pas sûr...Les Japonais sont alliés des américains, comme les allemands d'ailleurs.
drahem = drachme = monnaieDihham = drachme
Dinar= denier
drahem = drachme = monnaie
dinar = denier = denarius = crédit
pour info c'est le mot dinar qui est a l'origine de denarius et pas l'inverse ...
sourate 12 youcef verset 20. Et ils le vendirent à vil prix : pour quelques dirhams comptés. Ils le considéraient comme indésirable.
donc la monnaie était arabe bien avant celle des grecs et des latins... vu que youcef c'est dans les environ de - 1250
La réforme de ‘Abd al-Malik en 698 transforma cette pièce en une monnaie de type purement islamique,Denier (monnaie) — Wikipédia
fr.wikipedia.org
![]()
DIRHEM ou DIRHAM
Mot arabe venant du grec drachmè et désignant la monnaie d'argent islamique. Les plus anciens dirhems, frappés par les Omeyyades , le furent à l'imitation des drachmes sassanides portant l'effigie du souverain et un temple de feu auquel on adjoignait quelques mots arabes. La réforme de...www.universalis.fr
la pauvre , elle n'a fait que chuter le dollar et pris l'est de l'ukraine ... le gaz plus cher c'est peanuts ...Ceux qui doutaient du titre du thread sont maintenant convaincus de sa véracité ?
300.000 appelés, 260.000 disparus en 48h. Je suis sur le c.ul.Ceux qui doutaient du titre du thread sont maintenant convaincus de sa véracité ?
comme sebbat a donné savate et sabot , salat à donner salut ...